Érudit
•
1.4K messages
ARTE TV Streaming et Replay : la nouvelle application d'ARTE.
Bonjour.
Arte vient de lancer une nouvelle application, ARTE TV - Streaming et Replay, qui coexiste avec l'ancienne application ARTE TV - Android TV. Principale nouveauté : le streaming en direct, en principe réservé aux Français et Allemands...
C'est disponible dans Google Play Store.

Arte vient de lancer une nouvelle application, ARTE TV - Streaming et Replay, qui coexiste avec l'ancienne application ARTE TV - Android TV. Principale nouveauté : le streaming en direct, en principe réservé aux Français et Allemands...
C'est disponible dans Google Play Store.

Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Vous avez reçu la grosse mise à jour de votre Shield vers android 9 Pie ?
Je crois que certaines applications TV ne sont pas encore certifiées par Google pour tourner sur le nouveau système (même si elles fonctionnent) et donc n’apparaissent plus dans le store pour le moment.
J’ai eu le cas avec OCS qui ne démarrait plus sur Pie et n’ était plus listée dans le store ...
Je l’ai remise depuis le store non officiel
de Aptoide TV et OCS fonctionne a nouveau ...
ARTE je vais vérifier tout à l’heure
Bonne journée
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
J'ai eu une mise à jour de Nvidia Shield il y a trois jours. Je n'ai pas noté le n° et je ne sais pas comment le retrouver. Je n'ai pas noté de différences majeures dans le fonctionnement. Il me semble que les icônes sur la page d'accueil ont les coins plus arrondis qu'avant.
Je ne souhaite pas récupérer l'ancienne application d'Arte, la nouvelle va très bien.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Pour l'instant j'ai toujours les 2 versions d' Arte Android TV et chez moi, elles sont toutes les 2 toujours disponibles sur le Playstore officiel.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
L'ancienne version d'Arte est restée dans Google Play Store tant que je ne l'ai pas désinstallée mais après elle a disparu.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•