Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Jai un problème quand je fais mon test de connexion sur ma PS4 je suis en type de nat 3. Comment revenir en type de nat 2 ? Merci

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question

Erreur type nat sur ma console en IP Privé

Bonjour Comme beaucoup de gens ici j ai des soucis pour discuter en party sur la ps4 avec mes amis mais uniquement ceux qui sont aussi chez voo et qui n habite pas dans la même région. Apparemment faudrait passer du adresse il privée a une publique pourriez vous m aider??

Question

17

4

0

bonjour la ps4 est assez difficile faut déjà etre sur d être en nat 2 et pas 3 en ni nat 2 limiter , voir quel jeux fait ça car souvent des panne de psn ... si possible préféré la connexion pars cable Egalement

 vers la conversation : 

0

Connexion interrompue PS4

Bonjour à tous, Lorsque mon fil est sur sa PS4 et qu'il joue en ligne, il reçoit souvent des messages d'erreurs de type "connexion interrompue", j'ai téléphoné chez VOO qui a essayé quelque chose mais rien ne change toujours ce même type de problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?. :( Merci

Question

Et pourquoi avec le upnp desactiver il affiche Nat 2 sur les deux ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

2 ps4 même réseau Nat strict

Donc voilà j ai deux ps4 sur le même réseau . J avais ouvert les ports de la mienne donc était en 2 et ma compagne viens de s en acheter une et elle est en Nat 3 en wifi seul solution que j ai trouver désactiver le upnp . Il y a t il des risques ? Et des freezes en jeux pourrais être du à

Question

Solution acceptée

PS4 reste en type 3 malgré dmz et ports ouverts

À la maison nous avons 2 consoles Ps4. Celle des petits est toujours en NAT type 2. Par contre la mienne reste souvent en NAT type 3 malgré IP fixe, dmz et ouverture de ports spécifique à Sony. IP publique. Quoi faire ? Je vais casser console si cela continues.

Question

137

4

0

Solution acceptée

Redirection des ports (via NAT) avec un n° de port différent

BonjourJ'ai un nas Synology et je voudrais partager l'accè à mes photos via photo station.Malheureusement photo station exige l'utilisation du port 80 Pour des raison de sécurité, je ne veux pas router le port 80 sur le routeur voo, mais utiliser un autre port et le rediriger en local vers le port 8

Question

111

8

0

Hello, Une fois qu'on est derrière un routeur c'est comme ça nat 2 !... Sinon utiliser le routeur en bridge avec uniquement la PS4 connectée dessus et vous serez en nat 1 ...

 vers la conversation : 

0

0

2 ps4 même réseau Nat strict

Donc voilà j ai deux ps4 sur le même réseau . J avais ouvert les ports de la mienne donc était en 2 et ma compagne viens de s en acheter une et elle est en Nat 3 en wifi seul solution que j ai trouver désactiver le upnp . Il y a t il des risques ? Et des freezes en jeux pourrais être du à

Question

et mon nat dois changer en ouvert ou peux rester nat 2 apres les etape pour que je russise enfin de pas avoir de probleme avec les autre joueur sur gta 5 online ?

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Solution acceptée

Hello, On a déjà parlé maintes fois de ce problème avec 2 consoles Sony ... Néanmoins, votre IP WAN en 193.x c’est dans le modem voo que vous avez trouvé cette information ou sur un site de test ? 

 vers la conversation : 

0

2

NAT différent pour 2 PS4 sur le même routeur

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ma ps4 branchée directement sur le routeur est en NAT 2 (donc, là tout va bien), mais la PS4 de mon fils aussi branchée directement sur le routeur, est en NAT 3 et donc, là, il n'a pas accès à tout, difficile de faire de

Problème

Solution acceptée

Hello Normalement avec les consoles de Sony, il y en aura une en NAT 2 (normalement celle ou vous avez redirigé les ports ( enfin si c'est fait correctement ) et l'autre sera d'office en NAT 3. Cela peut aussi parfois dépendre de l&#

 vers la conversation : 

6

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration usine et toujours le problème de nat3. tous les autres périphériques sont déconnectés seul les 2 consoles sont connectes et toujours ce problème de nat

Problème

Et pourquoi en désactivant l upnp mes deux ps sont en Nat 2 ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

2 Ps4 nat strict ?

Bonjour. Alors voilà, nous avons deux PlayStation 4 a la maison. Nous rencontrons un problème de nat. L'un a le type de nat 2 et l'autre le 3. Quand je joue a ma console, (nat 3 ) je suis en ouvert. Donc pour l'instant ça va. Des que la deuxième console est allumée, je passe directement en stri

Question

Solution acceptée

Fermé

Problème ps4

Bonjour, Je vous explique mon souci : nous avons 3 ps4 chez moi connectée par câbles sur un modem voo nous ne passons pas par un routeur, nous sommes en type de nat 2 quand on fait les tests connexion réseau mais quand on joue en réseau nous sommes en type de nat strict / modérée. Ce qui nous perme

Question

183

8

0

Est ces sur que en fesant tous ça j aurai bien un type Nat 2 ???? Car pour l instant y as que en WiFi que j ai un type Nat 2 (je fais tous ça demain je vous tiens au courrant merci à tousse de votre Patience et j espère avoir tous saisie ++

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème type Nat

Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien

Question

Hello Comme expliqué dans la réponse, il n'y a pas de solution "miracle". 2 consoles sur la même connexion, çà ne fonctionnera pas (simultanément) car vous ne pourrez pas rediriger les mêmes ports dans

 vers la conversation : 

0

J'ai deux PlayStation 4 avec deux types de NAT différents, que faire ?

Bonjour à tous, ayant parcouru votre forum j ai déjà vu un post évoquant le probleme, cependant aucune solution trouvée. voici ma configuration de mon routeur: ( voir image) la ps4 avec l'ip 192.168.0.4 est en type 2 ouvert la ps4 avec l'ip 192.168.0.5 est en type 2 stricte ( mauvais) chaque co

Question

Solution acceptée

Comment rendre accessible un port d'un équipement local ? DMZ et NAT sont sans effet sur Technicolor et Duck DNS pousse la mauvaise IP

BonjourA titre d'exemple voici mon équipement avec une IP fixe en local : 192.168.0.252 Il répond bel et bien en http sur le port 8123  Mon objectif est simple, y accéder depuis l'extérieur. J'ai tenté ceci (et testé à chaque fois depuis un smartphone en 4G) : 1) une DMZ : cela me para

Problème

138

2

0

Oui...1 en Nat 2 ouvert je vais dire en tout cas avec Sony c'est le cas ...

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir port pour plusieurs consoles

Bonjour, uelqu'un peut me dire comment faire pour ouvrir les ports a toutes mes consoles de jeux, je n'arrive qu'a ouvrir les ports pour une seule console. Merci

Question

Ok et eux ils ont ouverts leurs ports correctement ? Parce que NAT 2 ca doit fonctionner...

 vers la conversation : 

0

0

Soucis reseau jeux en ligne Ip privée ?

Bonjour, Depuis quelque jour alors que j'affiche NAT2 sur ma console etant en DMZ aussi je n'arrive plus a jouer avec certaine personnes ? apres avoir lu quelque solution sur le forum.. j'ai pu voir un soucis d'adresse ip devenue privée ! en faisant les recherches sur l'interface internet voo j'ai

Problème

CODE PIN 2

Bonjour , je possède un lumia 640 xl quand j'essaye d'activer la restriction d'appels il me demande code PIN 2 après 2 tentative il m'en reste une ou trouver ce code

Question

111

4

0

Nat strict sur ma PS4 avec le modem Netgear 3700

Bonsoir a tous je cherche désespérément mon id pppoe et mot de pass pppoe Comment puis je faire merci laurent

Question

99

7

0

Bonjour comment je pourrais passé en Nat2 ouvert sur ma ps4 sachant que je suis en Nat 2

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide PS4 : Wifi de Nat Type 2 à Nat Type 1.

Madame, Monsieur Bonjour, Aujourd'hui, je crée ce sujet, car après quelques recherches via Google, il est pour moi impossible de trouver la solution à mon problème. Après avoir fait installer VOO à mon domicile, j'ai reçu le nouveau Modem Technicolor avec ça nouvelle interface, mais mon problème

Problème