M
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 12 novembre 2020 15:09

Vootv Plus

Bravo pour votre nouvelle présentation. J'ai du un peu chercher mais très beau design et facilité d'emploi après une mini étude évidemment :-)))

J'ai 2 questions :

- Mon père à 93 ans et un voocorder, va-t-il y avoir plus tard une nouvelle présentation car à cet âge, on change difficilement ses habitudes.

Merci d'avance

- J'ai 2 box evasion, 1 dans le salon et l'autre dans la cuisine et une voobox dans la chambre.

J'ai upgradé celle du salon pour commencer avec 2 profils, vont-ils se retrouver sur la box de la cuisine lorsque celle ci sera upgradée à son tour?

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 3 ans

bj je vient de recevoir l'application vootv + tout va..... sauf le replay des programme quand je recule en arrière pour revoir le programme..... l'image saute et fait des petit point de pixel pourquoi? vous pourriez m'aider SVP

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Est il possible que voomotion bug de plus en plus depuis l'avènement de vootv+ ? ou ce n'est pas lié ? ( sur pc et firefox ou edge )

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 3 ans

Non ça va sa fonction bien aujourd'hui à mon avis  voo a fait quelques choses à ma box évasion pendant la nuit hier rien aller et aujourd'hui tout va le Replay va bien 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Le souci de replay ne concernait pas que vous , c’était un souci chez eux . 
Je n’ai pas pu le tester par moi même mais d’autres personnes ont rencontré ce genre de souci aussi . Ce matin en tout cas tout allait bien à nouveau. 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je constate que par moment (surtout le soir je pense) j'ai un différé entre l'image et le son,ayant 2 box, je vais les permuter pour voir si celle de mon salon est en cause, est ce que quelqu'un a déjà rencontré de problème avec vootv+? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello,

De mémoire non pour ceux qui n'utilise que la box et la télé, par contre ceux qui ont une barre de son l'on déjà eu si je me souviens bien, sans doute un réglage (ou une incompatibilité pour certaines marque ?)

Edit : rien retrouvé dans mes notes au niveau de vootv+ mais il y a eu quelques clients qui ont rencontré ce problème sur une chaine en particulier ou avec une barre de son.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.6K  messages

@piersdave 

vos box n’ont certainement rien , vootv+ c’est encore au stade d’une version « bêta » ( avis personnel )
Ils ont sorti ça trop tôt et c’est pas finalisé, d’ailleurs je leur ai déjà fait savoir lors des tests. 
Maintenant faudra réapprendre à maîtriser la bête et ses bugs ...

bonne soirée

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Est-ce lié à une chaîne ou un programme en particulier ?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 3 ans

Il me semble que c'est en regardant France 2,et le décalage continue après un changement de chaîne. Après avoir redémarrer la box et en restant sur une autre chaîne le problème n'est plus présent apparemment... 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 3 ans

J'ai eu ça hier sur France 2

Apprenti

 • 

250  messages

Merci, je vais téléphone pour remonter l'info. 

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 3 ans

Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous faites partie des premiers privilégiés qui pourront profiter de VOO TV+ très bientôt.

La mise à jour gratuite sera disponible le 24/11/2020 sur votre box évasi😊🙃😉

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous faites partie des premiers privilégiés qui pourront profiter de VOO TV+ très bientôt.

La mise à jour gratuite sera disponible le 24/11/2020 sur votre box évasion.

Bon dimanche 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...