Profil de Sigi.nat
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

28  messages

mercredi 16 novembre 2022 09:12

My voo tv messages erreur ios et android et pc app bug depuis ca mise a jours ( l'effet mondial sans doute)

bonjours,

en voulant me connecter sur mes app  ios et android et pc Myvootvplus j'obtiens ces message d'erreur ( ou horreur đŸ˜±) 

erreur " vous n'ĂȘtes pas autorisĂ© a effectuer cette opĂ©ration SC 401 06" sur vooplustv app sur ios android ,  et sur pc hier , aujourd'hui sur pc message un peut diffĂ©rent :"Vous n’avez pas accĂšs Ă  cette action [NEW_401]"

payant pour family fun et Discovery , avec voocorder ,  combien d'appareilles diffĂ©rent  d'une mĂȘme famille ( couple rĂ©sidant ensemble) peut avoir accĂšs a myvootvplus?

combien de temps va durez cette panne de service?

aux prix de l'abonnement... :( 

il y a plus de bonheur a donnĂ©e que a recevoir (JC le seul) 

La critique est aisée mais l'art est difficile

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Avez vous essayer de déconnecter et reconnecter vos différents appareils ?

Souvent c'est un problĂšme "actuel" qui survient souvent suite Ă  une modification de votre dossier ou souscription aux nouveaux packs, cela peut ĂȘtre facilement rĂ©solu par un opĂ©rateur.

Le nombre d'appareils max est 5 et si vous dépassez ce nombre, un des appareils connectés sera d'office déconnecté.

Néanmoins sur certaines chaines le nombre de sessions "live TV" sur les apps et web est limité à 2 (les chaines de la RTBF par exemple, utiliser plutÎt auvio)

Promeneur

 ‱ 

28  messages

il y a 1 an

bonjours, 

 merci pour votre rĂ©ponse, mais aprĂšs avoir, dĂ©connecter tous les appareil  puis reconnecter, toujours mĂȘme message erreur.

 pour notre abonnement internet nous ne sommes pas chez voo, mais avant la mise a jour, il n' y avait pas de soucis. 

 et pour la 4g nous sommes chez Base et voomobil,

les bouquet et directes devrais passé ce qui n'est pas le cas

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour avoir accĂšs Ă  VooTv+ il faut avoir au minimum un pack TV+Internet chez Voo , comme ce n'est pas votre cas il est donc normal de ne pas y avoir accĂšs....

Si cela a fonctionné, c'est donc une erreur chez Voo qui semble avoir été rectifiée....

Promeneur

 ‱ 

28  messages

il y a 1 an

Bonjours cosmos1999

alors je veux bien qu'il faille un abonnement à la télé et au moins un PAck pour pouvoir à avoir accÚs aux services VooTV plus, mais comme vous pouvez le constater sur le site vous TV plus ,Repris ici aprÚs, plus nulle part il est fait mention qu'il faille avoir Internet (l'abonnement de VOO) Parce que si vous utilisez une tablette iPad avec la 5G et votre gsm ( moi je suis chez voo pour mon gsm)

donc à moins d'une publicité mensongÚre, auriez-vous l'amabilité de rétablir le service que je paye au travers des différents packs et du voocordeur que je loue tous les mois.

déplus ou dans les conditions vootv est'il indiqué que pour avoir acces a tous les services il faut obligatoirement utilisé l'internet de Voo?

 ce serait de la ventes forcĂ© vous ne penser pas ?  ( ce qui est interdit en Belgique)

dĂ©jĂ  qu'il on supprimer l'analogique, alors si en plus il nous oblige a souscrire a l'abonnement internet voo  pour pouvoir voir la tv partout ...

 d'avance merci

(Modifié)

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

il y a 1 an

Moi je ne peux rien rétablir du tout puisque je ne suis qu'un client comme vous.....

Mais vous aurez certainement confirmation des conditions d'accĂšs Ă  VooTv+ par un officiel .....

Promeneur

 ‱ 

28  messages

il y a 1 an

c'est cela oui  COSMOS 1999 😂 quand on n'est pas pro on Ă©vite de s'avancĂ© surtout quand on dit des choses sans en apportĂ© la preuve, vous avez vu une seul mention a un abonnement internet voo pour avoir accĂšs a vootv+  ?

si oui postĂ© un print screen svp 

merci de ne pas postĂ© de messages sans en apportĂ© la preuve  :-)

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

il y a 1 an

Libre Ă  vous de ne pas croire en la parole des "experts" et "top experts" du forum...... mais au final on verra bien qui a raison.

Voyez tout en bas du guide d'utilisation VooTV+ :

https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/user_guide_vootvplus.pdf

"

L’app VOO TV+ est uniquement disponible pour tous nos clients qui ont souscrit au minimum à un
abonnement TV et Internet. Vous pouvez utiliser l’app dans toute l’Union europĂ©enne via wifi ou 4G.
Que ce soit pour 5 min dans la salle de bain, 1h dans le canapé ou 20 min dans le bus,
la TV s’arrĂȘte et reprend, sur n’importe quel Ă©cran grĂące Ă  l’app VOO TV+.

"

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je confirme il faut ĂȘtre abonnĂ© Ă  l’internet fixe et la tv chez voo dans un pack duo au minimum,

mĂȘme si aprĂšs effectivement, on peut alors l’utiliser sur d’autres connexions que voo ou Ă  l’étranger


@

(Modifié)

Officiel VOO

 ‱ 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sigi.nat,

 

Toutes mes excuses pour les délais de traitement.

Je vous confirme les informations données par les Experts du Forum, il faut avoir un pack NET + TV pour avoir accÚs à l'application VOO TV+.

Les Experts du Forum sont des clients ayant une grande connaissance de nos produits, ils prennent de leur temps pour venir en aide Ă  nos clients, je vous invite Ă  avoir confiance en leurs conseils.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...