C
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

jeudi 1 avril 2021 07:49

Fonction redémarrer chaines France Télévision

Bonjour.

J'ai remarqué que la fonction redémarrer sur France 5 n'était plus disponible.

J'ai contacté le call center de Voo et il m'a été répondu que la fonction n'avait jamais été disponible sur cette chaine.

C'est absolument faux car je l'utilisais régulièrement pour regarder C'est dans l'air.

Je voudrais donc savoir pourquoi la fonction n'est plus disponible.

Merci.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

 

Visiblement, il y a déjà un dossier technique ouvert ainsi qu'un suivi auprès des experts techniques à ce sujet.

 

Vous devriez être recontacté. Merci de votre patience !

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Bonsoir.

Je n'ai pas été recontacté à ce sujet.

Je remarque que la fonction redémarrer n'est plus disponible sur les chaînes de France Télévision (France 2, 3, 4 et 5).

J'espère que c'est un problème ponctuel...

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Voilà.  Je viens de raccrocher avec le service technique.

On m'a informé que la fonction avait été supprimée car Voo n'avait plus les droits.

En d'autres mots, Voo fait des économies en ne payant plus les droits et c'est le client qui perd un service.

Pourtant les chaines de France Télévision font partie des chaines les plus importantes en Wallonie.

Je suis sidéré !  

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

La nouvelle saga du câble après la saga France 2 HD…

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Déjà que les fonctions de replay et de redémarrage sont moins performantes que chez Proximus, si en plus on les supprime ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui, pour mon cas, je sens que la résiliation de la TV chez VOO approche à grand pas ! 
Déjà que le décodeur vootv+ ne fait plus correctement son travail et mnt on supprime les restarts/ replays ... c’est honteux ! 
Et donc on utilisera les applications françaises comme Molotov ! 

(Modifié)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Je suis étonné de l'absence de réaction officielle de VOO pour donner des explications.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Ils n'ont pas perdu les droits...ils ne veulent plus les payer, c'est différent.

C'était déjà le cas il y a quelques années quand Eurosport a été supprimé.

Quand je dis une réponse officielle, je parle d'une réponse de Voo sur le forum à la question que j'ai posée et non pas une réponse succincte du call center  après avoir du téléphoner 3 fois.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@pthierry 
Tu n’as pas mis molotov tv sur ton v7 ? 😀

leur restart fonctionne très bien au moins ...

@cruzario 

Les officiels ne vous répondront sur le sujet que si leurs supérieurs ou voo les y autorise comme c’est souvent le cas. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 Le seul point chiant chez Px, c’est l’obligation de payer pour avancer dans un programme en replay. Le seul moyen de « contourner » le problème est d’avoir une Apple TV avec leur app Pickx où cette limitation n’est pas appliquée.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cruzario ,

 

Je suis désolée, mais je n'ai pas plus d'information à vous communiquer que ce qui vous a été dit par téléphone :-(

 

Je vois que vous avez pu joindre également mes collègues ce jour :-)

 

Je reste disponible en cas de besoin.

 

Belle journée messieurs.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Bonjour.

Oui j'ai été appelé par 1 de vos collègues.

Bonne journée.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Le comble, c'est que le guide ne montre plus qu'un "aucune donnée" pour les programmes déjà diffusé sur France.tv.... alors que sur TF1, où le replay n'a jamais été disponible, on voit bien les programmes qui ont été diffusés...

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 3 ans

Le Replay est disponible sur TF1.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui le restart est uniquement sur TF1...

Pour le guide, il a eu un souci technique hier d'après mes infos, et aujourd'hui je n'ai pas encore retesté.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...