Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Question

270

51

0

Solution acceptée

Netgear CG3100 et abonnement ONE

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai. Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ? Dans la négative (ce qui semble être le cas d

Question

33

9

0

Solution acceptée

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour, On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo. A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que j

Problème

49

13

0

Netgear CG3100 et NET MAX

Bonjour,   Je viens de demander un upgrade de 125 à 400 Mbps. Il sera effectif au 01/02. Je lis partout sur ce forum, et ailleurs également, que mon modem, un vieux Netgear CG3100, n’est plus du tout à la hauteur pour délivrer ce débit. Pourtant, l’opératrice m’a certifié par téléphone que tout étai

Question

67

0

0

Solution acceptée

cg3100 + TP-LINK Archer C7

bonjour je veux bien un appris un modem bridge vers un routeur C7 archer modem bridge : 192.168.1.100 un routeur c7 archer: 192.168.1.1 255.255.255.0 192.168.1.100 (statique) l'ip du dns pour à voo ? ou à google ? roro the professor

Question

31

4

0

Solution acceptée

Echange modem CG3100 pour avoir wifi 5GHZ

Bonjour, Étant abonné VOO, box évasion, modem CG3100, est-il possible de remplacer le modem par un autre offrant la possibilité du wifi 5G ? Si oui, est ce que cela risque de me coûter quelque chose ou pas? Dans l’hypothèse du oui, combien cela coûterait-il? Comment faire? Je précise que le modem ac

Question

25

5

0

wifi moins performant sur netgear cg3100

Bonsoir, L'intensité de mon wifi est de plus en plus faible sur mon modem netgear cg3100, côté câble aucun soucis. Je lis pas mal de post comme quoi ce type de modem à une durée de vie de max 5 ans or le mien à certainement 6 ou 7ans. Y a t-il un moyen de vérifier si le modem est encore en bon éta

Question

51

2

0

Lenteurs de Wi-Fi via modem Nertgear CG3100

Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité du Wifi, ou en tout cas de sa portée. Si je suis juste à coté, pas de souci, il fonctionne bien, mais dès que je m'éloigne de quelques mètres, j'ai du mal à le capter et le wifi devient très lent. Ma tv dans le salon à d

Problème

36

17

0

Solution acceptée

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une connexion ultra stable jusqu'à il y a peu de temps . Depuis debut Mai je dois eteindre et rallumer mon modem netgear au moins 1 a 2 fois par semaine . C

Problème

77

10

0

Modem Netgear CG3100 et 5ghz - échange possible ?

Bonjour,Ayant internet wahoo, je voudrais vraiment profiter du wifi 5 Ghz, malheureusement, je possède un modem Netgear CG3100, qui ne dispose pas de la 5ghz…Serait-il possible de l'échanger contre un Technicolor ?  Merci pour votre réponse.Bien à vous.

Question

55

5

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

86

69

0

Wifi très lent en 2.4ghz avec le netgear cg3100

d'Abord: je suis néerlandophone, donc désolé pour mon français. Aujourd'hui j'ai changer de Proximus au Voo parce que j’étais pas content avec la vitesse de Proximus (cable et Wifi). Speedtest: 25Mbps avec un abo de 100Mbps chez Proximus. Oui je sais que ca dépend de la distance au central.Bref, auj

Problème

84

3

0

lenteurs de connexion avec un modem Netgear CG3100

Bonjour, j’aimerais qu’on me change le modem obsolète que j’ai à la maison.J’atteins seulement 18-19 Mbits/sec alors que mon abonnement est théoriquement à 125Mbits/sec.J’attend de vos nouvelles, merci,un fidèle client.Fabrice Maggio

Question

68

29

0

Solution acceptée

Vitesse de DL réduite avec le modem CG3100 et NET tatoo (200 mbps, illimité) ?

Après avoir contacté le service clientèle et une lettre envoyée au siège social rue Louvrex en date du 23/01/2017 qui est restée sans réponse à ce jour, je m'en remets à ce forum. Voici mon problème, en date du 15/12/2016, suite à un problème technique (de l'eau dans un boîtier externe en façade), u

Problème

15

12

0

Solution acceptée

Quels sont les avantages à passer sur le modem Technicolor depuis un CG3100 (norme Wifi n) ?

Bonjour, J'ai le modem VOO netgear 3100, et sachant que le modem technicolor est sorti, j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour remplacer mon modem actuel. J'ai quelques soucis de déconnexions en WIFI, et j'espère que cela pourra résoudre le souci. C'est en cours, j'attends un retour

Question

42

2

0

CG3100

 vers la conversation : 

0

0

Problème instabilité Wifi

Bonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps une instabilité dans la connexion wifi avec le modem Netgear. En effet, je me retrouve régulièrement déconnecté et il est ensuite impossible de me reconnecter. Réseau n'est plus visible ou réseau visible mais connexion impossible. Il cherche puis indique

Problème

Je dispose du netgear cg3100

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question

installer un qtox

salut! j'ai installé un qtox et technicolor pour aucune problème sauf Netgear cg3100 se bloque du internet ouf je suis content :) soyez vous prudent un modem routeur Cg3100 se bloque un internet voila Roro

Problème

17

1

0

C'est effectivement un CG3100 ... :-/

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment séparer les réseaux 2.4 GHz et 5 GHz et les nommer différemment ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion avec mon enceinte BOSE SoundTouch 30 III. Contact pris avec le service technique de Bose, voici ce qu'ils préconisent : Les symptômes que vous décrivez peuvent résulter des paramétrages du wifi de votre box internet. Nous vous invitons pour y remé

Question

probème un netgear Cg3100 ? ! parlant de ça ?

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter en FTP depuis mes ordinateurs reliés à mon modem VOO

BOnjour à tous, Depuis ce lundi vers 15h00, il n'est plus possible de me connecter en FTP depuis aucun de mes PC derriére mon modem VOO. J'ai essayé plusieurs clietns ftp comme filezilla, sincback, ... même problème : délai d'attente dépassé. J'ai fait le test sur un PC au boulot vers les même

Problème