Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Comme il s'agit ici d'un forum officiel de l'opérateur, ce n'est peut être pas le bon endroit pour parler de décodeurs non officiels mais la solution simple est d'abord de brancher le truc sur le câble VOO et effectuer une recherche de chaines

Compatibilité carte VOO et decodeur Linux

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si un décodeur type linux avec un double tuner dvb c et de 2 accès d’interface commune CI+ me permettrait de regarder un programme à la télé cathodique(connecté péritel) et enregistrer un autre programme sur un magnéto (connecté péritel). D'accord, c'est du

Question

Bonjour, Vous aviez déjà la télé avant ? pas de problème alors ? Vos chaines hd saccadent depuis le début quand le technicien à fait l'installation ? Vous avez le problème sur toutes les chaines hd ? Commencez par publiez vos niveaux. Il n'y a plus

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

chaînes HD saccadent sur VOOcorder

Bonjour à tous, J'ai un nouveau voocorder depuis quelques semaines, la majorité de mes chaînes HD saccadent sans arrêt et je suis obligé de passer sur les chaînes "normales" ce qui est assez contraignant... j'ai essayé tout ce que je pouvais (reboot, réinitialisation, etc...), rien n'y fait! Un te

Problème

Bonsoir, Tout d'abord de m'avoir répondu !! Tout simplement je ne les reçoit pas sur mon téléviseur, malgré que je paye !! Merci, À+ Bonjour, Ce qui vous demandé plus spécifiquement est de savoir ce qui se passe exactement. Avez-vous un message d'

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Les chaînes voosport 1 2 3 4 5 ne fonctionnent pas sur ma box .Evasion

Bonsoir, Étant un fidèle client de Voo, j'ai décider de prendre Voosport 1,2,3,4,5. Sur Voomotion je les vois sans problème ( smartphone ou ordi )mais sur mon décodeur Évasion, donc sur ma TV impossible de les voir. Je paye toujours mes factures, alors qu'elle problème y a t-il exactement ?? Merci d

Question

Non, il ne faut pas retirer la carte CI+, juste couper pour moi ... maintenant si voo fait de grosses modifications et ajoute des chaines sur des canaux non existants pour le moment, il est possible qu'il faille refaire la recherche mais jusqu'à prés

 vers la conversation : 

0

Carte CI et mise à jour des chaînes

Lorsqu'il y a une modification des chaînes sur VOO (ajout ou suppression), avec un décodeur, il suffit d'éteindre et allumer. Avec une carte CI, faut-il simplement relancer une recherche des chaînes sur le téléviseur ? Ou est-il nécessaire de recommencer toute la procédure effectuée lors de l'insta

Problème

Hello Non, il n'y aucun réglage à faire sur le TV, pour autant que l'installation des chaines ait été effectuée correctement au départ avec les bons paramètres et c'est uniquement la carte numérique qui décrypte. Faites le diagnostic du signal sur

 vers la conversation : 

0

0

Problème de son saccadé avec le nouveau téléviseur Philips (50PUS7505) proposé par VOO.

Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Tv par l'offre de VOO (version 50") avec la carte numérique.Le son est saccadé sur pas mal de chaines (des "blancs" toutes les 5-10 secondes).Le pire semble être sur la chaine "TV" radio contact (#130 après installation). Sur certaines chaines, on dirait que le

Question

Futurs changements dans l'offre TV

Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dan

Question

301

67

0

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV.

Problème

4.8K

85

Solution officielle

Code 6010 plus de chaînes "gratuites" mais bouquet et internet ok

Bonjour, Depuis les trois quatre tempêtes succèssives au moindre gros coup de vent j'avais des soucis d'image, depuis je ne savais plus remettre un programme au début mais bon, comme c'est une fonction que j'utilise assez peu je savais m'en passer. Par contre depuis ce midi

Problème

85

2

0

Solution acceptée

Les chaînes Be addict ne s'activent pas chez moi

Bonjour cela fait 4 jours que j'attends que be Addict sois actif sur mon decodeur et tjs rien ... Quand je sonne on me dit que c'est actif ds les minutes prochaines... Et jamais rien ... Alors je ressone et on me dit qu'il y a un bug... C'est toujours pour moi ce genre de problèmes ... En plus appar

Question

7

3

0

Solution acceptée

Interruption chaînes Radio France ( Inter, Culture, Musique )

Bonjour, quelqu'un sait où sont passées les radio France inter ,culture et musique,svp? 440,441,442.Merci et bonne journée.

Question

437

41

0

Solution acceptée

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je pe

Problème

93

13

0

Solution acceptée

Impossible de changer de chaînes avec la télécommande de la box .évasion !

Bonjour, je suis chez VOO, depuis le 01er juin. Depuis tout à l'heure, impossible de passer d'une chaîne à une autre. Que dois-je faire ? Merci, pour votre aide.

Problème

711

8

0

Hello, Bah, si tu peux avoir accès au numérique sans décodeur, lorsque tu fais un scan en mode "numérique" c'est bien là que tu dois entrer ID réseau et autre paramètres de fréquences, taux de symboles ... Dans ce cas, tu trouveras toutes les chaines

 vers la conversation : 

0

0

plan fréquence chaines analogique

Bonjour, impossible de régler les chaines correctement sur nouvelles TV " LG" en analogique. on me dit de suivre le plan de fréquences n°1512 d'après les coordonnées introduites sur le site de chez voo mais impossible de trouver sur le site de VOO. seul le 1051 est disponible. La galère pour régler

Question

Bonjour,je n'étais pas au courant qu'il y avait la possibilité de renuméroter les chaines via l'application Voo TV+.Si j'ai compris ça ne fonctionne pas encore correctement mais pour moi cette application n'est pas non plu

 vers la conversation : 

0

0

Réorganisation des chaines !

Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace dispara&i

Problème

Solution acceptée

Pour faire simple , la carte contient les droits aux chaines de l'abonnement : selon l'abonnement , certaines chaines sont disponibles , d'autres pas. La carte dit à l'appareil ce qu'il peut afficher ou pas. Une carte est liée à un appareil, elle se

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

A quoi sert la carte présente dans le VOOcorder ?

C'est beau la jeunesse ,l'informatique, sont tombés "dedans" étant petit "cours" à l'école etc ,mais les autres ? ils sont obligés de se débrouiller seul. Mais quand même le papy,la mamy ,il, elle veut se tenir au courant je dis BRAVO Ici la question qui dépanne, qui rassure, qui apprends. Que

Problème

Bonjour Lionel S, En effet après le passage du technicien nous n'avions plus de chaines HD, uniquement quelques chaines SD. Nous avons donc contacté à nouveau le service technique qui nous a envoyé un technicien aujourd'hui. Selon le dernier technic

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Déconnexions internet fréquentes

Bonjour, Depuis quelques semaines je perds la connexion internet (témoin Online du routeur). Cela n'arrive pas tous les jours, du moins que je puisse constater. Ces derniers temps c'était uniquement le soir. Les coupures durent assez longtemps (plus d'une heure). A chaque fois je redémarre la box m

Problème

Bonjour Francy :) Avez-vous un message d'erreur lorsque vous êtes sur les chaines ? Juste pour être sûr, avez-vous bien respecté la procédure d'installation de la Carte TV Numérique ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation carte numérique n'a pas fonctionné

Bonjour, l'activation de ma carte numérique via le numéro de téléphone n'a apparemment pas fonctionné malgré le message me disant que tout s'était bien passé !! Pourriez-vous régler ce petit soucis car je n'ai du coup pas accès aux programmes ? Tout grand merci par avance.

Question

Hello Coupez d'abord votre box 5 minutes avec l'interrupteur arrière et ensuite rallumez là ... Si vous avez renuméroté les chaines , elles peuvent être sur d'autres numéros

 vers la conversation : 

0

1

Chaînes pas mises à jour sur ma box .évasion

Bonjour, J'ai reçu l'information que les nouvelles chaines elven sport foot belge sont maintenant disponibles aux numéro 41, 42 et 43.Cependant ces chaînes ne sont toujours pas présentes sur ma box évasion (mais bien sur mon compte voomotion). Pouvez-vous nous

Question