M

1  message(s)

dimanche 9 avril 2017 17:29

Coupures le soir après 19 h et le WE

Bonjour,

Depuis des mois j'ai des soucis de coupures.
Pas pendant la journée, mais le soir, après 19 h et le WE.
Les coupures le soir, durent généralement 15 à 30 min. Je ne crois pas qu'après cette heure des interventions seraient toujours en cours, ni qu'une coupure se répare toute seule.
Je croyais d'ailleurs qu'il y avait plus de support après 19 h, car les quelques fois que j'ai essayé d'appeler, je n'ai pas obtenu de réponse
Le WE passé on a eu une coupure générale, internet et TV, et la coupure était annoncé via votre service d'assistance, mais ce WE si, la TV était OK et tout les LED's de mon modem étaient allumées. Un reset du modem n'a donné aucune solution.
Un test vitesse avec mon G connecté au WiFi, donnait comme vitesse de 0.1 à 0.2 MBS et de 0.01 à 0.02 MBS une deuxième fois.
J’aimerais connaitre la raison de ces coupures et qu'une solution définitive soit trouvé.
Je suppose que mon abonnement couvre également l'utilisation sans soucis le soir et pendant le WE.
La coupure de ce WE c'est réparé une fois de plus toute seule, en rentrant cet après-midi la connexion était rétabli.

Merci de votre réponse rapide.

Bàv,

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maelduin,

Comme je viens de vous expliquer par téléphone, un dépannage est nécessaire afin de résoudre la situation. Le signal présente des perturbations et le technicien pourra voir sur place ce qu'il se passe précisément. Nous allons résoudre ça, ne vous en faites pas :)

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...