Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (93)

Pertinence

Solution acceptée

cg3100 + TP-LINK Archer C7

bonjour je veux bien un appris un modem bridge vers un routeur C7 archer modem bridge : 192.168.1.100 un routeur c7 archer: 192.168.1.1 255.255.2

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Lenteurs de Wi-Fi via modem Nertgear CG3100

Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité du Wifi, ou en tout cas de sa portée. Si je suis juste à coté, pas de

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une co

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

wifi moins performant sur netgear cg3100

Bonsoir, L'intensité de mon wifi est de plus en plus faible sur mon modem netgear cg3100, côté câble aucun soucis. Je lis pas mal de post comme quoi

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Modem Netgear CG3100 et 5ghz - échange possible ?

Bonjour,Ayant internet wahoo, je voudrais vraiment profiter du wifi 5 Ghz, malheureusement, je possède un modem Netgear CG3100, qui ne dispose pas de

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Quels sont les avantages à passer sur le modem Technicolor depuis un CG3100 (norme Wifi n) ?

Bonjour, J'ai le modem VOO netgear 3100, et sachant que le modem technicolor est sorti, j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour remplac

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Wifi très lent en 2.4ghz avec le netgear cg3100

d'Abord: je suis néerlandophone, donc désolé pour mon français. Aujourd'hui j'ai changer de Proximus au Voo parce que j’étais pas content avec la vite

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Vitesse de DL réduite avec le modem CG3100 et NET tatoo (200 mbps, illimité) ?

Après avoir contacté le service clientèle et une lettre envoyée au siège social rue Louvrex en date du 23/01/2017 qui est restée sans réponse à ce jou

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

lenteurs de connexion avec un modem Netgear CG3100

Bonjour, j’aimerais qu’on me change le modem obsolète que j’ai à la maison.J’atteins seulement 18-19 Mbits/sec alors que mon abonnement est théoriquem

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Solution acceptée

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). C

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Dysfonctionnement dans la réservation DHCP (Routeur Netgear - CG3100)

Je constate un dysfonctionnement dans la réservation DHCP des adresses IP. J'en encode par exemple 5. Après quelques minutes, il n'y en a plus de

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Coupures fréquentes de la connexion en Wi-Fi uniquement (avec modem Netgear CG3100)

Bonjour,cela fait maintenant déjà pas mal de mois que j'ai de fréquentes coupures de wifi... ces coupures durent peut être une minute, le temps que l

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adr

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Solution acceptée

Perte de vitesse en wifi, est-ce normal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal que lorsque je me connecte en rj45 à mon modem netgear CG3100 j'arrive à une vitesse correcte de 90mbps.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

l'ipv6 a déchue au midi

salut je test http://test-ipv6.com/ me dire déchue une ipv6 non dépassé :D est ce que si le modem cg3100 faire une aléatoire une ipv6 ? merci? roro

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

MODEM VOO

J'ai un modem NETGEAR CG3100 qui me donne 2,4 GHz et pas le 5 GHz. Je voudrais savoir comment dois-je m'y prendre pour obtenir cela car j'ai voulu ins

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Services réseau ouverts sensibles (Netgear 3100)

Bonjour, Sur mon modem Netgear CG3100 il y a 2 raccordements filaires, un pour une caméra IP et l'autre pour un modem IP de l'alarme. Tout fonctionne

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Solution acceptée

KRACK Attacks (Faille WPA 2) – modems et décodeurs VOO

Mises à jour :17/10, 17h - CPL VOO: Nous avons la certitude à 100% que les CPL VOO ne sont pas impactés par cette faille de sécurité. Les éléments cib

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans