Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
e-mail configuration - wiko android

j'ai reçu en dépannage un Gsm de ma petite fille ( le miens out !! innondation !) Wiko 'android ' impossible de configurer ma bte mail , en suivant les instructions VOO ; qu'est qui (nous ) m'échappe j'ai eu de l'aide 3pers rien n'y fait Help ! avant j'avais un lumia nickel

Problème

32

4

0

Soucis résolution (1080) HDMI Box Evasion avec télévision android et solution!

Bonjour, Récement (sans doute suite à un upgrade de ma box evasion) je n'avais plus aucune image sur ma TV Android (TCL). Lorsque je passais sur le port HDMI de la box evasion je voyais la TV en train d'essayer de trouver une résolution compatible avec la box evasion, sans succ&

Problème

186

1

0

My voo tv messages erreur ios et android et pc app bug depuis ca mise a jours ( l'effet mondial sans doute)

bonjours, en voulant me connecter sur mes app ios et android et pc Myvootvplus j'obtiens ces message d'erreur ( ou horreur 😱)  erreur " vous n'êtes pas autorisé a effectuer cette opération SC 401 06" sur vooplustv app sur ios android ,  et sur pc hier , aujourd'hui sur pc message un pe

Problème

46

9

0

[Sécurité] Un cheval de Troie découvert dans le firmware de plusieurs smartphones Android

Salux, Faites attention, un cheval de Troie est en cours de propagation actuellement sur certain smartphone sous Android. Découvert par la firme russe DrWeb, les modèles affectés viennent avec des versions du Malware Triada cachées à l’intérieur du processus Core Android Zygote. Ce processus est

Question

18

0

0

Solution acceptée

Fermé

Plus de données mobiles après MAJ vers Android 5.1

Bonjour, J'ai un ACER liquid Jade S (S56). J'ai fait la mise à jour vers Androïd 5.1 proposée par ACER automatiquement et depuis, je n'ai plus la possibilité de me connecter via les "données mobiles". Cela fonctionne parfaitement en Wifi. J'ai pourtant remis les paramètres comme indiqué dans la FAQ

Problème

45

6

Solution acceptée

Simtoolkit ne s'installe pas sur mon Android

Bonjour, Je suis récemment passé sur VOO Mobile pour nos 4 abonnements GSM. Pour 3 de ces abonnements, tout s'est passé sans problème mais pour le 4ème, simtoolkit ne s'installe pas sur le téléphone quand j'ai mis la carte sim. A cause de ça, je suis obligé de mettre la carte sim dans un autre te

Question

128

3

0

Facture télédistribution de 8 mois!

Bjr, ne recevant plus de facture de télédistribution depuis janvier 21, je me suis dit que c'était supprimé ou inclut dans le pak, vu les changements incessants . Ce n'est pas mon boulot de vérifié cela, bref ,après 8 mois ,je reçois une facture d'un montant de 8 factures!!! à payer rapidement, mer

Problème

44

4

0

Shield version 8 et la version android c’est la 9.0

 vers la conversation : 

0

0

ARTE TV Streaming et Replay : la nouvelle application d'ARTE.

Bonjour. Arte vient de lancer une nouvelle application, ARTE TV - Streaming et Replay, qui coexiste avec l'ancienne application ARTE TV - Android TV. Principale nouveauté : le streaming en direct, en principe réservé aux Français et Allemands... C'est disponible dans Google Play Store.

Question

Solution acceptée

Pack One - Ajout Promo 8 Gb

Bonjour, J'ai 4 numéro de mobile associé à mon compte One. Et je remarque qu'un seul des mobiles a reçu la promotion des 8 Gb offert. Cela est il normal ? Merci de vos retours. Christian

Question

19

12

0

Solution acceptée

Disponibilité en stock de l'iPhone 8

Bonjour, je suis client voo depuis bien longtemps, j essaye d avoir un iPhone 8 avec abonnement, toujours en rupture de stock, pourriez vous me dire quand celui ci va rentrer, on me dis en boutique officiel, je regarde mais pas en stock si ça continue je vais changer d opérateur bien à vous

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Accès PC et Android : vérifiez vos souscriptions

Lorsque j'accède à VOO TV+ depuis mon PC ou mon smartphone, et que je choisis une chaîne à visualiser en direct, je reçois le message d'erreur : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]" Pourtant je vois bien le

Question

80

6

0

Solution acceptée

Branchement d'une box android sur modem VOO

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une box pour transformer ma tv en tv smart. Bizarrement, depusi que je l'ai installée en branchant un câble UTB directement sur le modem de VOO, mon PC qui est également branché au modem via un autre câble UTP a commencé à dérailler. Ecran bleu de crash sur écran

Problème

33

3

0

Connexion Wifi VOO avec tablette Android

je viens de recevoir la tablette de test achat pas possible de ce connecter a la wi fi il me met chaque fois :probleme d authentification que faire merci

Question

76

2

Consommation fantôme de données mobiles pendant le mois de Septembre (MyVOO et Samsung Android > Utilisation des données), voyage en France

Bonjour ! J'ai rencontré un problème de surconsommation fantôme de mes données mobiles pendant ce mois de septembre. Plus de la moitié de mon abonnement a disparu. Cela fait depuis très longtemps (2012 pour être exact) que j'utilise le système de gestion des données mobiles fourni par An

Problème

60

1

0

Voo tv+ sur pc et android Profil

Bonjour,c'est un peu compliqué à expliquer.Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien.Dés la mise en route du décodeur voo évasi

Question

60

5

0

Livraison Smartphone iPhone 8

Bonjour à tous ; J'ai fait mon abonnement en ligne pour un iPhone 8 avec un abonnement . Sauf que je devait être livrer hier et que le livreur ne sais pas présenter on ma reporter le rendez vous aujourd'hui qu'on vient de me reporter aussi . Alors ma question es sachant que j'ai pris déjà 2 jour de

Question

10

1

0

Solution acceptée

Mise à jour Android 7.0 Nougat chez VOOmobile ?

Quand est se que voo vas se décider à maître en ligne la mise à jour nougat et plus précisément pour le galaxy s7 edge à savoir que la M.A.J et dejas déployer depuis un peut plus d un mois ! ? Pouvez -vous nous donner une date svp ?

Problème

49

22

0

Commande iPhone 8 toujours pas reçue

Cela fait 48h que j'attends qu'un collaborateur me contact.J'ai commandé un iPhone 8 avec option smartphone.j'ai payé 249€ comme convenu mais toujours aucune nouvelles pas de mails pas d'appel. Comment faut il faire pour que ce problème soit réglé ? Est-ce si compliqué d'envoyer un GSM et une carte

Question

11

5

0

Solution acceptée

Application MyVOO sur smartphone Android ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application, celle-ci refuse de démarrer. E l'ai désinstallée et réinstaller mais rien à faire.

Question

297

5

Solution acceptée

Passer du smarphone iPhone 8 à l'iPhone XR grâce à VOOmobile

Salut à tous, Est-ce possible de changer son abonnement smartphone en passant de l'iPhone 8 à l'Iphone XR ? Merci !

Question

62

3

0