R

2  messages

lundi 7 septembre 2020 17:28

Connexion internet instable depuis 3 semaines ?

Bonjour, cela fait 3 semaines que ma connexion internet est instable (400 mbps de download et 20 mbps d'upload normalement)impossible de stream sur twitch avec un upload qui est instable et change toutes les 10 minutes. J'ai déjà contacté VOO sur Twitter on m'a répondu que le problème sera vite résolu mais toujours rien de neuf après 2 semaines. J'ai également téléphoné au service technique apparamment le problème ne viens pas de mon domicile mais bien d'une panne générale dans la rue et que cela ne servait à rien d'envoyer un technicien à domicile. 

 

J'aimerai savoir quand le problème sera résolu car cela fait 3 semaines qu'il m'est impossible de travailler normalement et ça commence à faire un peu long 3 semaines pour régler mon problème qui devait être " régler sous peu ". Je laisse les infos du modem et speedtest si besoin.

 

 

 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @RENOZT,

 

Le technicien qui était passé chez vous a en effet constaté un souci sur le signal.

Le service réseau a donc été mis au courant et font au plus vite pour rétablir vos services.

 

Navré pour l'attente.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...