Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello, Ce que tu peux attendre de ce nouveau modem, c'est une meilleure stabilité générale de la connexion en filaire et en wifi, le wifi A/C est un plus mais il est totalement compatible N également et tu devrais obtenir des vitesses supérieures et

 vers la conversation : 

0

Quels sont les avantages à passer sur le modem Technicolor depuis un CG3100 (norme Wifi n) ?

Bonjour, J'ai le modem VOO netgear 3100, et sachant que le modem technicolor est sorti, j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour remplacer mon modem actuel. J'ai quelques soucis de déconnexions en WIFI, et j'espère que cela pourra résoudre le souci. C'est en cours, j'attends un retour

Question

POur ma part, il semblerait que seuls 12 canaux soient ouverts Cela peut-il etre du au fait que tout récement un technicien venu pour des coupures intenpestives a reversé mo moden en IPV4 ? Son intervention a d'ailleurs été super efficace ! Bonjo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

bonjour, J'imagine que vous parlez du Netgear CG3700 (c'est inscrit à l'arrière du modem). Il n'atteint peut-être pas les 400 mais je peux confirmer que j'en ai vu atteindre les 372Mbps. Il est possible que vous n'ayez pas plus de 300 simplement c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le modem netgear CG3700 supporte-t'il les 400Mbps ?

Bonjour, Mon modem supporte t'il les 400mbps? car en téléchargement ma vitesse est de maximum 38 mo/s soit 300mbps. J'ai appris qu'il y avait un nouveau modèle "technicolor" qui assurait cette vitesse, dois-je changer dans ce cas? Puis-je demander un remplacement simplement? Merci,

Question

Merci pour votre réponse Gerinald, Petite précision: je dispose de 2 téléphones fixes. Pour l'instant et en attendant la migration, le premier téléphone est branché sur le modem netgear CG3700 de VOO (en suivant les recommandations du tuto). Je pré

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Délais d'activation de la ligne fixe après migration chez VOO depuis Proximus

Bonjour, Je viens de passer d'un pack Whaou (internet+TV) vers un pack One (souscription mi-mars 2018). Mon mobile et ma ligne fixe étaient jusqu'alors chez Proximus. Mon mobile a bien été transféré dans le courant du mois de mars dès réception et activation de ma carte SIM VOO. Mon débit internet

Question

Bonjour, Le TX est certainement fort bas et mériterait sans doute d'être augmenté, mais la vitesse d'upload est correcte, donc je ne pense pas que cela soit le souci. Au vu de la courbe de download un peu "torturée" et no

 vers la conversation : 

0

1

Vitesse téléchargement 125mb/S ? Vraiment ?

Bonjour, Je vous contacte parce que ma vitesse de connexion Wi fi ne semble pas atteindre les 125 mb/S annoncé par Voo. J'ai fais un speedtest de Voo et j'arrive à peine à 47 mb/s en téléchargement et 7 mb/S en envoi. Le test a été réalis&eacu

Problème

Avantages du TECHNICOLOR TC 7210 : Hello, Ce que tu peux attendre de ce nouveau modem, c'est une meilleure stabilité générale de la connexion en filaire et en wifi, le wifi A/C est un plus mais il est totalement compatible N également et tu devrai

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement avec comme mention "à la carte"

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement "NET+TEL un peu" & j'ai fait une demande en ligne pour savoir si je pouvais passer en NET toudoo en bénéficiant de la promotion (pas de frais d'installation + frais d'activation réduit). J'ai eu pour réponse que mon abonnement allait passer en NET toudoo à

Problème

Hum, tout çà c'est de l'embrouille à la sauce VOO ...:rage: Le CG3100 est un modem de 8 ans et ne possède que 8 canaux DS et dont le taux de symboles est inférieur au CG3700 donc on parle d'un appareil obsolète qui convient encore pour atteindre les

 vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est

Problème

Bonjour, A voir votre speedtest, votre ligne semble bonne mais faite quelques relevés de niveaux réparti sur la journée et la soirée, cela permettra de mieux voir si votre ligne est bonne en permanance. Au niveau du wifi, voyez si un changement de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures réseau et instabilité du Wifi

Bonjour, Je vous ai contacté vendredi dernier pour vous faire part de mes problèmes de connexion mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, donc j'ai décidé de venir ici.. Depuis que je suis abonné à vos services, j'ai rencontré 4-5 coupures qui surviennent généralement vers 8h30 et durent plusieu

Problème

Hello Effectivement vous avez raison de rouspéter et il n'est pas normal pour un nouveau client de recevoir des modems qui sont obsolètes et qui ont déjà 6 ans ! Vous devriez pouvoir obtenir un cg3700 ou mieux le dernier Technicolor 7210 en échange

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question

Nous vous confirmons officiellement que les modems Netgear CG3100 et CG3700 de VOO ne sont pas impactés non plus. :)Merci beaucoup. Maintenant je suis certaine que mon matériel perso est en ordre pour les opérations à risques. Mon laptop étant lui au

 vers la conversation : 

0

KRACK Attacks (Faille WPA 2) – modems et décodeurs VOO

Mises à jour :17/10, 17h - CPL VOO: Nous avons la certitude à 100% que les CPL VOO ne sont pas impactés par cette faille de sécurité. Les éléments cibles de potentielles attaques ne sont pas implémentés dans les CPL VOO. Cette information nous a été confirmée par notre fournisseur Devolo. Bonne nouv

Question

Hello, La capacité d'un nœud ne va pas augmenter vraiment avec le boost, certes si ça tiendra parfaitement le coup pour des vitesses bien supérieures à la centrale, le reste de l'infra donc les "tuyaux" sont toujours les mêmes et donc s'il y a trop d

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion rencontrées en filaire, après installation

Bien le bonjour,Je possède depuis aujourd'hui, un abonnement Wahoo, Internet + TV. L'installation s'est très bien passée au passage.Par contre voilà ...Je surf sur internet via le cable. (RJ 45 CAT 5e). Et je suis à 2 mètres du modem.J'ai procédé à pas mal de speedtest via différents sites, dont cel

Problème

Bonsoir Quel netgear possédez vous ? Il y a 2 modèles : Le CG3100 ou le CG3700 ? Ils sont relativement identiques physiquement mais il y a des différences de performances et également le 3700 possède du wifi 5 GHz les Netgear ne permettent que 8 cana

 vers la conversation : 

0

0

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

@François B ,Bonjour le technicien et bien passé mes a rien fais il dit que les niveaux son bon comme sa et que le modem décroche parce le technicolor et très sensible au perturbation de ligne ,je lui et demandez pour me

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

page internet trés lente a s'ouvir

Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem, Merci

Problème

Re bonjour. Je reviens pour demander de l'aide, peut-être pour la dernière fois déjà?! Je suis confiant! Impossible d'accéder à mon NAS en externe depuis le passage de mon Archer C7 en point d'accès... On me dit de passer mon routeur en Bridge, dan

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est

Problème

Hello, Ce que j'en dis moi, c'est que VOO devrait installer des nouveaux modems TC aux clients TATOO et ne pas chipoter avec des vieux modems 3100 limites pour cet abonnement ...Le CG3700 fonctionne bien mieux par contre et permet toujours d'atteindr

 vers la conversation : 

0

Vitesse inférieure à 90Mbps

Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connexion 200mbps. Pouvez vous me dire si cela est normale ? merci d'avance http://voo.speedtestcustom.com/result/49d9cc70-0d08-11e8-b423-6d49ad0ccc7c

Problème

Bonjour la je viens d’être coupé modem reboot ??? et chute de vitesse par moment puis il se fige alors actuelle toute les LED son affolé sa clignote comme un sapin de noël et il hors de question de me placer un technicolor, sa je refuse si vous deve

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives du net et saccade numérique

Bonjour et Meilleurs voeux. En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir... Que se passe-t-il? Pourquoi n'existe-t-i

Problème

Moi je parle uniquement des normes wifi ... netgear = wifi N300 donc vous obtiendrez la moitié ou un peu plus et en 5 GHz uniquement. Technicolor AC 1200 et donc uniquement avec des appareils compatible sinon bascule en norme N le netgear CG3700 sup

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Avez-vous déjà quelques précisions pour le prix ? Et les régions ? (vous êtes en Coaxial, donc je suppose pas d'installation supplémentaire)Hello, Il faudra attendre Décembre ..... il ne sert à rien de demander maintenant, il n'y aura de toutes faço

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello, Vous n'avez pas posté dans la bonne section et un officiel VOO se chargera de déplacer ce message dans la section internet ... De quel Netgear disposez vous ? le CG3100 ou le CG3700 ? S'il s'agit d' un problème lié à l'encombrement des canaux

 vers la conversation : 

0

problèmes avec le modem wifi Netgear

Bonjour, je dispose du modem de marque'un modem Netgear et depuis maintenant quelques semaines j'ai des coupures intempestives du wifi qui m'oblige à chaque fois à devoir redémarrer le modem. Ayant une certaines connaissance, j'ai déjà tout essayé (changement de canal, rapprochement du modem, etc...

Problème