Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (15)

Pertinence

Solution acceptée

Fermé

VOOcorder et télécommande Sony KDL-40V4000

Bonjour, J'ai un souci avec ma télécommande TV. J'ai pu coupler cette télécommande en utilisant le code 0000 (recherche automatique) mais, contraire

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Sony Bravia KDL-40EX600 et recherche de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une carte TV numérique pour insérer dans ma TV Sony Bravia KDL-40EX600 qui, bien que datant de 2009 (2010?) est marqué com

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Carte TV compatible avec Sony model KDL-xxW5500 de 2009

J'ai installé et activé la carte TV numérique sur ma TV Sony KDL-40W5500. Et bien qu'elle ait été produite en 2009 et qu'elle ne se trouve pas dans la

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Recherche de chaînes numériques impossible sur Sony KDL-32EX600

Bonjour, J'essaie d'installer ma carte numérique VOO sur mon deuxième téléviseur, un Sony KDL-32EX600. Je bloque à la recherche de chaînes numériques.

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP

Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions,

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Lier la télécommande évasion à une tv Sony KDL-46HX900

Bonjour, Après avoir cherché entre autre sur votre site une solution, je me résigne à vous demander ce l'aide. J'ai essayé de lier la télécommande de

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste de

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Code téléviseur pour programmer la télécommande de VOObox

J'ai programmé la télécommande de VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code donné dan

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Compatibilité et activation de ma Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai reçu une carte voo ou normalement ma tv est note compatible (sony kdl-32ex650) seulement voila a la fin de ma recherche de tv numerique

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

son via HDMI ARC inactif avec la box evasion

Bonjour, je possède une TV sony SONY KDL-50W755C et une barre de son SONY HT-CT380. Elle est branchée via la connectique HDMI ARC. (4). La box evasi

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

perte de chaines - carte TV VOO

Bonjour, Une voisine chez qui je vais de temps en temps régler ses problèmes rencontre cette fois une panne répétitive assez ennuyeuse. En octobre, e

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services V

Solution acceptée

Chaînes qui disparaissent avec ma Carte TV Numérique

Bonsoir, j'ai un soucis avec des chaines qui disparaissent. Carte voo achetée hier. En faisant la recherche numérique, pas de soucis, toutes les chain

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Téléviseur Sony : Qualité tuner / signal

Bonjour,J'utilise une box Evasion et aussi une carte CI+ pour mon téléviseur principal. Tout a toujours bien fonctionné (pendant 2 ans, depuis l'achat

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Parasites sur signal TV provoqués par activité Internet

Hello,J'aimerais votre avis pour savoir si ma situation appelle un passage de technicien ou si c'est juste une situation typique non améliorable.Mon s

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans