A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

mardi 12 février 2019 14:40

SOS - Un peu de compréhension et de bon du service commercial svp !

Bonjour,
Depuis plus de 10 ans, je demande à Voo de m’abonner à un de leur pack triple-play.
Malgré les dires de leur PDG qui avait promis le triple-play pour tous sur tout le territoire wallon pour fin 2010, ledit triple play via Voo n’est toujours pas disponible sur ma commune.
Aussi, il y a deux ans, face à cette carence, Voo a-t-il consenti à m’accorder la gratuité du Voocorder.
Suite à ma demande de reconduction, j’ai été informé ce jeudi 7 févier que ladite gratuité totale ne pouvait à nouveau m’ être accordée.
Je devais être recontacté le lendemain, mais j’attends toujours !
Cela m’exaspère.
Je suis client fidèle sans jamais un seul retard de paiement depuis plus de 30 ans et, au lieu de simplement continuer à tenir compte de ma patience et ma fidélité, le service commercial préfère me pénaliser !
Veuillez noter que je n’attends d’ailleurs que de payer davantage pour le pack, que ma bonne foi est donc évidente.
Si l’un ou l’autre connaissait une personne du service commercial qui soit capable de le comprendre et d’agir en conséquence en prolongeant la gratuité totale du Voocorder, je lui serais reconnaissant. J’ajoute que ma bonne volonté et ma patience à l’égard de Voo sont d’autant plus évidentes que je viens aussi de connaître chez eux des problèmes administratifs de double facturation imputables à une mauvaise lecture d'un courriel par un collaborateur de Voo.
Merci d’avance.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je reviens avec la réponse à votre demande.

Je suis navré, mais elle est négative. Il n'y aura pas d'autre offre que celle qui vous a été proposée, à savoir une réduction de 5 € / mois, ainsi qu'un bouquet, durant un an.

Le responsable de l'autre service s'aligne avec la décision prise au préalable. De mon côté, je dois bien admettre être d'accord avec celle-ci. En effet, comme je le précisais le 13/02, il n'y a que les services que nous pouvons délivrer à votre domicile que nous vous facturons. Il est donc juste, bien que je comprenne que cela ne soit pas plaisant pour vous, que vous soyez facturé pour.

Cependant, la réduction de 5€ / mois ainsi qu'une option télévisée (Family Fun ou Discover More, je présume) tient toujours.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Andre171,

Je comprends votre désarroi, mais il faut aussi comprendre qu'il est normal qu'un service dont vous bénéficiez vous soit facturé.

Nous ne vous facturons que celui-ci, et non les autres dont vous ne pouvez disposer.

Je vois par ailleurs que ce n'est pas un "non" catégorique que vous avez reçu, mais une autre proposition : 5 € de réduction durant 12 mois, ainsi qu'un bouquet offert. Cela reste très généreux.

Cependant, j'ai tout de même pris contact avec un autre département afin de voir si une proposition alternative peut vous être proposée. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus.

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie pour votre réponse et votre intervention.
Vous conviendrez que je pouvais au moins espérer que l'on me recontacte comme promis par la préposée !
Il va de soi que j'attends avec impatience les propositions.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Votre message m'a fait sourire XENA. :D

Il est vrai que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre box, mais heureusement c'est un cas isolé. Je pense qu'en 4 ans chez VOO, je n'ai vu que deux cas. Heureusement !

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 5 ans

Si vous aviez pris la peine de lire mes correspondances avec Voo depuis 10 ans, vous auriez conscience que depuis des années je payais mensuellement plus de 25€ pour rien ( puisque je suis abonné à Scarlet Trio ), dans le seul souci ne pas suspendre mon abonnement ( en cours depuis 30 ans) en attendant le triple play promis par votre PDG depuis 9 ans.
Soit, vous ne voulez pas comprendre et je me contenterai POUR l'INSTANT de votre réduction mensuelle de 5€, et d'un bouquet gratuit, pour autant qu'il s'agisse de Voo Sport pour le foot belge ( les 2 chaines dont vous faites état n'ont aucun intérêt pour moi )!
Votre service commercial pourrait-il me confirmer par courriel l'octroi des avantages en cause.
Merci encore.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai averti le service approprié. Ils vous contacteront pour finaliser ce qui avait été commencé.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...