Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bah je suppose qu'entretemps cette page a disparu et bon je ne la retrouve pas ...Voila ce qu'on peut obtenir actuellement en France sur du réseau coaxial (SFR /numéricable ) , on est très proche du gigabit ... (FTTLA , DS 3.0)et sur de la fibre opti

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Je vais juste dire qu’utiliser un vpn n’est pas illégal , c’est évidemment l’usage qu’on peut en faire … perso j’ai plusieurs abos français car j’ai un compte français, facilement vu que mon fils habite en France donc pas du tout besoin de vpn. Et pu

 vers la conversation : 

0

0

Upscaling de chaines TV SD et HD

Bonjour, Je suis sur le point de commander une télévision oled Sony de 55 pouces (je suis encore sur un ancêtre de 32 pouces de près de 15 ans...) mais j'ai soudainement une GROSSE crainte sur la qualité des chaines SD (et une appréhension pour la HD) sur un tel écran. J'ai lu que Sony était

Question

VOOBOX / CARTE TV NUMERIQUE / MATERIEL A PROPOSER SVP

Bonjour, Sur un de mes TV (Philips 22" achat 2012), j'ai dû installer la carte TV numérique en lieu et place d'une VOOBOX que j'ai dû installer sur une autre TV (suite démobilisation des décodeurs "petits gris"). Depuis quelque temps, pour 4 chaînes HD (fr&ea

Problème

76

1

0

Hello Serial Watcher Molotov est dans le Google playstore depuis plus de 3 ans ... Pour accéder aux chaînes françaises gratuitement, il faut être localisé en France donc VPN ou Smart DNS obligatoire. la carte bleue française ou preuve de résidence

 vers la conversation : 

0

0

La grande désillusion des smart tv.

Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres

Question

La fibre oui mais ce n’est pas la majorité de la population qui y est éligible , je crois 10% en France actuellement et seulement 2/3 % des clients PXS en Belgique et avec des vitesses de UP qui sont bridés à 50 Mbps.Evidemment que tout çà fonctionne

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation vitesse upload

Bonjour, Le dernier sujet en parlant datant de plus d’un an, je me permets de créer un nouveau sujet à ce sujet (ça fait beaucoup de sujets ) Client Voo depuis plusieurs année, je suis également client Shadow depuis maintenant un an.( urlr.me/JdwT7 ).  La vitesse de download est parfaite pour une u

Problème

plus de tv ni internet : signal @ rouge

La led @ du modem clignote rouge : plus de tv ni internet... Technicien Voo après diverses manip : on vous envoie un technicien (dans 5 jours... :( ) Vos vous ajoute 2Go sur votre mobile .... comme si ça suffisait !!!

Problème

47

1

0

Bonjour PHV007, La chaine France 2 HD et BBC1 HD sont sur la même fréquence, il semblerait que vous ne captiez plus de signal sur cette fréquence. Il semblerait également y avoir une faiblesse au niveau du signal sur les autres chaines HD. Je vais

 vers la conversation : 

0

0

Code 2010 sur France2 HD et sur BBC1 HD

Bonjour. Tout est dit dans le titre... À noter que: 1) Oui, j'ai débranché/rebranché les câbles, et oui aussi, j'ai éteint/rallumé box et modem... 2) France2 et BBC1 fonctionnent très bien en analogique. 3) Pas mal d'effets mosaïques sur les chaînes en HD. Même si cela ne dure pas longtemps, c'est

Question

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

16

6

0

Oui ben pour le we c'est râpé car cela prendra 4/5 jours ouvrables comme d'habitude pour VS sur les cartes numériques et voobox. pas grave, j'ai pu voir le match qd même... il regardera Fort Boyard ce soir sur France 2 !! :-) c'est juste pour le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte VooSports sur Voobox

Bonjour, J'ai perdu subitement les droits dont je disposais pour VooSport sur ma Voobox (VooSport World y est toujours bien disponible!). Un expert pourrait-il vérifier en début de semaine et les remettre en vigueur ? Merci

Question

Solution acceptée

Les programmes des chaines de VOOsport World sont décevants

Sincèrement, je suis désolé mais c'est minable. Rediffusion sur rediffusion, horaire non respecté... Je parle même pas du contenu assez faible, ok quelques championnats européens mais pas de CAN, nombre limité de sports, plage horaire vide. Sauf rediffuser 15 fois les mêmes séquences de golf, de ba

Question

61

3

0

Demande activation VOO TV + & abonnement Sudinfo premium

Bonjour, Je suis nouveau client chez VOO. Le technicien est venu installer le modem le 22/08 et tout s'est bien passé.  Ceci dit, je constate ne pas avoir accès aux chaines VOO TV + tant sur mon Apple TV que sur mon iPhone.  Un message s'affiche lorsque je sélectionne une chaine

Problème

160

19

0

Merci @roylion15 et @pthierry J'ai retesté rapidement ce matin et voila un update: Ma config: - Sony TV XR-65A90J + Google TV + Appli Android TV myCanal (5.0.0) - Barre de son Yahama YSP 2700 - Apple TV 4K (modèle 2017) + Appli tvOS myCanal

 vers la conversation : 

0

0

Diffusion TV 4K (pour l’Euro par exemple)?

Bonjour, Quid pour la réception de chaînes TV (Belges) en 4K HDR en Belgique? Je parle pour les évènements live comme le sport (l’Euro), journaux ou autres program TV (emissions, etc) Je sais que la box évasion n’est pas compatible mais ce problème pourrait être « contourné » par la plus part

Question

Bonjour. J’ai le même problème. Débit insignifiant en Roaming sur tous les réseaux quelque soit la puissance du signal. J’ai eu le problème en France à Lille il y a dix jours et maintenant en Pologne. Les téléphones de la famille utilisant un autre

 vers la conversation : 

0

0

Internet mobile à l’étranger

Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?

Question

Bonjour à tous, Merci à Lenn pour cette nouvelle information. Je ne peux que vous confirmer que c'est toujours le même souci que la première fois. Pour l'instant, cela impacterait les séries suivantes : « La Dona » sur France Ô - Rose wood sur

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le retour du bug de l'enregistrement "invisible"

Bonsoir... En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement... De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au m

Question

Changement d’opérateur mobile avec TV en cadeau

Bonjour, depuis le 23 mai 2023 J’ai un abonnement trio. TV, Internet, 2 mobile. J’ai eu une TV Et je ne peux pas changer d’abonnement avant Mai 2025.Voo viens de passer Orange pour le réseau mobile, à la maison je n’ai plus de réseau donc ma question . Garder le réseau trio et changer un de mes deu

Question

47

3

0

Solution acceptée

Lier la télécommande évasion à une tv Sony KDL-46HX900

Bonjour, Après avoir cherché entre autre sur votre site une solution, je me résigne à vous demander ce l'aide. J'ai essayé de lier la télécommande de ma nouvelle box évasion à ma tv avec le code 0000, puis avec celui renseigné dans le guide (2679), puis, suivant les conseils trouvés dans une autre r

Question

662

14

0

Bonjour Rog82, Je vais prendre votre cas. C'est la première fois que nous le rencontrons. Pouvez-vous nous dire si vous retrouvez le même écran sur France 2 en SD ? Ensuite, pouvez-vous dire si vous avez le même type de message sur BBC ONE, Disne

 vers la conversation : 

0

0

Réception Fr2HD impossible via carte TV Numérique VOO (module CI+)

Bonjour à tous Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'était pas possible de visionner FR2 HD sur ma Tv Sony 40EX720 équipée d'une carte numérique VOO (module CI+). J'ai les messages suivants: "Pas de signal" ou "téléphonez et abonnez-vous..." (voir photos jointes). Toutes les autres chaines HD sont ac

Problème

Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet Une association dénommé (oipcs) en collaboration avec la France et quelques pays dans le monde disponible pour des personnes victimes d'arnaque de tout genre sur internet contacter nous et vous aurez

 vers la conversation : 

0

0

Safer Internet Day 2018

Comme tous les ans, la journée mondiale pour un Internet plus sûr, ou Safer Internet Day est organisée par la Commission européenne afin de sensibiliser les utilisateurs d'Internet. Nous vous avions déjà donné quelques conseils l'année dernière pour surfer en toute sécurité, et c'est l'occasion de v

Problème

facture

Bonjour, je viens de recevoir ma facture qui est de 102,98 soit une augmentation de 6€ je trouve cela un peu exagéré pour avoir juste internet et la TV en plus on paye encore la télédistribution alors qu'on utilise plus l'analogique. en France pour la même chose, ils paient la moitié. Marre qu'on no

Question

76

4

0