H
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 6 mai 2023 19:20

Problème connexion - 6 Mai - Zone 5030

Bonjour,

Nous sommes clients depuis 1 mois et nous sommes déconnectés pour la 3e fois. Débrancher-rebrancher le modem, enlever et remettre le câble coax, idem avec splitter : rien n'y fait, cette maudite LED rouge clignote toujours.

Je me demande si j'ai bien fait de passer chez VOO car chez Scarlet j'étais également à 3-4 jours avec déconnexion mais sur 5 ans !

Pouvez-vous regarder à ceci (ligne surchargée? trop vieille ?...) ?

Merci d'avance pour votre aide,

EDIT (7/5/2023 00:37) :

Code postal : 5030

Première coupure date ???

Deuxième coupure : entre ce 2/5 après-midi et 3/5 au matin (mon crédit d'appel de carte prépayé était fini, j'ai (re)souscrit à un abonnement auprès de mon opérateur Mobile actuel (pas Voo) pour avoir internet).

Troisième coupure : ce 6/5, constaté dans l'après midi mais potentiellement plus tôt (?).

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Hsif,

Je constate qu'une intervention a été réalisée chez vous durant la matinée.

Cette dernière devrait par ailleurs avoir résolu les perturbations rencontrées.

Si vous rencontrez toujours d'éventuels soucis, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle journée,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

la led rouge qui clignote, c’est pas celle du téléphone fixe tout au dessus ? 
chez moi , je n’ai pas d’abonnement téléphone et elle clignote rouge mais ça n’empêche pas qu’internet fonctionne correctement …

il n’y a pas d’officiels voo ici à cette heure , ni le dimanche donc si un souci persiste je vous conseillerais de sonner au service technique demain matin à partir de 9h00 : 078/505050
Bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Hello,

Quand tout va bien j'ai 4 LED statiques : 3 vertes (Modem ON, WIFI ON, Connexion OK) et 1 rouge (Téléphone; car Trio mobile).

On va attendre ce soir en prenant les data mobiles sur un smartphone pour regarder Netflix mais j'espère que cela sera résolu demain matin et qu'on aura quelques infos supplémentaires.

Merci et bonne soirée !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Un information qu’il est bien de préciser lors d’une demande d’aide ou panne de ce type, c’est votre code postal , si d’autres clients de votre zone sont dans le cas ils peuvent se manifester aussi.
Sinon si ça perdure demain, sonnez au service vous aurez des informations. 
Attention Netflix en mobile ça consomme vraiment pas mal de datas … 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour suivi :

ce dimanche 7/5 : appel au numéro d'assistance qui détecte "un mauvais signal depuis le début de la mise en place" + prise de RDV avec technicien dès ce lundi matin (super!).

Passage du technicien ce matin : changement d'un boitier sur la rue + présence de "choses qui ne devait pas être là" (petit connecteur pour avoir seulement le téléphone ou qqch du genre). + changement de certains connecteurs (le technicien m'a montré l'ancien connecteur qui était effectivement bien oxydé !

De retour à une situation normale (ce qui me semblait déjà être le cas il y a un mois), j'espère sur le long terme cette fois-ci. Merci à tous pour votre aide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...