C
Apprenti

Apprenti

• 

96 Messages

jeu. 1 avr. 2021 07:49

Fonction redémarrer chaines France Télévision

Bonjour.

J'ai remarqué que la fonction redémarrer sur France 5 n'était plus disponible.

J'ai contacté le call center de Voo et il m'a été répondu que la fonction n'avait jamais été disponible sur cette chaine.

C'est absolument faux car je l'utilisais régulièrement pour regarder C'est dans l'air.

Je voudrais donc savoir pourquoi la fonction n'est plus disponible.

Merci.

Cedric

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

Visiblement, il y a déjà un dossier technique ouvert ainsi qu'un suivi auprès des experts techniques à ce sujet.

Vous devriez être recontacté. Merci de votre patience !

Apprenti

• 

96 Messages

il y a 6 mois

Bonsoir.

Je n'ai pas été recontacté à ce sujet.

Je remarque que la fonction redémarrer n'est plus disponible sur les chaînes de France Télévision (France 2, 3, 4 et 5).

J'espère que c'est un problème ponctuel...

Apprenti

• 

96 Messages

il y a 6 mois

Voilà.  Je viens de raccrocher avec le service technique.

On m'a informé que la fonction avait été supprimée car Voo n'avait plus les droits.

En d'autres mots, Voo fait des économies en ne payant plus les droits et c'est le client qui perd un service.

Pourtant les chaines de France Télévision font partie des chaines les plus importantes en Wallonie.

Je suis sidéré !  

alloja

Citoyen d'honneur

• 

1K Messages

il y a 6 mois

La nouvelle saga du câble après la saga France 2 HD…

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.7K Messages

il y a 6 mois

on peut prendre le sujet dans l'autre sens aussi.

France télévision demande maintenant des droits pour ce replay tellement important qu'il faudrait augmenter le prix des abonnements?

que diriez-vous dans ce cas?

moi de mon coté c'est clair. pas d'augmentation pour un service que je n'utilise pas et sur des chaines que je ne regarde pratiquement  jamais.

c'est bien de dire que VOO veut faire des économies, mais VOO peut aussi penser à ses clients en n'augmentant pas le prix pour ce service.

(Modifié)

Apprenti

• 

96 Messages

il y a 6 mois

Déjà que les fonctions de replay et de redémarrage sont moins performantes que chez Proximus, si en plus on les supprime ...

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13K Messages

il y a 6 mois

fonction utile sur chaînes utiles

scandaleux!

roylion15

Top Expert

• 

25.1K Messages

il y a 6 mois

Oui, pour mon cas, je sens que la résiliation de la TV chez VOO approche à grand pas ! 
Déjà que le décodeur vootv+ ne fait plus correctement son travail et mnt on supprime les restarts/ replays ... c’est honteux ! 
Et donc on utilisera les applications françaises comme Molotov ! 

(Modifié)

Apprenti

• 

96 Messages

il y a 6 mois

Je suis étonné de l'absence de réaction officielle de VOO pour donner des explications.

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.7K Messages

il y a 6 mois

Bonjour

l'explication vous l'avez déjà reçue.

la perte des droits fait que vous ne pouvez plus avoir ce service.

pthierry

Érudit

• 

2.7K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

On ne parle pas d'explications, mais d'un mail de VOO signalant la disparition du service, comme lors de la suppression d'une chaîne. Ce serait la moindre des choses il me semble...

J'espère que la fonction va rester disponible chez Proximus.

Apprenti

• 

96 Messages

il y a 6 mois

Ils n'ont pas perdu les droits...ils ne veulent plus les payer, c'est différent.

C'était déjà le cas il y a quelques années quand Eurosport a été supprimé.

Quand je dis une réponse officielle, je parle d'une réponse de Voo sur le forum à la question que j'ai posée et non pas une réponse succincte du call center  après avoir du téléphoner 3 fois.

roylion15

Top Expert

• 

25.1K Messages

il y a 6 mois

@pthierry 
Tu n’as pas mis molotov tv sur ton v7 ? 😀

leur restart fonctionne très bien au moins ...

@cruzario 

Les officiels ne vous répondront sur le sujet que si leurs supérieurs ou voo les y autorise comme c’est souvent le cas. 

(Modifié)

pthierry

Érudit

• 

2.7K Messages

il y a 6 mois

@roylion15 Pour l'instant je n'allume le v7 que quand il y a une mise à jour, pour voir si le HDR forcé a disparu :D sinon c'est un v6. Je n'utilise pas Molotov, mais j'ai un abonnement à MyCanal...

alloja

Citoyen d'honneur

• 

1K Messages

il y a 6 mois

@roylion15 Le seul point chiant chez Px, c’est l’obligation de payer pour avancer dans un programme en replay. Le seul moyen de « contourner » le problème est d’avoir une Apple TV avec leur app Pickx où cette limitation n’est pas appliquée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires