Promeneur
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14 messages
Pixellisation image
Cela devient ubuesque.
J'avais de la pixellisation image, suite aux commentaires j'ai mis mon installation à jour. Cela a de nouveau recommencé, un technicien est venu et il a détecté des parasites sur le réseau VOO. J'ai eu un sms de VOO disant qu'ils avaient identifié la panne. Pendant la semaine tout allait bien, mais depuis hier samedi 28 janvier (il gèle!!) nous avons de nouveau le phénomène, donc des réparations éventuelles de VOO n'ont rien fait, ou ils n'ont rien fait.
Le réseau me parait bien instable.
Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @cvanre,
Je vois que vous avez sonné aujourd’hui et que mon collègue vous a donné des informations.
Quand cela arrive, vous avez ce souci sur les 4 cartes TV numériques ou sur une en particulier ?
Thibault
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cvanre
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
J'ai le souci sur tous les postes. Le technicien qui est passé a détecté des anomalies sur le câble qui vient de la rue.
Par téléphone on m'a dit que une connection avait été changée dans ma rue, mais aucune date n'était mentionnée.
Si le travail a été fait le dimanche 29 janvier, le problème a peut-être été résolu. Si le travail a été fait dans la semaine entre le 24 et le 28 janvier, il faut enore chercher.
Mon impression est que le phénomène se présente quand il fait plus froid.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @cvanre,
Je vais devoir envoyer un technicien à domicile.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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cvanre
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
le matin ou l'après-midi. telephonez-moi pour fixer
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Je suis navrée, nous sommes un service uniquement digital.
Nous n'appelons pas les clients.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités svp ?
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
@cvanre
Il vous suffit de confirmer quelques dates qui vous conviennent et Jessica pourra vous encoder le rendez-vous pour le plus tôt possible.
Si cette date ne devait finalement pas vous convenir, vous pourrez la modifer vous même dans myvoo.
(Modifié)
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cvanre
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
jeudi 2 février ou vendredi 3 au matin
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Parfait merci.
J'ai une disponibilité le jeudi 2.02 entre 8h et 9h ou entre 8h et 13h.
Que préférez-vous ?
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cvanre
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
jeudi 2/2 entre 8 et 9h
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Parfait c'est encodé :-)
Notre technicien se présentera ce jeudi 2.02 entre 8h et 9h.
Une personne majeure doit être présente sur place.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/612193epwT ).
L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).
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