Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour François, J'ai eu un contact ce matin avec le HD , ils doivent me rappeler d'ici 24H (donc d'ici 10h demain matin) Je vous tiendrai bien evidement au courant ;-)

0

0

Activation VOObox

Bonjour a toutes et tous, J'ai acheté une voobox d'occasion (forcement vu que voo n'en vends plus :-) ) j'ai appelé le 078 pour l'activer et pas de chance , soucis donc je dois attendre 48h pour que les experts regle le probleme et active la carte :-( Erreur E8 logique vu que pas de droit.....

Question

Bonjour ! franco007 , Justin m'indique avoir déjà fait le nécessaire pour vous il y a quelques minutes. NathanF ,vous serez rapidement notifié par message privé. :) Bonne journée !

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Je parlais du fait de pouvoir retourner 7 jours en arrière, pas juste de redémarrer le programme... Mais effectivement, au moins cette possibilité est proposée pour TF1 et plus pour France TV.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fonction redémarrer chaines France Télévision

Bonjour.J'ai remarqué que la fonction redémarrer sur France 5 n'était plus disponible.J'ai contacté le call center de Voo et il m'a été répondu que la fonction n'avait jamais été disponible sur cette chaine.C'est absolument faux car je l

Question

Bonjour, Si vous désirez absolument recevoir vos factures par courrier; je peux m'en charger mais j'ai besoin d'un confirmation en réponse de ce sujet. Merci d'avance, François

 vers la conversation : 

0

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc

Question

Bonsoir,   Franchement, vous y croyez vous à un smartphone pour 1 seul et unique euro ? Personnellement , cela me ferais plutôt penser que l’on essaie de me prendre pour “un pigeon” …...

 vers la conversation : 

0

0

Domiciliation non voulue

Bonsoir, ce jour 21/11/2019 j’ai été contacté à 18h07 par une dame qui m’a proposé de récompenser ma fidélité en me donnant un smartphone pour seulement et uniquement 1€ sans aucun autre montant en plus à payer. Elle m’a bien indiqué qu’il n’y avait aucune arnaque derrière. La seul condition était d

Question

connexion réseau étranger

Depuis la FRANCE, impossible d' envoyer, recevoir, d'appeler , recevoir un appel. Message: "impossible de s'enregistrer sur le réseau" "carte sim ne permet pas d'établir une connexion sur le réseau"

Problème

484

7

0

Ben oui et ce n'est pas nécessaire vu que Molotov est un système "indépendant" de l'opérateur et fonctionnera alors sur n'importe quelle connexion internet comme c'est déjà le cas pour le moment en France (ou via VPN en Belgique) ... Molotov ne sera

 vers la conversation : 

0

0

Partenariat Molotov - VOO ?

Bonjour à tous, La dernière partie de cet article pourrait fortement nous concerner ! Molotov prépare un bouquet beIN Sports et son expansion en Suisse et en Belgique [màj] https://www.igen.fr/apple-tv/2017/08/molotov-prepare-un-bouquet-bein-sports-et-son-expansion-en-suisse-et-en-belgique

Question

chuuuuut ! mitraillette....avec tous les policiers partout pour l'instant faut pas prononcer ce mot là :) :) À Liège, nous appelons cela un « routier » :cool: Hello Nathan, tiens lu et copié/collé sur Wikipédia : La mitraillette est une préparatio

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

Bonsoir @Nicolas O, Le service technique m'a laissé un message et m'a demandé si j'étais bien en mode "Automatique" et pas en mode "Automatique et manuel". Cependant, je n'ai pas l'option "Automatique" dans le menu : Ils m'ont égal

 vers la conversation : 

0

0

Passage en roaming

Bonjour, Je travaille à la frontière Luxembourgeoise... et tous les matins, c'est la galère pour que je passe sur le réseau LU. J'ai beau esssayer de passer en manuel, éteindre-rallumer mon téléphone, mode avion, rien à faire. Cela peut durer des heures, c'est vraiment pénible. Par contre, pas

Problème

Solution acceptée

solution trouvée tout seul comme un grand: en fait cela venait d'une option activée (par erreur par moi sans doute) du téléviseur: - la description audio des émissions pour les mal voyants et aveugles était la cause... Sur les chaînes où sans doute

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Décalage du son avec ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous Hier, j'ai installé et fait activer la nouvelle carte TV numérique. J'en profite pour avertir que, contrairement à ce qui est dit dans le fascicule ou dans le message vocal (activation dans l'heure), il a fallu plusieurs heures pour que l'activation soit effective, donc ne paniquez p

Problème

Résiliation abonnement pour cause de déménagement à l'étranger.

Bonjour, Je déménage en France et j’ai envoyé une demande de résiliation de mon abonnement le 26 juillet dernier (en précisant mon nouveau numéro de téléphone français). N’ayant pas de retour je me suis rendue samedi à une boutique VOO à Mons. J’ai communiqué une nouvelle fois mon numéro de téléph

Question

12

1

0

franchement au lieu du pc j'aimerai bien avoir aussi la télé. peut être les admins peuvent nous aider a avoir ce geste ? j’avoue a 4 jours près ça doit être râlant :s

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

nouvelle promotion

quelle promooooooooooooooooooooooooooooooooooo que voo offre.j'ai pas encore reçu le pc ( facture payé il y'a deux jours) , possible d'avoir la tv a la place ( faut pas rêver j'imagine )? :Dedit:24 mois de contrat, tout compte fait je reste avec le pc ( 6 mois :p )mais franchement belle promo :-)

Question

Bonjour à Tous,Est-ce que qqn a déjà été confronté à cette saloperie?MerciOuais, mon PC a été infecté. Il était un autre virus: http://cookieverwijderen.nl/ransomware/files_encrypted-read_me-htmldésolé, la description est pas en français...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Virus extension fichiers .doc en .ccc

Bonjour à Tous, Je viens d'être infecté par un virus de type "Ransomware". Tous les fichiers .doc et .docx de mon pc ont maintenant une extension.ccc et sont inutilisables. J'ai essayé d'en renommer un en supprimant cette extension, mais une fois word ouvert, les données sont irrécupérables. Je not

Question

Serie TV - STAR TREK DISCOVERY

Pour les amateurs de STAR TREK La nouvelle série STAR TREK - DISCOVERY sera disponible dès le lundi 25 septembre sur la chaine NETFLIX. Version anglaise sous-titres français.

Question

15

8

Il me semble que c'est en regardant France 2,et le décalage continue après un changement de chaîne. Après avoir redémarrer la box et en restant sur une autre chaîne le problème n'est plus présent

 vers la conversation : 

0

0

Vootv Plus

Bravo pour votre nouvelle présentation. J'ai du un peu chercher mais très beau design et facilité d'emploi après une mini étude évidemment :-))) J'ai 2 questions : - Mon père à 93 ans et un voocorder, va-t-il y avoir plus tard une nouvelle pr

Question

Bonsoir. Je n'ai pas été recontacté à ce sujet. Je remarque que la fonction redémarrer n'est plus disponible sur les chaînes de France Télévision (France 2, 3, 4 et 5). J'espère que c'e

 vers la conversation : 

0

0

Fonction redémarrer chaines France Télévision

Bonjour.J'ai remarqué que la fonction redémarrer sur France 5 n'était plus disponible.J'ai contacté le call center de Voo et il m'a été répondu que la fonction n'avait jamais été disponible sur cette chaine.C'est absolument faux car je l

Question

Bonjour François, Je ne remarque aucun blocage au niveau du Roaming pour vos données mobiles. Pourriez-vous vérifier si l'utilisation du data à l'étranger est bien activée sur votre téléphone ? :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème données mobile à l'etranger

Bonjour, Impossible d'avoir les données mobile à l'etranger... Quelqu'un a le problème et/ou une solution? Merci beaucoup François

Question

AH oui en passant , j’ai les enregistrements téléphoniques qui confirme vos mensonges !!! franchement je me vois encore dire a ma famille laissons leur un temps peut être... alala

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Toujours pas de TV après trois ans

Bonjour  Bonjour à tous; Du grand cinéma, Vo m’envoie un email et un SMS en me demandant de donner une note allant jusqu'à 10  (note de satisfaction), donc je profite, je note 1 sur 10 et peu de temps après voir je reçois plein d’appel de chez VOO, en me demandant le pourquoi de cette note si basse 

Problème