Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (12.4K)

Pertinence
Comment contacter un responsable de chez voo ?

Bonsoir, suite à une erreur d un agent call center, cela fait 1 mois que l on doit modifier ma facture. Le call center me dit a chaque fois c est en c

Le voyant ds du modem clignotte

Bonjour, Depuis hier soir, je rencontre des problèmes au niveau de ma connexion internet. En effet, je n'arrive plus a regarder la TV ni aller sur in

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Mon Wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n’arrive plus à me connecter à mon wifi avec mon iPhone.. quand j’essaye de me connecter ça me met « mot de passe in

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Courrier sortant SMTP VOO avec une adresse mail Skynet

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de passer la totalité des services chez VOO. Je souhaite conserver mon adresse mai

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Bug film loué pixelisation

Bonsoir, je viens de loué la reine des neiges 2 pour mes enfants et il bug sans cesse. Problème de pixellisation de l l'image, j ai réinitialis

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 4 jours

Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée

Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Coupure d'internet et connexion lente

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet en Wi-Fi. J'ai depuis fin septembre environ

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Retour d'avis suite à installation box .evasion

Bonjour à tous, Ce matin, le technicien est passé installé ma box .évasion. Installation rapide et efficace. 3 minutes pour mettre en place ! Dém

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

4G VOO/ Base Hopital Delta BXL

Bonsoir. Avant tout, merci de lire ce suject. Aujourd'hui etais mon dernier jour de vooMobile. Je signale que l'offre c'est la plus interessant du m

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

On ne me rappelle pas

bonjour voila sa fait 8mois q on est chez VOO et sa fait mois q on a des problèmes, internet tres long evasion beuge l enregistrement sa ne va pas err

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Coupures intempestives & vitesse de transfert de données à Amay - 4540

Bonjour a tous,:wave:, J'habite Je centre de Amay et depuis des semaines je rencontre et certain de mes amis abonné chez VOO de gros problèmes de COU

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

perte énorme de debit

voici mon speed test j’ai sonner 2 fois a vos service se matin ,et depuis la coupure de se vendredi 21h00 rétablis se dimanche a 18h00 ces la catastro

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Déçu par un Officiel VOO

Hello @ tous, Je voudrais partager ma situation actuelle; Je suis super content de VOO en général et particulièrement du service de l’officiel VOO de

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème de Facturation VOOmobile

Bonjour, Je viens d'avoir une altercation avec une dame de la facturation VOOmobile. J'avais 4 abonnements, j'en ai résilié 3, dont 2 en novembre et

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Désactivation de l'option Data

Bonjour, Pourriez-vous supprimer l'option DataBoost de mon abonnement mobile svp ? J'y ai malencontreusement souscrit la semaine passée alors que je

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Voomotion: please_reload_page... A quand une solution chez VOO ?

Le message "please_reload_page" est devenu une vraie plaie sur Voomotion avec une fréquence toutes les 3 minutes, voir moins. Cela se produit sur tro

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Bientôt nous aurons tous notre jumeau

Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas d'un clone qui vous piquera votre conjoint(e) pour partir à Honolulu et vous laisser sans rien. Nous parlons ici d'

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Livraison smartphone avec forfait

Bonjour, Alors en date du 9 mai, j'ai commandé DEUX smartphones (Samsung Galaxy A50 noir et blanc) que j'ai lié à nos 2 forfaits existants. J'ai bien

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Pas de réponse Infrastructure - Installation ne se fait pas.

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai fait les démarches pour passer à VOO. Sans soucis, il y a 3 semaines un technicien est venu pour faire l'installation (

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Insatisfaction de l'installation faites par un technicien Orange

Bonjour je me permet de vous contactez car je rencontre de gros soucis j'ai pris un abonnement tv internet chez orange mais il fallait d'abord que un

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans