Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (532)

Pertinence
Selected Pertinence

D'accord. Je peux déjà dire qu'il s'agit d'un Netgear. Et au vu des photos sur le net, il s'agirait du CG3700.

Imprimante Canon MG550 en Wi-fi - Coupures internet

Bonjour tout le monde! Je vous contacte car depuis le 12 avril 2017 nous sommes passés chez VOO par Internet. Tout fonctionne sauf avec notre imprimante Wi-Fi. Il s'agit d'une Canon MG5550. La première fois l'imprimante s'est bien connectée au wifi mais après avoir imprimé au document, la connexion

Problème

Pardon avec routeur Netgear cg3700B en bridge et un Fritzbox 7360 V 2 en Wifi et filaire, abo Wahoo, une idée ?? Merci.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, même problème coupures régulières sur un netgear CG3700b .. cela devient assez pénible. trio wahoo en bridge

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

icebe01 Ton Netgear, c’est un CG3100 ou un CG3700B ? (C’est marqué quelque part sur l’appareil)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

@Rominet Tu as un vieux modem ou c'est un test réalisé en wifi ? Test réalisé en wifi avec un modem CG3700B qui date quand même de quelques années.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Speedtest par câble et Wifi

Bonjour La vitesse mesurée par VOO a l'arrivée du cable est de 100 comme prévu au contrat. Pourquoi si je mesure avec VOO SPEEDTEST j'ai seulement 71,38 et 5,45 05 si par exemple je fais le test avec TELENETSPEEDTEST j'ai 94,16 et 5,05 ce qui semble plus normal. je suppose que TELENET ne passe

Question

merci de ta réponse roylion15 Je possède le CG3700B 8 DS 4 US (EU DOCSIS 3.0) et je suis en Câblé niveau signal vous pensez à quoi ?https://voo.speedtestcustom.com/result/d6c94330-c38d-11e9-a907-115570ff7f47Bonne soirée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

Pareil ici, j'ai juste eu une coupure. Modem CG3700B, en bridge, abonnement SOLO MAX.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Bonsoir, je constate aussi les même coupures 3 à 4 fois dans la journée. J'ai un Netgear CG3700B. Merci de trouver une solution, je suis en télétravail en semaine!!

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Bonjour Marcs, J'ai effectivement le Netgear 3700 (Netgear CG3700B). En voici les niveaux d’installation actuels:

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

Oui, je rappelle qu'elle se connecte qu'en 2,4 Ghz de toute façon , il semble quand même que le wifi 2,4 du nouveau technicolor est plus stable que l'autre CG3700.

 vers la conversation : 

0

0

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms 2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2

Question

Pour ma part, j'ai le Netgear CG3700B et l'abonnement Solo Max, ah et mon modem est en mode bridge aussi, puisque j'ai un autre appareil qui fait de routeur.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

En wifi 2,4ghz à +-5/6m du modem, vous avez quelle vitesse ? Avec le CG3700, je suis entre 35 et 40Mbps alors que j'ai en câblé 150Mbps... Merci

 vers la conversation : 

0

0

Modem Routeur Technicolor

Bonjour à tous, Voici les screenshot's du nouveau modem routeur de VOO. Le mode routeur: En mode bridge:

Question

Solution acceptée

Bonjour, S'il y a le Wifi 5Ghz , c'est au pire un Netgear CG3700B puisque le CG3100 n'en possédait pas ....

 vers la conversation : 

0

connexion instable

Bonjour, Depuis quelque temps notre connexion wifi était tres instable (perte de wifi plusieurs fois par jours) alors que nous avons l'abonnement le plus puissant. Apres plusieurs tentatives, la seuls solution pour que le wifi soit plus stable a été de desactiver le wifi 5g. Est ce normal? Mon mod

Question

Hum c'est même étonnant que son modem accroche encore tous les canaux mais bon certains CG3700B sont meilleurs que d'autres ....

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

Hello, le CG3700B souffre de nombreux bugs en partie liés à la surcouche logicielle que VOO a mis en place pour brider les fonctionnalités avancées et la redirection de ports en fait partie ....parfois çà fonctionne parfois non ...ce bug qui impacte

 vers la conversation : 

0

0

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

Bonjour à tous, J'ai un modem technicolor qui est en bridge et un Samsung Galaxy S5 équipé d'Android 5.0 et je n'ai pas de problème avec ce dernier. Constatant sur ce forum qu'il y a actuellement un problème avec le wifi et Android, j'ai effectué qu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

@roylion15, j'ai fait une erreur sur le modele du modem. Mon modem est un CG3700B (j'ai modifié mon post en conséquence) et les WIFI (2.4 & 5 GHZ) sont bien désactivés.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Bonjour Alexia, Je viens de le faire à l'instant merci!  J'ai déjà pu faire une reinitialisation d'usine, sans succès... le probleme persiste.  Mon modem est un Netgear CG3700B. Bien à vous tous, P.

 vers la conversation : 

0

0

Modem VOO bloqué (freeze)

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait maintenant 1 semaine que connexion internet se stoppe net. Il faut savoir que outre le fait qu'il y ait 2 téléphones connectés en WiFi sur le réseau, le restant des appareils (PC, consoles etc.) sont connectés via un câble ethernet et offrent donc une rapidité

Problème

Hello, il a donné la version du matériel, son modem routeur est le CG3700B ...Vos périphériques sont en DHCP ? Ce routeur est limité à 25 adresses maxi en DHCP, ce qui peut être insuffisant dans certains cas. Surtout qu' a partir de 10 périphériques

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions aléatoires de mes périphériques réseaux et blocage régulier sur VOOmotion

Bonjour à tous, Depuis un petit moment 4-5 mois, je rencontre des problèmes avec ma connexion et/ou routeur voo. Premier problème : J'ai des déconnexion aléatoire de mes périphériques réseaux. Après X temps il se reconnecte puis se déconnecte de nouveau sans intervention de ma part. J'ai un par

Problème

Merci pour votre réponse. J'ai un Netgear CG3700B.Comment se fait-il alors que je ne vois pas apparaître dans le bas de l'écran (onglet wifi) le wifi 2,4 GHz?Merci de votre réponse.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion d'un robot tondeuse en 2.4Ghz

bonjour,Je viens d'acheter un robot tondeuse avec une connexion wifi 2.4GhZ. Seulement mon réseau sur Voo est en 5 GhZ.Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier d'une connexion wifi 2.4 GhZ pour le robot tondeuse et une connexion wifi 5.0 Ghz pour le reste (film, mail,...)?En vous remercia

Question