Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Parfait, j'ai appliqué une petite opération sur votre carte sim. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone ? Si les soucis persistent, veuillez essayer votre carte sim dans un autre GSM afin de voir si cela continue ou pas. Pouvez-vous aussi me dire

Coupures data intempestives

Bonjour depuis quelques temps je remarque que la connexion data du gsm est coupée. Je dois pour la récupérer couper la fonction data et la remettre pour que cela refonctionne. Ce problème est plus fréquent en 4g qu en 3g . Region montoise ... Y a t il des travaux ? Problèmes connus ? ...

Problème

Bonjour, après un reset usine (comme suggéré par Hube) , j'ai finalement pu installer la carte numérique sur mon téléviseur LG. Un grand merci à Hube pour cette astuce. Maintenant, peut-on se procurer une deuxième carte numérique VOO ? Est-ce que la

 vers la conversation : 

0

Compatibilité entre la carte tv numérique VOO et mon téléviseur LG 32LS3400-ZC

Bonjour à tous, mon téléviseur LG 32LS3400-ZC fait bien partie des TV compatibles avec la carte numérique VOO. Cependant, je ne parviens pas à l'installer. Arrivé en fin d'installation, mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée

Problème

@DT4500 , quelle version votre module et est ce bien une carte de VOOBOX que vous utilisez ? Vous pouvez voir la version sur votre TV dans le menu dédié au module CI ...Bonjour ,roylion15 modul Aston version 2.20 et ces bien carte vooboxmerci de ton

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de

Question

Bonjour ou bonsoir, c'est selon ! Je suis vraiment content de lire que l'on peut avoir le second streaming sur une carte numérique. Je suis passé tout récemment au "Family Fun" ansi que "Discover More". J'aimerai donc pouvoir disposer de ceux-ci s

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Non, j'ai une vieille tv philips de 2009 (19PFL3403/10), pas de carte c+.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Suppression du signal analogique - TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005)

Bonjour, La recherche de chaînes sur une TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005), même en choisissant Allemagne comme pays, ne trouve plus que 3 fois la mire Voo : canaux S20, S36, S44. Que faire ? Voo aurait pu penser à toutes les personnes qui ont des TV d'avant 2009 et qui n'ont pas les moyens e

Question

Si ta carte réseau ne fait pas 1Gigabit vous aurez le même problème que moi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Solution acceptée

Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau

Bonjour, j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide valerie fassotte

Question

11

2

0

Bonjour bill_12, Il faut alors demander un nouvel abonnement VOOmobile One avec portabilité (vous recevrez donc une nouvelle carte SIM). Comme vous n'avez pas encore activé votre carte SIM avec le nouveau numéro, nous annulerons alors cette command

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement mobile One avec portabilité

Bonjour à tous, J'ai récemment passer à l'abonnement ONE, je n'ai pas utiliser la portabilité de numéro, évidement maintenant je voudrais récupérer mon numéro mobile qui est chez Orange en carte prépayée, Serait il possible de récupérer le numéro? à la place de celui que VOO m'a attribuer ? En v

Question

Bonjour @Jetflamme, Une carte TV Numérique comporte un numéro de série, ce sont les 4 derniers chiffres de ce numéro de série que nous vous demandons. :) Pour bien faire, vous pouvez donner les 4 derniers chiffres du boitier ainsi que de la cart

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation

Problème

Bien sur que SI, on peut avoir TCM ainsi que les autres chaînes des bouquets sur la carte numérique ...A condition de disposer également d'un décodeur interactif Evasion ou Voocorder avec ces bouquets actifs , comme indiqué dans le sujet mentionné ..

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique : plus de chaînes

Bonjour tout le monde et bonne journée. Je possède une carte TV numérique depuis quelques années, tout allait bien jusqu'à ce weekend. J'ai voulu faire une mise à jour pour LN24 et voilà ce que j'ai reçu après 45 minutes d'installation automatique sur mon téléviseur LG.Chaînes TV numériques câblées:

Problème

Bonjour, Donc si j'ai bien compris, un décodeur VOO ( petit gris ou VooBox ) avec leur carte ( ou sans ) peuvent être acheter d'occasion. La carte peut être ré activée en un simple coup de téléphone au service clientèle sans frais. Une carte seul peu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décodeurs VOO en occasion : vente ou location ?

Bonsoir, 1) Pourrait on m'expliquer si la vente d'un décodeur et sa carte VOO d'occasions sont autorisés ?. 2) Si c'est autorisé, comment activer et ré activer la carte ?. C'est questions je me les poses car j'en vois plein 2emain, sur les brocantes, ... Je voudrais assouvir ma curiosité. Bien a vo

Question

Bonjour Roylion,Oui je sais mais j'aimerais mieux pour plus de facilité utilisé la CI+, pas de télécommande, pas d'alimentation séparée.Même si je prend la carte CI+ que j'achète j'ai un décodeur fourni avec l'abonnement ?J'ai une question, mon beau

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité LG 55UF850V et Carte TV Numérique

Bonjour, Je compte procéder au raccordement très prochainement chez Voo pour internet et TV. Ma question est la suivante, je possède une TV LG 55UF850V et sur votre outil je ne la trouve pas, comment être certain de sa compatibilité avec votre module CAM ? La TV est bien CI+ Merci A+

Question

Solution acceptée

Bonjour, Une TV de 2006 ne dispose pas d'une interface CI+ 1.3 nécessaire pour la carte numérique VOO mais uniquement d'une interface CI. Les premières versions CI+ datent d'environ 2008-2009 et la norme CI+ 1.3 de +/- 2010-2011 Donc non, pas possi

 vers la conversation : 

0

Carte Numérique VOO - Compatibilité TV 2006

Bonjour Bonjour Ma mère ma mère a une télé acheter en 2006 , est-ce que c'est possible 10 placer une carte numérique voo ? Car car sur le mode d'emploi c'était écrit CI et je vois que sur Internet il faut un CI + pour les cartes Voo Merci merci

Question

Je souhaiterai avoir plus d'info sur les anciens carte VOO avec le premier boitier numérique.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le premier boitier de voo numérique

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations, concernant le tous premier boitier numérique que Voo avez vendu + - 30 € il y a + - 7 ans.? J'ai ce boitier à la maison avec une carte Voo. Je l'ai utilisé pendant quelques années. Quand j'ai acheté le decodeur numérique, j'ai installé l'ancien petit b

Problème

Cela vient de mon ordinateur du coup? Sinon comment faire pour réinstaller cette carte wifi?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Signal Wi-fi excellent mais pas de connexion

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis client chez Voo depuis environ 2 mois. Depuis ce jour, je n'ai pas accès à une connexion wi-fi correcte. Je m'explique, sur mon ordinateur (ainsi que sur celui de ma compagne), je capte très bien le signal wi-fi mais sur le "logo" affichant l'int

Problème

Bonjour, Petite question technique. Les droits d'une carte se désactive après combien de temps?

 vers la conversation : 

0

0

Réactivation carte à puce de ma Voobox après 3 ans

Bonjour à vous, Lors de mon déménagement il y a 3 ans, j'ai omis de faire le transfère pour la Voobox que ma fille utilise dans sa chambre. La carte est désactivée et j'aimerai qu'on puisse l'activer à nouveau afin de pouvoir utiliser cette box. Numéro de carte : xxx Numéro de box : xxx Est-ce to

Question

Bonjour, La carte TV numérique est indépendante de la TV, vous pouvez donc la placer dans l’une ou l’autre TV sans problème pour autant bien sûr que ces TV soient compatibles.Il n’y a rien à (re)configurer au niveau de la carte elle même en passant d

 vers la conversation : 

0

0

Possible d'utiliser ma carte numérique dans une autre TV d'une marque différente sans configurer ?

Bonjour, On aimerait mettre une carte numérique dans une de nos vieilles TV (SAMSUNG) qui est compatible mais avant d’en acheter une, on aimerait essayer avec la carte numérique que nous avons déjà dans une autre TV (SONY) pour être sur que ça fonctionne et si oui, si la qualité est correcte car la

Question

Bonjour Régisrscl, Je vais vérifier ce qu'il s'est passé avec la carte SIM :) je vous invite à me communiquer votre numéro de client, votre adresse et/ou votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier où en est la livraison de la

 vers la conversation : 

0

0

Réception carte sim

Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?Merci et bonne j

Question

A l'heure actuelle la carte numérique ne fonctionne toujours pas... Bizarre non ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation carte numérique suite à entrée en home

Bonjour, Ma maman possède une carte VOO qui était au nom de mon père. Malheureusement elle a dû être placée dans une maison de repos. J'ai contacté VOO à plusieurs reprises à ce sujet (mails, téléphone). Un technicien est venu sur place ce 19/12, il a fait signer un contrat à maman, contrat dont je

Problème

j ai in pc qui a une carte 1.0 GBITS/sSamsung s7 Edge merci

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

routeur

bonjour a tousil y a t’il un expert en bridge quel routeur acheteravec la fonction La bande de fréquence « 5GHZque me conseiller vous ?pas trop cher merci d'avance

Question