W
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 10 février 2017 22:24

Lenteurs de ma connexion internet en filaire avec ma PlayStation 4

Bonjour je suis chez VOO je joue sur ps4 et jai a peine 200 Kbp sur bo3 jai une connexion tres faible et je suis par cable quand quelqun utilise le wifi bah je suis a une barre de connexion ce qui m'empeche de jouer sur Black ops 3 sur ps4 ya t-il une solution ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Quels sont les résultats de plusieurs SpeedTest réalisés à différents moment à partir d'un pc connecté en filaire ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Vitesse de connexion 3.02 Mbit/s
Vitesse d'envoie 0.22 Mbit/s
avec une connexion pareil impossible de jouer en ligne

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Parfois arrêter puis redémarrer le modem/routeur règle certains problèmes. Et également une réinitialisation peut aussi aider. Quelles sont ses niveaux ? Le câble qui le relie à la prise murale ou amplificateur est-il récent ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour walid4949,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse faire quelques vérifications sur votre ligne ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Ok Mr le numéro de client je trouve sa ou dans la facture ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je trouve également ma connexion faible même si j’atteinds régulièrement entre 35 et 40 Mbps. J'ai de plus en plus souvent ma connexion qui fou le camps.. Par exemple, quand je regarde des streams sur twitch ou su voomotion.. Les différents tests que j'ai réalisés ne montre pas de perte de paquet mais ces déconnexions sont régulières. Que puis-je faire? Merci!

Par exemple:

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Puis un rien plus tard:

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Et enfin juste après:

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

En fait, quand sa plante sur mon ordi, la connexion est toujours ok sur mon gsm...

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Voilà ;-)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Les valeurs sont bonnes. Le souci se produit n'importe quand ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Plutôt le soir..

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Si le problème survient le soir et je suppose le week-end lorsque plus de personnes utilisent leur connexion, on penserait à une saturation locale du réseau.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Ça sature le câble? Puis pk ça fonctionne sur mon smartphone?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Dans ce cas, le smartphone utilise-t-il bien la connexion wifi locale et pas un point d'accès Voo Homespot ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...