Éclairé
•
293 messages
Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League
Bonjour,
Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes.
Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes.
J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6) et même après avoir redémarré les appareils, testé avec un autre câble, le souci persiste... Je remarque aussi que le diagnostic de ma box évasion donne une force de signal moyenne alors qu’avant c’était bonne.
Mes niveaux internet du modem sont également bons, mais je remarque une légère baisse tout de même qu’auparavant.
Mon installation n’a pourtant pas bougé du tout.
Merci d’avance :).
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Chez moi (voisin...) je n'ai aucun souci sur ces chaînes, ni sur aucune autre d'ailleurs ....
0
0
Bertil
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Idem pour moi, gros pixels uniquement sur les 3 chaines Eleven
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 4 ans
Un officiel pourrait m'aider svp? :)
0
0
Bertil
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Un officiel pourrait NOUS aider svp? :) - Ils semblerait que pas mal de monde soit impacté par ce problème.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello,
De toute façon, je vous conseillerai à tous les deux de téléphoner au service 078/50.50.50 pour avoir un dépannage. Ce n'est pas un problème qui peut être réglé à distance.
Les officiels sont assez surchargés en ce moment et le délai de réponse bien plus long sur le forum.
(Modifié)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @n0zkl3r,
je suis désolé du retard de la réponse, nous traitons énormément de demandes actuellement et nous faisons de notre mieux pur satisfaire tout le monde. je vois que vous avez eu un contact avec nos services sur Facebook et qu'il fallait voir sur les prochains lives c'est bien exact ?
@Bertil,
Si le souci persiste, je vous propose un dépannage.
Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ?
Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ?
Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H.
Quand êtes-vous libre?
0
0
Bertil
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Ô miracle, ce week-end les 3 chaines Eleven étaient clair comme l'eau de roche, sans rien toucher.
Merci à tous
2
0