Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

OUI, Fabrice mais ce n'est pas les CPL wifi de voo qui feront que son modem atteindra la bonne vitesse internet, je ne sais pas quel abo elle a mais admettons même un petit abo comme toodoo elle n'aura même pas ses 50 mégas. Le EPC2203 ne peut attei

 vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question

ok merci pour l'info,mon modem date de août 2016, je mettrais à jour ma signature avec le model de mon modem, mais de toute façon il faut changer d'abonnement je suppose, le wahoo n'est pas compatible 400mbps ? Salut, Pour l'instant on ne sait rien

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

68

10

Bonjour, VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Bonjour, Techniquement, voo ne peut agir sur la qualité du wifi, tout au plus pourraient-ils sélectionner un canal différent, mais c'est une chose que

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.

Question

Ok donc pas un décodeur (ce n'est que pour la télé) mais bien un modem. Généralement un témoin vert c'est bon signe, reste à voir si c'est bien celui du wifi, et si votre problème vient du modem

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi

​Bonjour j’ai un décodeur qui date de 10 ans et les boutons ne réponde pas et je n’ai plus de wifi j’ai essayer d’éteindre et rallumer mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a un voyant vert allumé ​

Problème

Bonjour, Ne travaillant pas pour Voo, je ne peux que suggérer et non proposer ..... Mon sentiment est que votre modem Netgear CG3700 , bien que convenant théoriquement pour un abonnement 125 Mbps , est insuffisant si la charge du noeu

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse téléchargement 125mb/S ? Vraiment ?

Bonjour, Je vous contacte parce que ma vitesse de connexion Wi fi ne semble pas atteindre les 125 mb/S annoncé par Voo. J'ai fais un speedtest de Voo et j'arrive à peine à 47 mb/s en téléchargement et 7 mb/S en envoi. Le test a été réalis&eacu

Problème

Hello, Oui ;) La vitesse est en fin de test à 200/10, il commence toujours vers 160 et monte vers 200 à la fin. Le 10 en upload par contre est toujours stable dé le début. J'ai effectué cela pendant une semaine matin & soir. Par contre le port

 vers la conversation : 

0

0

CG3700 en mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 ver

Question

Bonjour Picard2804, Comme vous le savez, VOO améliore de manière permanente la qualité de son service et de son réseau et souhaite pouvoir poursuivre cet investissement pour proposer un service et une expérience client de très haute qualité. Par ail

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse avec ma connexion

bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e

Problème

@Mikl .. C'est une façon de voir, placer un modem qui date de plus de 6 ans même s'il est compatible avec la technologie DS 3.0 n'est pas normal ... De plus le CG3100 donne un wifi relativement "pourri" et est juste bon à mettre en bridge ( je parle

 vers la conversation : 

0

0

Wifi très lent en 2.4ghz avec le netgear cg3100

d'Abord: je suis néerlandophone, donc désolé pour mon français. Aujourd'hui j'ai changer de Proximus au Voo parce que j’étais pas content avec la vitesse de Proximus (cable et Wifi). Speedtest: 25Mbps avec un abo de 100Mbps chez Proximus. Oui je sais que ca dépend de la distance au central.Bref, auj

Problème

Juste pour illustrer un cas vécu, comparaison entre l'affichage des canaux du Technicolor nouvelle version et celui du Netgear, on peut constater la diminution des informations disponibles.Dans la dernière version logicielle du Technicolor , la menti

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour logicielle officielle du modem-routeur Technicolor TC7210 ?

Bonjour, Pouvez-vous confirmer qu'une campagne officielle de mise à jour du logiciel du TECHNICOLOR est bien en cours ? Mon Technicolor est passé en version STFM.32.01 au lieu de STF0.32.05 le 19 avril. Deux personnes différentes du HELP DESK ne m'avaient pas confirmé une mise à jour en cours sur

Problème

Bonjour, C'est vrai qu'il faudrait commencer par préciser qui est quoi :thinking: Le boitier blanc serait probablement un ampli comme le suppose cosmos, il devrait alors ressembler à çà : Ce boitier reçois le signal depuis le coaxial qui vient d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Améliorer la couverture Wifi dans la maison

Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué

Question

Hello, Si ta connexion est impeccable à quoi bon changer de modem ? L'avantage du technicolor est surtout le Wifi A/C mais pour en profiter il te faut des périphériques récents qui supportent cette technologie dans la bande des 5GHz, cela permet d'at

 vers la conversation : 

0

0

Comment obtenir le nouveau modem Technicolor dernière génération ?

Bonjour Je désire remplacer mon ancien modem VOO par le nouveau modem VOO Technicolor. Pourriez-vous me renseigner de la procédure à suivre ainsi que le coût afin de remplacer mon ancien modem par celui de dernière génération ? D avance merci beaucoup Dominique

Question

Hello,Non, mais un "expert" sans V :D ... mais je peux dire que le technicolor donne des résultats de niveaux 1 voire 2 dB en RX inférieurs également chez moi sans modification du câblage donc c'est normal et c'est une sensibilité de la mesure qui es

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite sur le graphique. Rien à dire. Mais depuis que j'ai le modem Technicolor (depuis hier), mes speedtest sont aléatoires. Entre 50 et 150 en down, graphiq

Problème

Pas la faute de VOO ? C'est qui qui choisit le matériel ? En tout cas, tu avais raison, que ce soit le CG3700 ou le TC, de la pure daube !!! Les premiers jours ça fonctionne bien et puis la catastrophe... VOO devrait peut être demander de l'aide à

 vers la conversation : 

0

0

Problème stabilité wifi fréquence 2,4ghz modem CG3700

Bonjour, de plus en plus, je rencontre des problèmes de stabilité en wifi sur la fréquence 2,4Ghz avec le modem CG3700. J'ai essayé de changer de canal à plusieurs reprises, cela tient une journée et puis les problèmes recommencent. Etant testeur chez Mobistar, j'ai testé aussi avec leur modem su

Question

Hum, je ne suis pas sur de tout comprendre ....Tu as bien un modem-routeur wifi de voo qui comporte 4 ports ethernet et qui ressemble à çà ? : http://www.dsl-cable.net/site/images/cable/voo/netgear-cgd3700b-cge3700b.jpgil ne faut pas mélanger vieux

 vers la conversation : 

0

0

connexion wifi en echec pour mon PC portable

Bonjour , Suite a mes appels, 2 fois, avec voo ce matin pour résoudre le PB de connexion wifi de mon portable qui ne fonctionne plus depuis +/- 2 mois correctement :? sauf si je branche le câble de connexion directement sur mon portable...la connexion est OK...Mais apparemment il y a un gros PB

Problème

Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec les autres, il ne faut pas remettre le CG3700 car pour moi il y a un bien un souci de ligne. @Francois Si mon avis t’intéresse pour le futur dépannage le voici.   Les niveau

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

4

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem, Merci

Problème

Solution acceptée

KRACK Attacks (Faille WPA 2) – modems et décodeurs VOO

Mises à jour :17/10, 17h - CPL VOO: Nous avons la certitude à 100% que les CPL VOO ne sont pas impactés par cette faille de sécurité. Les éléments cibles de potentielles attaques ne sont pas implémentés dans les CPL VOO. Cette information nous a été confirmée par notre fournisseur Devolo. Bonne nouv

Question

350

50

Solution acceptée

Bonjour, C'est quoi ce test ? le ping ? pas fameux en effet, mais il faudrait en dire plus sur votre installation, votre matériel et l'abonnement que vous avez et surtout ne pas confondre le ping en ms avec la vitesse contractuelle en Mbps. A savoi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion réseau instable

Bonjour. après plusieurs semaines de souci, j' ai décidé de vérifier la stabilité de ma connexion internet.. Autant dire que la surprise est grande et que je ne me pose plus de question quant à mes problèmes pour regarder des émissions en streaming! Il est honteux de faire payer un service pareil av

Question

Problème Technicolor 7210

Bonjour à tous, voici mon setup, technicolor avec seul la 2.4ghz activée, routeur 5ghz standalone. depuis quelques mois , j'ai pas mal de problème avec la fréquence en 5ghz , j'atteignais avant facilement les 200mbps , le routeur se trouvant dans la pièce du dessous à quelques mètres, j'ai vraime

Problème

35

3

0