Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (181)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Prix du "Discover More" avec Family Fun : 10 € ?

Bonjour tout le monde :) Je lis, comme abonnée à One, que l'option "discover more" est à 14,95 € mais il est écrit qu'il y a une réduction de 4.95 € à l'ajout de Family Fun (dans mon espace client, en cherchant certaines chaînes supplémentaires). Le contrat "One" reprend Family Fun, donc je voulais

Question

20

3

0

Les salariés de VOO invités à signer une pétition en soutien à Stéphane Moreau

Un email a été envoyé à des salariés de VOO les invitant à soutenir Stéphane Moreau, CEO de Nethys, dans la tourmente depuis plusieurs semaines suite au scandale Publifin, révèle la Dernière Heure. Envoyé par un chef d'équipe à plusieurs de ses collaborateurs, ce mail renvoit à une pétition en lign

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Extra tv avec pack trio

Bonjour, dans mon pack trio j'ai l' extra family fun, est-ce possible de le changer avec discover more? Merci

Question

115

24

0

Solution acceptée

Demande de désactivation option Discover More

Bonjour, Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver notre option Discover More? Un tout grand merci d'avance! Cordialement

Question

20

16

0

Solution acceptée

Mezzo

Je voudrais prendre la chaîne Mezzo en supplément de mes chaînes normales. Je n'ai pas besoin de toutes les chaînes du pack "Discover more" dans lequel on trouve Mezzo. Comment faire pour s'abonner à Mezzo seulement?

Question

77

7

0

Solution acceptée

Activer bouquets sur mes deux Carte TV Numérique

Bonjour je viens d'acheter 2 nouvelle carte numérique voo si vous pouvez activer les chaînes Be TV, Family fun, discover more, voosport que j'ai déjà sur ma box évasion sur mes 2 cartes numérique Merci

Question

43

3

Solution acceptée

DUO wahoo vers TRIO tatoo

Bonjour, J'envisage de migrer mon abonnement Duo Wahoo TV-NET vers Trio Tatoo TV-NET-TEL. Le hic est que l'option Family Fun incluse ne m'intéresse pas, mais bien Discover More. Est-il possible de changer cela ou pas le choix, c'est Family Fun ? Merci!

Question

15

6

0

Solution acceptée

Discover more pas disponible sur ma VOObox ?

Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement pour avoir accès aux chaines " Discover More" mais je ne peux les regarder que sur le voocorder. Lorsque j'essaye de regarder une de ces chaines sur la voobox, il est écrit erreur E7 : pas d'abonnement. Est-ce que c'est normal ? Merci d'avance.

Question

10

2

0

Solution acceptée

Ajout d'un bouquet avec plusieurs décodeurs

Bonjour, J'ai deux décodeurs et j'aimerais m'abonné au bouquet discover more. Si j'ai bien compris, les deux décodeurs bénéficieront du bouquet et si celui-ci ne m'intéresse plus je peux me désabonner après un mois par téléphone ou via le forum et ma demande sera prise en compte pour le mois suivan

Question

16

4

0

Solution acceptée

Facturation

Bonjour, suite à l'ajout de Discover More, VOO en a profiter pour changer mon mode de facturation. Je viens de recevoir ma facture par email alors que j'ai toujours souhaité avoir une facture papier. Sur Myvoo, l'option papier n'est plus disponible. Je voudrais qu'un "Officiel" s'occupe de rétablir

Question

30

2

0

Solution acceptée

Contrat Abonnement nouveau bouquet et l'ancien reste aussi

Bonjour, Je me suis abonné à votre nouveau bouquet Discover More alors que j'avais le bouquet documentaire. Lors de l'abonnement, un message indique que le bouquet Documentaire sera supprimé, je valide mon choix. Sur mon My Voo et le nouveau contrat, je vois que le bouquet documentaire est toujours

Question

12

2

0

Solution acceptée

Pourquoi CNEWS et BMFTV sont en Abonnement

Bonjour, Nouveau client Voo. Je découvre les chaines et dans celles consacrées à l'Infos il y a Cnews et Bmf Tv et il est mentionné qu'il faut s'abonner??? Dans le Doc carton MA LISTE DE CHAINES il y a à côté de ces deux chaines DM (Discover More). Je n'ai pas trouvé dans la pub sur la Tv

Question

198

4

0

Solution acceptée

Comment procéder à l'activation des bouquets Family Fun et Discover More ?

Bonjour, J'aimerais basculer vers les bouquets "Discover More" + "Family Fun" tout en évitant de payer également le mois complet pour Panorama. Comment dois-je procéder ? Je demande la désactivation de Panorama fin décembre et activer Discover More + Family Fun le 1er janvier ? Si j'active aujour

Question

42

0

0

Solution acceptée

Question à propos de la fusion

Bonjour à tous.                                          Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la

Question

64

4

Solution acceptée

Option "Panorama" amputée de 3 chaînes ?

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'un abonnement Pack Trio Tatoo dans lequel sont incluses les options "Panorama" et Family Fun". Depuis ce 1er mars 2019, j'ai constaté que les chaînes Planète+, Science et Vie TV et Histoire ne font plus partie de l'option "Panorama", mais ont été migrées vers l'

Problème

29

6

0

Solution acceptée

Promo Discovery More + Family Fun

Bonjour. J'avais le bouquet documentaire. Lors d'un appel téléphonique, il a été transformé en discovery more. Les changements étant actifs depuis le 1er avril, je me rends compte que je perds beaucoup de chaînes qui se trouvent désormais dans le family fun. Hors si j'ajoute maintenant le family fun

Problème

91

1

0

Solution acceptée

Je n'arrive plus à connecter ma TV au réseau Wifi

Bonjour, Depuis que nous avons changé le mot de passe de notre Wi-Fi, nous ne savons plus aller sur Interner avec notre téléviseur. Tout allait parfaitement avant le changement de ce mot de passe. J'ai essayé de me reconnecter via la touche WPS, en vain, j'ai également utilisé la fonction balayage

Problème

3K

10

0

Solution acceptée

Discover more forcé

Bonjour, la nuit de vendredi à samedi 26 avril, je voulais regarder la chaîne histoire que j'ai avec Family fun pack one. Que fut ma surprise de voir que je n'avais plus accès à Histoire, planète, Nat geo, science, ... et me on demandait pour récupérer ces chaînes d'activer Discover More, ah bon??

Question

40

2

0

Solution acceptée

M6 music et Motors tv apres changement de Betv vers l offre voo

Bonjour, ne pouvant activer le pack discover more je suis passer chez voo pour l offre Betv et donc pouvoir activer le pack. tout cela c est bien passe, mais voila depuis ce 1 février je n ai plus accès a m6 Music et Motors Tv ce qui m embête un peu (beaucoup). Je me demandais donc quelle offre fall

Question

175

3

0

Solution acceptée

Migration VOOmobile vers le réseau Telenet/Base

Bonjour, Je comptais passer à l'abonnement ONE étant donné que cet abonnement revient moins cher que mon abonne Duo Wahoo + Nos 2 abonnements Mobilus M proximus. Jusqu'à ce que je lise ceci : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20180206_01121673/voo-mobile-passera-sur-le-reseau-de-telenet Je ne sais pa

Question

122

8

0