Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Technicolor se bloque constamment : appareil invisible dans le réseau

Bonjour, j'ai depuis la semaine dernière un modem router technicolor en remplacement d'un Netgear 3100. Malheureusement j'ai un souci : le modem se bloque plusieurs fois par jour. Toutes les leds sont allumées mais pas plus possible de se connecter ni en filiaire ni en wifi. Quand je redémarre le T

Problème

118

27

0

Solution acceptée

Version logicielle modem Technicolor & soucis VOOmotion

Bonsoir à tous, Suite à des soucis récurent avec Voomotion (pixelisation, coupure, etc..), le help desk m'a répondu que mon modem Technicolor (qui est configuré en bridge) était bloqué à une ancienne version logicielle. Suite au redémarrage de celui-ci, la version est au numéro STF0.32.05 et je n'a

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Chaine locale No Télé / config manuelle

Bonjour, Avec la disparition du signal analogique, j'ai du remplacer un ancien téléviseur chez un oncle, raccordement uniquement à la télédistribution. Nouveau téléviseur : TCL LED HD 32S6203 J'ai fait une recherche avec un ID réseau = 1713, j'ai bien l'ensemble des chaines sauf la chaine locale

Question

127

7

0

Solution acceptée

Problème connexion - 6 Mai - Zone 5030

Bonjour, Nous sommes clients depuis 1 mois et nous sommes déconnectés pour la 3e fois. Débrancher-rebrancher le modem, enlever et remettre le câble coax, idem avec splitter : rien n'y fait, cette maudite LED rouge clignote toujours. Je me demande si j'ai bien fait de passer chez VOO car chez Scarl

Question

90

5

0

Solution acceptée

problème sortie HDMI box evasion

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on vient de me remplacer ma box evasion pour la 6eme fois en 1 an et demi et ce, à chaque fois pour la même panne: la tv (samsung led de 2010) ne reconnait plus le décodeur (plus de signal) après 1 ou 2 mois parfois 3 (ça varie). Tous les tests ont été effectué: change

Problème

166

5

0

Solution acceptée

Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée

Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseau

Problème

45

54

0

Solution acceptée

Modem ne reçoit plus d'ip après un redémarrage

Bonjour, Un technicien est passé hier pour un problème de téléphone instable, une fois qu'il a touché à l'installation le modem NETGEAR ne se connectait plus. Il a passé un moment avec le service technique pour voir l'état de la ligne, finalement remplacement du modem par un Technicolor, lui aussi i

Problème

12

3

0

Solution acceptée

Coupure de son (uniquement son reçu pas le son émis)

Bonjour, Depuis déjà pas mal de semaines, j'ai des problèmes de coupures de son (des micro-coupures qui durent juste 1 ou 2 secondes) qui rendent les discussions difficiles. Il s'agit de coupures pour le son que nous recevons de notre interlocuteur. Lui nous entend bien. Lorsque les problèmes survi

Problème

158

65

0

Solution acceptée

Coupures le soir après 19 h et le WE

Bonjour, Depuis des mois j'ai des soucis de coupures. Pas pendant la journée, mais le soir, après 19 h et le WE. Les coupures le soir, durent généralement 15 à 30 min. Je ne crois pas qu'après cette heure des interventions seraient toujours en cours, ni qu'une coupure se répare toute seule. Je cro

Problème

8

1

0

Solution acceptée

Format d'image depuis un NAS (DLNA)

Bonjour, Je rencontre un problème de format d'image sur la Box Evasion. Mes équipements : TV Led LG NAS Synology DS210+ Décodeur Numérique Voo Evasion Mon souci : Lorsque je transfert un film sur clé USB, afin de la brancher dans le port de ma TV, le format de l'image est respecté et je ne rencon

Problème

51

6

0

Bonjour poussinmusicien, L’adaptateur CPL WiFi dispose de deux LED situées sur les boutons suivants.La led du bouton dLan :La LED dLan est verte fixe : Cela signifie que le réseau dLan est opérationnel.La LED dLan est verte clignotante : Cela signifi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second vo

Problème

Bonjour Tealc28 et la communauté :) Avec les informations que vous nous avez communiquées, il est difficile de déterminer si le souci vient du modem ou de votre routeur personnel. Vous avez signalé qu'une led du modem devenait rouge lorsque vous per

 vers la conversation : 

0

0

Coupure régulière depuis l'installation du nouveau modem

Bonjour, Depuis l'installation de dernier modem Voo, j'ai des coupures régulières de quelques secondes (environ 7-8 par semaine). C'est réellement embêtant par rapport à mon métier (Homeworking) et la domotique installé (sans parler des sites de streaming). Je précise que j'éteints régulièrement

Problème

Solution acceptée

Modem technicolor : pas de surf

Pas de surf (pas de résolution dns) Modem technicolor, déjà appelé le service technique qui m'a demandé de faire un reset factory settings via le bouton sur le modem. Tout à l'air OK sur la page de mon modem. Internet "Actif" et réseau "Connecté". Par contre, je n'ai pas d'IP du modem cable et ji

Problème

51

5

0

bonjour es que la led en dessous de la led WPS est bien allumé ? (la led tout au dessus du modem a coté des boutons la led a coté du bouton du dessous) sur l'image si dessous c'est la led du dessus

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion internet

Bonsoir, j’ai un problème de wifi depuis hier soir. J’ai redémarré plusieurs fois le modem et vérifié le branchement des câbles. Tout semble normal. Le signal du wifi sur le modem est vert. Mon gsm parvient à trouver le wifi mais lorsque je le sélectionne il est écrit « pas de connexion internet »,

Problème

Solution acceptée

SOS - Un peu de compréhension et de bon du service commercial svp !

Bonjour, Depuis plus de 10 ans, je demande à Voo de m’abonner à un de leur pack triple-play. Malgré les dires de leur PDG qui avait promis le triple-play pour tous sur tout le territoire wallon pour fin 2010, ledit triple play via Voo n’est toujours pas disponible sur ma commune. Aussi, il y a deux

Problème

37

6

0

Bonjour, Oui je l'ai redémarré. Et aussi réinitialisé à ses paramètres d'usine via l'interface web, je n'avais rien configuré de spécial de toute façon. La led Power est allumée. La led download clignote. La led upload est éteinte. La led connection

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet et accès réseau refusé

Bonjour, Ca fait plus de 24h (au moins) que je n'ai plus internet. Je suis allé voir sur l'interface web du modem, dans la section Diagnostic ça dit "Accès réseau : refusé" Pouvez-vous svp vérifier ? Merci,

Question

Solution acceptée

Bonjour, Led de couleur rouge ou orange ? Sinon : - led verte : connexion en 10/100/1000 mbps - led orange : connexion en 10/100 mbps.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Diode modem : pourquoi est-elle orange ?

Bonjour, Mon épouse vient d'acheter un portable HP pavillon, comme il est près du modem je l'ai relié directement par câble au modem. Comment se fait il que la diode de la connection est rouge hors que mon pc elle est verte ? merci

Question

Solution acceptée

Hello Voici les 2 modèles : 32 pouces Philips LED Téléviseur Smart TV LED FHD 32PFS6855/12 https://www.philips.be/fr/c-p/32PFS6855_12/6800-series-televiseur-smart-tv-led-fhd 50 pouces Philips LED Téléviseur Smart TV 4K UHD

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal et TV Panasonic TX-32LX70F

Bonjour, J'ai fait la recherche du nouveau signal plusieurs fois sur ma télé Panasonic sans le trouver. Bien que le menu soit très similaire, je ne passe par les étapes où je peux rentrer les paramètres 330 000, 64qam 1313 et 6875. J'ai aussi essayé l'astuce du pays 'Suisse' (vu sur le forum par

Question

Solution acceptée

Décodeur qui plante (écran noir) et Wi-Fi qui n'accepte pas les appareils Apple

Bonjour, je viens chercher une solution à mon problème... depuis les premiers instant mon wifi me pose problème... je m'explique : tous les appareils Apple ont un accès mais terriblement lents ou n'ont simplement pas d'accès à internet via le wifi de la box... lorsque je fais des déconnections et

Problème

42

12

0