Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

jeudi 22 juin 2023 15:53

Problème avec France 2 sur Voo TV + sur ordinateur via navigateur

Concerne Voo TV + / Mac OS / Chrome
Problème d'écran noir ou de pixellisation toutes les 1 à 2 minutes sur France 2 (d'autres chaines, comme TF1, fonctionnent très bien)

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Thibault  ! Merci pour votre réponse.

Vous avez raison, pas de souci aujourd'hui. Hier c'était très pénible et presque inutilisable, aujourd'hui, c'est impeccable.

A noter que hier (je suis informaticien retraité), j'ai bien vérifié ma connexion (même si je me doutais qu'elle fonctionnait correctement puisque les autres chaines regardées étaient bonnes). Chiffres techniques impeccables en upstream et downstream et test de vitesse à 404/22. Donc ce n'était pas le problème.
C'est très ennuyeux, un problème intermittent.... Ca pourrait revenir.

Espérons que.... 😉
Déjà bon weekend à vous !

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Faelan

 

Je suis en train de vérifier si le souci est présent sur la version PC également (via Chrome). Rien pour le moment.

Le souci est-il toujours présent sur Mac OS ? Avez-vous constaté cela sur d’autres navigateurs ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Je n’ai pas trouvé de trace de cet incident chez nous, mais c’est parfois résolu avant que nous puissions le remonter.

Si cela devait se reproduire, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions remonter cela au service VOO TV+

 

Un bon week-end également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...