Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (1.6K)

Pertinence

Solution acceptée

franceinfo va-t-elle rejoindre l'offre des chaînes tv de VOO ?

Hello,Une nouvelle chaine a fait son apparition dans la stratosphèrece 1 septembre. Il s'agit de France TV Info.C'est une chaine gratuite de la TNT

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Le basculement de la chaine france 5 vers Arte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai lu pas mal de commentaires mais voudrais savoir si le problème de basculement de 5 vers Arte à 19H00 est résolu et si non, ce que nous d

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Pas joignable en France ???

Bonjour , Je suis très embêtée car je ne suis pas joignable en france. J'ai vérifié sur mon GSM, l'itinérance est bien activée.... pourtant les person

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Message en regardant Motus sur France 2 indiquant que le programme ne sera plus diffusé

Ce jour coupure en pleine emission elle ne sera plus diffusée en Belgique c est tout simplement scandaleux je regardais depuis des annees pouvez vous

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Eleven sport est passé à 3 chaines

Bonjour, Eleven Sport network est passé à 3 chaines (eleven sport 1, 2 et 3) hors pour le même prix, chez VOO, on est resté à deux chaines...c'est u

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Connexion instable depuis 3 jours

Bonsoir, Cela fais déjà 3 jours que ma connexion est totalement instable, TeamSpeak, Jeux vidéos, téléphone, tout bug comme jamais.. Suis-je le seul

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

connexion internet de ma.playstation 3

Bonjour , sa serai pour demander, j'ai petit problème avec ma connexion internet de ma.playstation 3 , j'ai internet je suis connecté en ligne mais

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Connexion pitoyable depuis 3 jours

Bonjour, Je me permets de rédiger ce petit message car la connexion est vraiment médiocre depuis ce jeudi. Comment voulez-vous profiter d'un film en

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Play station l’accessibilité en Nat 3 devenir Nat 2

Dans l’accessibilité en Nat 3 devenir Nat 2

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Pas de réseau sur les 3 GSM

Bonjour, les 3 GSM liés à’l’abonnement n’ont plus de réseau. Y a-t-il un problème technique chez Voo ?

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

concours voo 3 mois d'abonnement à VOOsport

Bonjour j'ai gagné 3 mois d'abonnement à voo sport, mais je suis déjà abonné à cette chaîne que se passe t-il alors décompte sur facture??

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Impossible de créer compte myVOO à 3 reprises

Bonjour, j'ai déjà essayé à 3 reprises d'activer mon compte myVOO, et je ne recois jamais l'email de confirmation permettant d'activer le compte...

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

IPV 6 qui change toute les 2 à 3 semaines

bonjour je voudrait savoir pourquoi on perd ipv6 toute les 2 a 3 semaine après rebot re fonctionne a nouveau je saï que le roylion a expliquer qu on

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Eleven Sport 3 chez VOO ?

bonjour on veut elevensport 3 on a trop attendu et on veut ab3 hd et tout on veut bx1 sur voo a charleroi on est pas content du tout.................!

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

ELEVEN 3 toujours indisponible sur VOO

Bonjour, Qu'en est-il d'un éventuel ajout de la chaîne Eleven 3 sur VOO? Bien que membre de votre "VOOSport World", la question me paraissait jusqu'ic

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Erreur 7050 sur les applications depuis 3 jours

Bonjour, Voilà ça fait 3 jours qu il est impossible de passer sur les applications. C est chiant j ai déjà redémarrer la box mais rien n y fait.

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Type NAT 3 (restreint) sur une PS4

Bonjour, Cela fait quelques mois que je ne peux plus communiquer avec certains amis sur ps4 car mon type de NAT est 3 , il est donc , considéré co

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

le routeur crée 3 réseaux SSID

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum et recherché un peu en ligne, je n'ai pas trouvé de réponse, et je me décide donc à poster un nouveau s

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Eleven Sports 3 sur le câble VOO ?

Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

duo wahoo evasion gratuit 3 mois

Bonjour, petite question concernant l'offre duo wahoo. Il est précisé que la box evasion est gratuite durant 3 mois. Est-ce que ça veut dire que je pa

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans