Profil de Alrem
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

mercredi 29 novembre 2017 08:42

Son en mono sur France 3 HD et AB3 HD

Avez vous remarqué le son de France 3 HD et ab3 HD est moins bon que les autres chaînes. En fait le son est en Dolby 1.0 au lieu de 2.0. Ce qui fait que le son est un peut caverneux et moins clair. Faite la comparaison.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Le problème est résolu depuis vendredi. Le son est bien en stéréo (2.0)

On peut clôturer le sujet.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour France 3 Hd j'ai fait la comparaison avec ma réception TNT par antenne et là y a pas photo pour moi ce n'est pas de la HD diffusée sur le canal HD de Voo pour le moment.

Donc je dois avoir un nœud dans mes canaux mais lorsque que je regarde l'indication sur la face avant du décodeur évasion il indique France 3 HD. C'est juste une constatation et cela ne me dérange pas étant donné que je regarde toutes les chaînes françaises de TNT via le récepteur TNT de la TV.

:)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il est possible que cela prenne encore quelques heures pour se stabiliser et avoir une qualité optimale. Je note et on suit ceci :) Merci pour vos retours !

Bonne journée !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J’ai constaté que le son sur France 3 HD et AB3 HD est en mono (dolby digital 1.0) alors que le son est bien en stéréo sur la version SD.
Est-ce possible de résoudre ce problème ?
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

@stlen : J'ai rassemblé les quelques commentaires similaires dans votre sujet :)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 6 ans

Oui il semble que le son est en mono sur fr3 HD et ab3 HD.
La HD n’a pas l’air d’être aussi bonne que sur Arte HD.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...