Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Excellente nouvelle pour les chaînes sports Be Sports 2 et 3 et surtout les chaînes Eleven :-D ! Par contre, quelqu'un peut préciser si oui ou non National Geographic Channel sera en HD ? On ne sait pas le voir sur le document...

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

plus de chaine a par la 3

bonjour nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis des années j'ai redémarer plusieur fois mon voo et rien alors que cette apres midi tout allais bien

Problème

34

1

0

Solution acceptée

hollande 3

Bonjour à tous, Pourquoi Voo diffuse-t-elle de nouveau la chaîne Hollande3, je sens qu'on va me répondre pourquoi pas? Je suis sur Liège et je ne vois pas trop l'intérêt. Je regardais plus volontiers BBC4 qui a été supprimée il y a quelque temps.

Question

47

2

0

Solution acceptée

3 Box. évasion au lieu de 1 dans mon contrat.

Bonsoir,Dans mon contrat sur "My Voo" il est écrit que j'ai 3 Box. évasion. Hors j'en ai bel et bien que un seul.Pouvez-vous corriger cela ?Je vous remercie :)Bien à vous,XavierEdit : "au lieu" et non "au lieux" :-P

Question

9

5

0

Solution acceptée

PS4 reste en type 3 malgré dmz et ports ouverts

À la maison nous avons 2 consoles Ps4. Celle des petits est toujours en NAT type 2. Par contre la mienne reste souvent en NAT type 3 malgré IP fixe, dmz et ouverture de ports spécifique à Sony. IP publique. Quoi faire ? Je vais casser console si cela continues.

Question

137

4

0

Ils n'ont pas supprimé ces 3 chaines, elles ne sont simplement plus "offertes" surtout que c'est Eleven qui possède les droits de diffusion et que VOO ne peut pas payer ELEVEN indéfiniment à la place de ses clients sans que cela lui rapporte un minim

 vers la conversation : 

0

0

Option VOO SPORT qui disparaît - contrat non respecté

Bonjour, Je vous contacte suite à des échanges téléphoniques infructueux avec les services "administratif" et "satisfaction". Fin janvier 2021, je me suis engagé pour 24 mois chez VOO avec la formule TRIO MAX avec le téléviseur Philips en "cadeau" de bienvenue. A l'ép

Question

Solution acceptée

Connexion pitoyable depuis 3 jours

Bonjour, Je me permets de rédiger ce petit message car la connexion est vraiment médiocre depuis ce jeudi. Comment voulez-vous profiter d'un film en streaming sur la terrasse avec une connexion qui charge une page internet en 2min ? Il y a certain moment ou la connexion revient à la normal et puis

Problème

30

3

0

Connexion internet instable depuis 3 semaines ?

Bonjour, cela fait 3 semaines que ma connexion internet est instable (400 mbps de download et 20 mbps d'upload normalement)impossible de stream sur twitch avec un upload qui est instable et change toutes les 10 minutes. J'ai déjà contacté VOO sur Twitter on m'a répondu qu

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Conférence à 3

Bonjour, Pour passer au second appel, le bouton R fonctionne très bien. Mais est-il possible de faire une conférence à 3 à partir d'un téléphone fixe Voo ?

Question

41

2

0

En tout cas, j'ai la nouvelle numérotation ainsi que les nouvelles chaînes HD maintenant ! En avance sur le 28 avril :) ! Je viens de regarder et les 3 chaînes Be Sports et le 2 chaînes Eleven sont à présents en HD à partir du canal 30 !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Son en mono sur France 3 HD et AB3 HD

Avez vous remarqué le son de France 3 HD et ab3 HD est moins bon que les autres chaînes. En fait le son est en Dolby 1.0 au lieu de 2.0. Ce qui fait que le son est un peut caverneux et moins clair. Faite la comparaison.

Question

34

6

0

OK j'ai récupéré les chaînes, ouf. Grand merci. Un problème subsiste encore, je ne sais pas lire BeTv, VOOSport World et Eleven Pro League, alors qu'elles font parties de mon abonnement. De même mes enregistrem

 vers la conversation : 

0

0

carte numérique VOO CI+

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2018 un enregistreur à disque dur Panasonic DMR-BCT 76 ECK pour lequel je m'étais déjà renseigné sur le forum concernant son fonctionnement avec la carte. Actuellement il ne m'est plus possible d'accéder aux cha

Problème

Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que FESTIVAL 4K et FESTIVAL HD ... Une explication de la part de VOO serait la bienvenue... comment

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 sur le câble VOO ?

Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que FESTIVAL 4K et FESTIVAL HD ... Une explication de la part de VOO serait la bienvenue...

Question

Solution acceptée

Plus de chaînes à part la 3 sur ma box évasion

Bonjour , À part la 3 je n'ai plus accès à aucune chaîne. Chacune montre un symbole € et demandent de s'y abonner .. J'ai débranché le modem et la box mais aucun changement . Que puis-je faire d'autre ? Merci .

Question

9

2

0

Solution acceptée

3 eme voocorder HS et aucun geste commercial

Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j

Problème

86

13

0

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League

Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes.  

Problème

194

7

0