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n0zkl3r

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236 Messages

dim. 30 août 2020 13:35

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League

Bonjour,

 

Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes.

Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes.

 

J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6) et même après avoir redémarré les appareils, testé avec un autre câble, le souci persiste... Je remarque aussi que le diagnostic de ma box évasion donne une force de signal moyenne alors qu’avant c’était bonne.

 

Mes niveaux internet du modem sont également bons, mais je remarque une légère baisse tout de même qu’auparavant.

 

Mon installation n’a pourtant pas bougé du tout.

 

Merci d’avance :).

Réponses

XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a un mois

bonjour

vérifiez sur plusieurs autres chaînes pour voir si la qualité du signal est pire ou meilleure ou pareil....ca les aiguillera

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n0zkl3r

Éclairé

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236 Messages

@XENA Aucun problème sur les autres chaînes. C’est vraiment propre aux chaînes Eleven Pro League ce souci de pixelisation/saccade.

 

Via ma carte TV numérique, je peux vérifier le signal via le menu de ma TV, et je remarque que le signal est assez catastrophique sur ces 3 chaînes alors qu’il est parfaitement stable sur les autres chaînes.

roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

Tu as ces chaines sur le 134,5 Mhz aussi je suppose , tu as vérifié/remplacé le cordon de la prise murale vers cette TV ?

Cela ressemble à un problème de masse coax qq part. 

 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/mauvaise-qualite-des-chaines-eleven-pro-league-idem/5f4bbad872a09d2019fee524?commentId=5f4bbef049d3ca0d8f353b89&replyId=5f4bbfaf35f40c0564e72efb

(Modifié)

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n0zkl3r

Éclairé

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236 Messages

Voilà, j’ai testé dans 2 endroits différents avec 2 câbles différents avec la box évasion et la carte TV numérique (et sur 2 TV différentes). Même souci dans toutes les configurations aussi bien sur l’évasion que la carte TV numérique.

 

Voici les infos de signal sur les chaînes Eleven Pro League :

 


Voici les infos d’une autre chaîne :

 

 


Donc vraiment, le souci n’est présent que sur les chaînes Eleven Pro League.

(Modifié)

roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a un mois

Chez moi (voisin...) je n'ai aucun souci sur ces chaînes, ni sur aucune autre d'ailleurs ....

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Promeneur

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9 Messages

il y a un mois

Idem pour moi, gros pixels uniquement sur les 3 chaines Eleven

 

n0zkl3r

Éclairé

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236 Messages

il y a 25 jours

Un officiel pourrait m'aider svp? :)

Promeneur

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9 Messages

il y a 25 jours

Un officiel pourrait NOUS aider svp? :) - Ils semblerait que pas mal de monde soit impacté par ce problème.

roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a 25 jours

Hello, 

De toute façon, je vous conseillerai à tous les deux de téléphoner au service 078/50.50.50 pour avoir un dépannage. Ce n'est pas un problème qui peut être réglé à distance.

Les officiels sont assez surchargés en ce moment et le délai de réponse bien plus long sur le forum.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 24 jours

Bonjour @n0zkl3r,

 

je suis désolé du retard de la réponse, nous traitons énormément de demandes actuellement et nous faisons de notre mieux pur satisfaire tout le monde. je vois que vous avez eu un contact avec nos services sur Facebook et qu'il fallait voir sur les prochains lives c'est bien exact ?

 

@Bertil,

 

Si le souci persiste, je vous propose un dépannage.

 

Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ?

 

Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ?

 

Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H. 
Quand êtes-vous libre?

 

 

 

 

 

why so serious ?

Promeneur

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9 Messages

il y a 13 jours

Bonjour à tous,

Ô miracle, ce week-end les 3 chaines Eleven étaient clair comme l'eau de roche, sans rien toucher.

Merci à tous

Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

Merci pour votre retour @bertil.

 

Je reste à votre disposition si nécessaire.

 

Passez une excellente journée !

why so serious ?