Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

dimanche 6 septembre 2015 10:42

Fermé

Format image d'un film en HD sur un NAS

Bonjour,

Lorsque je regarde un film sur un NAS via "mes videos", le format de l'image n'est pas adapté. Il est généralement étiré en hauteur même en "pillar box".

J'ai essayé les différents réglages vidéos mais j'ai toujours le même problème. A remarque que si je regarde le même film avec un lecteur multimédia, je n'ai pas ce problème.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

C'est un des bugs de la box .... idem depuis mon serveur avec plex media server, le format n'est pas toujours correct. Et le media center de la box est "minable" et non finalisé à mon avis. Egalement il ne prend pas en charge correctement les pochettes , infos des films alors que dispos sur le serveur etc... Note que je n'ai pas besoin de çà vu que ma TV a aussi l'appli plex et aussi çà fonctionne également depuis le media center de la TV directement sans passer par la box dont les performances sont moindres avec la HD à haut débit

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

oui. Mais j'ai une "vieille" TV... une Sony KDL-40V4000 qui n'a pas toutes ces options.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Je comprends çà ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...