Apprenti
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37 messages
Réorganisation des chaines !
Bonsoir,
J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impossible de la retrouver. Une autre fois c'est même après avoir valider avec "Confirm", on se rend compte que les modifications n'ont pas été prises en compte ! Bref vraiment galère et impossible de refaire ma liste personnalisée, j'ai même refait une réinitialisation de la Box mais le problème est toujours présent !
Bug connu ? J'ai zappé un truc ?
Merci pour votre aide !
Vincent
Solution acceptée
webvince
Apprenti
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37 messages
il y a 4 ans
J'ai pu avancer un peu dans ma réorganisation des chaines ! J'ai utilisé l'application Android VOO TV+ qui permet de le faire également et de répercuter les modifications sur l'ensemble des appareils liés au profil d'utilisation.
C'est une solution plus stable et plus rapide que via le décodeur Evasion.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci pour l'info ça pourra sans doute en aider certains.
Mais quand on voit le nombre de fois ou une mise à jour plante la numérotation personnelle est-ce vraiment une bonne idée de ne pas se limiter à la numérotation de voo ?
On peut pointer des chaines "favorites" (le petit coeur) c'est pratique pour afficher le guide si on n'en a pas trop sélectionné, dommage que le zapping ne suis pas ces favoris et que sur la box il faut réactiver à chaque fois la listes des chaines favorites.
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Denis72
Apprenti
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55 messages
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai rencontré un problème pour réorganiser les chaînes depuis la mise à jour d'hier et la solution de passer par l'application Voo TV+ semblait être la fin de mes problèmes. Malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi. Je n'ai qu'un seul profil sur l'application et dans le décodeur Évasion mais les changements très faciles à faire dans l'application ne s'appliquent pas dans le décodeur. J'ai plusieurs numéros avec deux chaînes et 3 listes de chaînes différentes : une dans l'application, une dans les réglages du décodeur et une dans le guide. J'ai débranché le décodeur, réinitialisé les chaînes plusieurs fois mais dès que j'essaye de changer l'ordre des chaînes, des chaînes disparaissent ou ne se déplacent pas.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
votre box est-elle bien migrée en software vootv+ ?
Les apps vootv+ ne parlent qu'avec des box vootv+
Vos classements de chaines, favoris, profils ne seront pas "synchronisés" entre box et apps si ce n'est pas le cas ( donc si votre box est toujours en version "fusion" d'origine.
Notez aussi que la synchronisation entre l'application web par exemple et la box n'est pas forcément immédiate (pour le moment) , j'ai noté des lenteurs qui ont été remontées fin de semaine.
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Denis72
Apprenti
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55 messages
il y a 4 ans
Je ne sais si le décodeur a changé de software, je suppose que oui vu que tous les enregistrements ont disparu (sans qu'un message ne m'en avertisse).
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Votre box semble bien migrée sur vootv+ , vous devriez voir la différence de l'interface.
par contre, il peut y avoir un souci avec votre compte et je vous conseillerai de la réinitialiser pour commencer.
Attendez qq jours pour faire du tri dans vos chaines via les apps , il est possible que le souci remonté ne soit pas encore résolu pour le moment pour tout le monde..
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Denis72
Apprenti
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55 messages
il y a 4 ans
Merci, j'attends plusieurs jours. C'est embêtant pour les chaînes qui ont disparu (TF1, France 2), j'espère qu'elles reviendront. J'ai déjà réinitialisé l'ordre des chaînes plusieurs fois.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
C'est toute la box que vous devez réinitialiser pas faire çà via les apps.
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webvince
Apprenti
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37 messages
il y a 4 ans
Denis72, j'avais les problèmes similaires ... Réinitialisation complète de la Box et ensuite réorganisation des chaines via l'application MyVoo+
Pour le moment tout fonctionne parfaitement, le zapping est beaucoup plus rapide avec VooTV+
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Denis72
Apprenti
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55 messages
il y a 4 ans
Merci pour l'info.
Ça va encore effacer mes nouveaux enregistrements...
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Denis72
Apprenti
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55 messages
il y a 4 ans
J'ai réinitialisé les options du décodeur. Je n'ai pas perdu les quelques nouveaux enregistrements mais l'application a toujours deux chaînes sur un seul numéro et ça a plusieurs reprises. De plus, les autres déplacements de chaînes faits via l'application ne se voient pas sur la télévision. Et sur la télévision, l'ordre des chaînes est différent via le zapping et via le guide...
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 4 ans
bonjour,
à mon avis un bug du nouvel os. Je ne me souviens pas si celui là avait été remonté permis les autres.
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roylion15
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44.6K messages
il y a 4 ans
C'est un bug reconnu chez eux et j'ai bien dit de ne pas toucher au tri des chaines via les apps pour le moment car cela ne synchronisera pas correctement avec la box.
C'est en cours d'investigation chez eux.
Egalement, pour les chaines locales sur la 11 (inamovible) et parfois aussi la 12 ,il y a un problème de numérotation dans certaines zones.
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Denis72
Apprenti
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55 messages
il y a 4 ans
Pour être certain que le problème ne venait pas de l'application, je l'ai désinstallée et réinstallée mais il y a toujours plusieurs chaînes sur un même numéro.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Bah , désinstaller /réinstaller l'app ne sert à rien car c'est stocké sur leur serveurs.
A mon avis, votre profil est probablement "corrompu". créez un nouveau et supprimez l'ancien mais je le redis, faire ça à partir de la box et ne pas chipoter sur les apps pour le moment.
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