Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Par contre, moi , ça m'arrange ! Je regardais France 5 sur ma tablette avec VooMotion pour voir l'émission "C'est à vous" dans ma cuisine.... :-) Mais, depuis quelques jours , avec VooMotion, il n'y avait plus de son UNIQUEMENT sur La 5 :-( ( ça ma

France 5 ne bascule plus automatiquement vers Arte en analogique

J'ai un raccordement analogique VOO. Depuis des années, je capte France 5 en journée et, dès 19h00, ARTE (au lieu de France 5) Depuis quelques jours : plus ARTE du tout ! Sans que VOO ne trouve utile de prévenir les clients concernés... J'ai téléphoné aujourd'hui chez VOO : 3 interlocuteurs qui ne

Problème

Hello, Bah ... cela doit faire un peu plus de un an que j'entend que Canal Play jette l'éponge .... et il est toujours là :) Par contre, oui, ils se recentrent sur des sujets plus à même de faire remonté la pente à un serveur VOD qui se fait battre

 vers la conversation : 

0

0

Fin de service Canal-Play chez Voo

Bonjour VOO communauté L'option VOD CANAL-PLAY arrive a son fin :thinking::thinking::disappointed_relieved::disappointed_relieved: Le bouquet canal-play sera disparu (ne sera plus existant) pour simple raison que Canal+ qui détient se service a décider de le mettre fin. :disappointed_relieved::dis

Problème

Solution acceptée

LG 32LE3300

Bonjour je ne parviens vraiment pas à passer au nouveau signal de voo sur cette tv. je suis parvenus sur ma samsung sur ma lenco sur ma medion et ici pas possible dans les étapes interface 5 de lg (qui est mon cas) lorsque je vais sur recherche automatique point 3 malheureusement je n'ai pas l'opt

Question

31

2

0

Annonce officielle d'orange concernant Eleven Sports 3 HD.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 sur le câble VOO ?

Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que FESTIVAL 4K et FESTIVAL HD ... Une explication de la part de VOO serait la bienvenue...

Question

Quand même...3 jours de suite, 3 réponses différentes et aucune correcte...

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Coupures sur Bonnert (Arlon) !

3x hier !Déjà 1 x ce matin.Hier 1 technicien me dit qu'ils ont commencé des travaux et que ça va durer jusqu'en soirée.Je rappelle: message enregistré "Pour des raisons indépendantes... bla-bla durée 12h 17 minutes bla-bla"Je rappelle encore, il me faudrait une justification pour

Problème

Hello La TV analogique a disparu en France depuis 2010 , alors qu’ici en Belgique on a continué à proposer cette technologie obsolète. c’est faux de dire qu’on ne sait pas régler les Samsung car à partir de 2010 , elles sont toutes compatibles pour

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Ma TV est une SAMSUNG type UE26EH400W de 2013. Quand je suis les instructions pour passer au nouveau signal, au moment de donner l'ID réseau, je reçois "Cette fonction n'est pas disponible" et je ne peux pas continuer.

Problème

Solution acceptée

pack quattro max

N'est-il pas plus intéressant de passer de l'ancien pack quatro max avec 3 abonnements mobile 5gb vers le nouveau pack avec abonnements gsm 15gb et est-ce possible merci

Question

91

5

0

DDA Effectivement il faut connaître les données. 1° La panne dure depuis quasi 3 semaines, ça ne fait pas 3 semaines que les températures sont caniculaires. 2° Des équipes réduites pendant les vacances OK, pas des équipes paralysées. 3° Vous ne

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Solution acceptée

Comment fixer des adresses IP avec mon Netgear 3100 ?

Les adresses ip dynamiques sont gênantes pour certains devices. Lorsque j'ajoute une adresse fixe (ip - mac adr.) il n'en reste jamais que 3 visibles Comment modifier le range géré par le dhcp ??

Question

18

2

0

Bonjour et merci pour votre message, mais je ne trouve pas normal de refaire un redémarrage chaque fois que je passe la frontière ou quand je rentre chez moi, le Roaming est automatique, je n'ai ce soucis que depuis une bonne semaine, a

 vers la conversation : 

0

0

Connexion mobile

Bonjour,j'ai un abonnement mobile HERO et quelque fois cette semaine quand j'allume mon smartphone,il me dit pas de connexion, donc pas de réseau, ensuite il m'indique, qu'il ,n'y a aucune carte sim d'insérée et puis me demande mon code pin, et quelque fois ca fonctionne la conn

Question

La carte à été remplacée, et j'ai eu 3 techniciens

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image très saccadée et énormément pixelisée

J'ai une image très saccadée cet après-midi. La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum. C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées. Je ne vois rien d'anormal au niveau d

Question

jeudi 2 février ou vendredi 3 au matin

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Pixellisation image

Cela devient ubuesque. J'avais de la pixellisation image, suite aux commentaires j'ai mis mon installation à jour. Cela a de nouveau recommencé, un technicien est venu et il a détecté des parasites sur le réseau VOO. J'ai eu un sms de VOO disant qu'ils avaient identifié la panne. Pendant la semaine

Problème

toujour pas de eleven sport 3 ses pour quant merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Eleven sport est passé à 3 chaines

Bonjour, Eleven Sport network est passé à 3 chaines (eleven sport 1, 2 et 3) hors pour le même prix, chez VOO, on est resté à deux chaines...c'est un peu de l'arnaque de payer le même prix...Quand est-ce que la troisième chaîne sera rajouté ? car sinon je me désabonne et m'abonne via le site eleve

Question

Après 3 mois du lancement, ce serait bien, oui :P:D

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion : enregistrements partiels ou complets

Bonjour à tous.A mon tour d'y mettre mon petit grain de sel sur l'utilisation de la box Evasion que j'utilise depuis deux semaines maintenant :)J'avoue d'emblée ne pas avoir lu tous les 56 commentaires précédents.Alors pour la numérotation des chaînes, cela va être rétabli prochainement. En est-il

Problème

Solution acceptée

Chaines spécifiques à partir de 20 pour le confinement

Bonjour, ces chaines sont de nouveau bloquées depuis 3 jours ? pourquoi car vous aviez promis que nous pourrions recevoir ces chaines pendant la période de confinements. Merci pour votre réponse. Bien à vous?

Problème

111

3

0

S'il n'y a un souci que sur la fréquence de TMC, c'est normal. TMC partage cette fréquence avec des chaines à thème et payantes pour la plupart : NRJ Hits TV Dorcel XXX Stars XXX MCM France KTO BEL RTL télévision Il y a fort à parier que le souci e

 vers la conversation : 

0

0

TMC saccade et Mise à jour

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous, car ça fait un peut plus de 6 mois maintenant que TMC Bug toujours (image qui ce bloque et son saccadé) au bout de 10 min de visionnage. J'ai également mon voocorder qui fait une mise à jour à chaque démarrage de celui-ci. Pourriez-vous m'aider ? Me

Question

Merci pour ces précisions roylion15. Juste par rapport au replay, je pense qu'il s'agit de HD (sans doute en 720p), mais c'est trop bon pour être du SD (comme au lancement de l'Evasion et jusqu'il y a peu). Je vous suggère de faire l'essai vous-même

 vers la conversation : 

0

0

Een HD et Canvas HD

Bonjour, En visionnant la nouvelle liste des chaines (avec les chaines HD déplacées vers les premiers numéros) https://www.voo.be/pdf/2019-03-28_TV-NUMEROTATION.pdf Je constate avec effroi que Een HD et Canvas HD (150 et 151) ne seraient disponibles qu'à Bruxelles??? Donc pour pouvoir regarder E

Problème

Perso, la TV, je regarde de moins en moins .... et c'est bon que c'est pour ma femme et mon gamin, sinon, il y a déjà bel lurette que j'aurai supprimé la TV et ainsi, la télédistribution :)Et donc Internet aussi ? :stuck_out_tongue_winking_eye:Et bie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Futurs changements dans l'offre TV

Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dan

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Merci à Lenn pour cette nouvelle information. Je ne peux que vous confirmer que c'est toujours le même souci que la première fois. Pour l'instant, cela impacterait les séries suivantes : « La Dona » sur France Ô - Rose wood sur

 vers la conversation : 

0

0

Le retour du bug de l'enregistrement "invisible"

Bonsoir... En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement... De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au m

Question