Promeneur
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Nouveau signal et TV Panasonic TX-32LX70F
Bonjour,
J'ai fait la recherche du nouveau signal plusieurs fois sur ma télé Panasonic sans le trouver. Bien que le menu soit très similaire, je ne passe par les étapes où je peux rentrer les paramètres 330 000, 64qam 1313 et 6875. J'ai aussi essayé l'astuce du pays 'Suisse' (vu sur le forum par ailleurs). Je pense donc que le tuner de ma télé ne capte pas le signal digital.
Quelqu'un peut-il me confirmer que le modèle TV Panasonic TX-32LX70F n'est pas capable de capter le nouveau signal digital ? ... et donc devoir acheter une nouvelle TV :-(
Un grand Merci pour vos infos et conseils,
Renaud
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est un téléviseur de 2007. Il n'y a pas de tuner numérique sur ce modèle.
Je vois que ce TV a des entrées HDMI. Pour autant que vous ayez un abonnement à la télévision numérique chez VOO et internet, vous pouvez ajouter un stick Google TV ou Xiaomi avec l'application VOO TV+. Vous pourrez regarder la TV en streaming. ...ou louer un 2e décodeur.
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Lenn
Citoyen d'honneur
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3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si n'êtes pas intéressé que par la télé "classique" et entrez dans les conditions pour cette offre de VOO :
https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal/tv/buy
Il peut être plus intéressant malgré tout de prendre la télé à 159€ tant qu'elle est disponible :
Votre télévision ayant déjà presque 15 ans, elle n'aurait plus forcément tenu longtemps, et le modèle LED de Philips consomme probablement moins qu'une LCD de 2007.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Voici les 2 modèles :
32 pouces
Philips LED Téléviseur Smart TV LED FHD 32PFS6855/12
https://www.philips.be/fr/c-p/32PFS6855_12/6800-series-televiseur-smart-tv-led-fhd
50 pouces
Philips LED Téléviseur Smart TV 4K UHD LED 50PUS7505/12
https://www.philips.fr/c-p/50PUS7505_12/7500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led
Ce sont tous les deux des modèles 2020 et non 2021, de toute façon à ce prix là, difficile de trouver autre chose d'équivalent dans d'autre marques.
(Modifié)
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 3 ans
Attention que cette offre est limitée dans le temps. Toujours lire les petits caractères... :-)
Offre valable dans la limite des stocks disponibles, réservée aux clients existants, destinataires de la communication les informant de la suppression du signal analogique de VOO, disposant d’une télévision non compatible avec le nouveau signal de télédistribution de VOO, pour toute commande passée via le site Internet https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal, entre le jour d’envoi de la communication au client, lui annonçant la fin du signal analogique de VOO, et le soixantième jour suivant la date de coupure du signal analogique indiquée dans ladite communication.
Offre réservée aux clients VOO en ordre de paiement au moment de la commande et limitée à une télévision par abonnement. La télévision sera livrée personnellement au client, à l’adresse de consommation indiquée en Belgique et installée moyennant le paiement du prix le jour de l’installation, par carte de débit.
Tout client qui se révèlerait ne pas respecter les conditions de l’offre ne pourra pas en bénéficier et devra restituer, à ses frais, la télévision à VOO si celle-ci a déjà été livrée.
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Lenn
Citoyen d'honneur
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il y a 3 ans
C'est que je voulais dire par "tant qu'elle est disponible", mais c'est vrai que c'est plus clair comme ça 😉
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
@CosynsLe numéro de client que vous avez partagé sur votre profil est incorrect. Pourriez-vous le vérifier ?
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Cosyns
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
Houla, je ne m'attendais pas à toutes ces réponses, de manière si rapide. Un grand merci à tous en cas.
Connaissez-vous le modèle exacte de la TV Philips à 159eur ? Ce n'est pas précisé sur le site.
Merci
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Cosyns
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
@Cedric Ha? c'est pourtant le numéro renseigné sur l'appli MyVoo.
Je le renotte ici au cas où je me serais trompé : 0010700930. Ou, y-a-t-il un autre numéro client qq part ?
Merci,
Renaud
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