
Apprenti
•
80 messages
Contrat Abonnement nouveau bouquet et l'ancien reste aussi
Bonjour,
Je me suis abonné à votre nouveau bouquet Discover More alors que j'avais le bouquet documentaire.
Lors de l'abonnement, un message indique que le bouquet Documentaire sera supprimé, je valide mon choix.
Sur mon My Voo et le nouveau contrat, je vois que le bouquet documentaire est toujours actif en même temps que le nouveau bouquet Discover More.
Qu'en est-il ?
Je me suis abonné à votre nouveau bouquet Discover More alors que j'avais le bouquet documentaire.
Lors de l'abonnement, un message indique que le bouquet Documentaire sera supprimé, je valide mon choix.
Sur mon My Voo et le nouveau contrat, je vois que le bouquet documentaire est toujours actif en même temps que le nouveau bouquet Discover More.

Qu'en est-il ?
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
De nouveaux contrats seront prochainement édités, avec les corrections utiles pour correspondre aux nouvelles offres TV. Je vous invite à faire preuve d'un peu de patience.
Merci d'avance !
0