Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

3 Messages

ven. 10 mars 2017 21:14

Besoin d'aide PS4 : Wifi de Nat Type 2 à Nat Type 1.

Madame, Monsieur

Bonjour,

Aujourd'hui, je crée ce sujet, car après quelques recherches via Google, il est pour moi impossible de trouver la solution à mon problème.

Après avoir fait installer VOO à mon domicile, j'ai reçu le nouveau Modem Technicolor avec ça nouvelle interface, mais mon problème est que sur la Playstation 4, je suis en port de Nat Type 2.

question 1 :

J'aurais voulu savoir si vous avez une solution pour passé en Nat Type 1 ?.

Je précise que ma console de salon est en Wifi et non câblé, car il est pour moi impossible d'installer un câble RJ45.

J'ai déjà également coché la casse " UPnP Activé ", mais rien à faire, je suis toujours en Nat Type 2 !

Mon autre question 2 :

C'est quoi exactement le " DemonwarePortMapping " ?.

Si vous souhaitez plus d'information afin de pouvoir m'aider, j'attends vos questions ou réponse si vous avez des solutions.

Bien à vous,

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 3 ans

Hello
Une petite recherche sur le forum aurait pu vous donner de bonnes infos.
Un nat type 2 est normal car vous êtes derrière un routeur ... pour avoir nat 1 enfin ce n'est plus un nat car la console doit être directement sur internet et obtenir l'ip publique de votre connexion ... donc possible uniquement en passant le modem en bridge mais en y connectant que votre console ...ce qui dans l'absolu n'est pas pratique... voo vous accorde une seule ip publique par connexion. Le routeur permet de partager celle ci entre de nombreux appareils et les protége via un pare feu et le nat. En mode bridge votre console sera exposée à internet et sans pare feu donc parfois risqué.
Nat 2 c'est bon mais il faut aussi ouvrir les ports spécifiques requis par les jeux pour être en nat 2 ouvert.
À la question 2 :malgré son nom "bizarre", il s'agit simplement d'un service qui est utilisé par le jeu pour ouvrir des ports via UPNP. Certains titres nécessitent d'ouvrir des ports en plus de ceux qui s'ouvrent via UPNP.
bonne soirée ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

54 Messages

il y a un an

Bonjour comment je pourrais passé en Nat2 ouvert sur ma ps4 sachant que je suis en Nat 2
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a un an

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

54 Messages

il y a un an

La réponse est donnée précédemment donc :
ouvrir les ports nécessaires au PSN et ceux spécifiques au jeu en question...https://forum.voo.be/mon-installation-internet-105/comment-ouvrir-les-ports-sur-les-modems-voo-netgear-et-technicolor-5740verifier également cecihttps://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

J ai déjà tout fait même pour les port de mon jeu mais toujour le problème

23 Messages

il y a un an

Évaluer mon jeune cul sexy, pls - http://wedo.love/lolisa17 :heart::heart::heart:
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a un an

Hello
Postez nous une capture de vos réglages de NAT pour voir si tout est correct ?

"Toujours le même problème" ,


Pouvez vous nous expliquer le problème et avec quel jeu vous avez des soucis ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

54 Messages

il y a un an

Hello
Postez nous une capture de vos réglages de NAT pour voir si tout est correct ?


"Toujours le même problème" ,
Pouvez vous nous expliquer le problème et avec quel jeu vous avez des soucis ?

Je n arrive plus à accéder à mon router le site ?

Apprenti

 • 

54 Messages

il y a un an

Apprenti

 • 

54 Messages

il y a un an

Hello
Postez nous une capture de vos réglages de NAT pour voir si tout est correct ?


"Toujours le même problème" ,
Pouvez vous nous expliquer le problème et avec quel jeu vous avez des soucis ?

J ai un problème sur gta5
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a un an

Hello,
il y a des erreurs et des simplifications à faire dans vos règles ....
AVEC le NETGEAR , je vous conseille de recommencer à zéro...

Faites donc un RESET USINE / REINITIALISATION du modem VOO puis recréer vos règles manuellement sans faire d'erreurs.
Vérifiez bien que votre PS4 est en DHCP (sur la console) et que son IP locale est bien celle que vous avez noté avant de créer vos règles.

PSN NETWORK


  • TCP Ports: 80, 443, 465, 983, 1935, 3478, 3479,3480, 5223, and 10070 - 10080
  • UDP Ports: 3478, 3479, 3658, and 10070


GTA ONLINE specifics ports


  • TCP Ports: 80, 443
  • UDP Ports: 6672, 61455, 61457, 61456, and 61458
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

54 Messages

il y a un an

Hello,
il y a des erreurs et des simplifications à faire dans vos règles ....
AVEC le NETGEAR , je vous conseille de recommencer à zéro...

Faites donc un RESET USINE / REINITIALISATION du modem VOO puis recréer vos règles manuellement sans faire d'erreurs.
Vérifiez bien que votre PS4 est en DHCP (sur la console) et que son IP locale est bien celle que vous avez noté avant de créer vos règles.

PSN NETWORK


  • TCP Ports: 80, 443, 465, 983, 1935, 3478, 3479,3480, 5223, and 10070 - 10080
  • UDP Ports: 3478, 3479, 3658, and 10070

GTA ONLINE specifics ports


  • TCP Ports: 80, 443
  • UDP Ports: 6672, 61455, 61457, 61456, and 61458

Je n est pas très nvie de réinitialiser le rougeur...
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a un an

Pourquoi pas ?
Ce n'est quand même pas très folichon et prend quelques minutes pour recréer les réglages NAT correctement et bon si vous ne voulez pas faire ce qu'on vous demande, ce n'est pas les officiels VOO qui vous aideront pour cela.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

54 Messages

il y a un an

Pourquoi pas ?
Ce n'est quand même pas très folichon et prend quelques minutes pour recréer les réglages NAT correctement et bon si vous ne voulez pas faire ce qu'on vous demande, ce n'est pas les officiels VOO qui vous aideront pour cela.

Pour 10070 et 10080 je dois les mettre en entré et fin ?

Apprenti

 • 

54 Messages

il y a un an

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a un an

Le 22 c'est quoi ?
Je vois que vous n'avez pas réinitialisé le modem mais simplement ajouté des ports manquants ...
oui début et fin pour 10070-10080.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO