Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (30)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

erreur 8230 sur la box .évasion

Bonjour , voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo. Merci d avance de votre réponse et b

Problème

1K

12

0

Solution acceptée

Code erreur 8230 Box evasion - Disque dur

Bonjour,J'ai inséré dans ma box évasion le disque dur que j'avais chez mes parents avec mes enregistrements.J'ai tenté de faire l'association avec le nouveau disque dur hier mais ça à tourné toute la journée sans résultat...Je ne sais lire aucun de mes enregistrements et j'ai le code erreur 8230 qui

Question

210

2

0

Solution acceptée

Problème box évasion : code erreur 8230

Bonsoir,un technicien est venu installer ma box évasion la semaine dernière suite à une modification de mon abonnement.Je n’ai eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui ou actuellement j’ai le code erreur 8230 qui s’affiche et me demandant de contacter le service client au 078/50 50 50.J’ai contacté à plus

Problème

372

5

0

Code erreur 8230 après un changement de box .évasion

Bonjour , même question que Jeff il y a 3 ans...voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo

Problème

204

3

0

Code erreur 8230

Problème de connexion entre box et serveur Ainsi que : vous n’êtes pas abonné à cette chaine. J’ai rien sauf la 3.. Nouvelle cliente depuis même pas mois! Je suis ravie 😤

Problème

95

3

0

Code 8230 problème lecture avec vidéo enregistrée

Je suis client depuis environ 1 mois chez voo. J'ai déjà plusieurs problèmes avec ma box évasion. Le dernier en date concerne les enregistrements. Je regardais une vidéo enregistrée et à environ 15 min de la fin, un message apparaît: Problème de lecture avec la vidéo. Code 8230. C'est quoi

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230. Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ??? Merci

Question

116

23

0

Code erreur 8230 m'abonner à cette chaîne

Bonjour ça me demande sur toutes les à par 2ou 3. Merci 

Question

51

2

0

Code erreur 8230 et 8182 sur ma box évasion

Bonjour, Impossible de lancer un film. Code erreur : 8182. J'ai couper électriquement la boxe évasion mais le problème persiste. Merci beaucoup.

Question

124

5

0

Bonjour Dav,Le code erreur 8230 que vous rencontrez est lié à la plateforme VOD. Je vous contacte en privé pour plus d'informations.Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230. Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ??? Merci

Question

Problème 2040

Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci

Question

29

1

0

BonjourJe reçois le message code erreur 8230 sur certains de mes enregistrements alors que d autres plus récents sont accessiblesQuelqu'un peut il m aider ?Merci et bonne soirée

 vers la conversation : 

0

0

erreur 8230 sur la box .évasion

Bonjour , voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo. Merci d avance de votre réponse et b

Problème

vooévasion

De temps en temps ,lorsque je regarde un programme sur ma vooévasio le code 8230 apparaît et le film est bloquer.Que dois-je faire pour résoudre ce problème, c'est toujours mon premier décodeur évasion.Merci de votre réponse

Question

45

2

0

Bonjour à tout le mondeMon problème est le suivantSur ma box evasion je recois le code erreur 8230 sur certains enregistrements et donc j ai toujours acces à d'autres enregistrements ...plus récents par ailleursQuelqu un peut il m aiderMerciNONO

 vers la conversation : 

0

0

erreur 8230 sur la box .évasion

Bonjour , voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo. Merci d avance de votre réponse et b

Problème

bonsoir, Voilà que je la teste à l'instant, je regarde un enregistrement d'hier (le meilleurs pâtissier) et hop après +/- 1h de visionnage code erreur 8230 .... Je dois avouer que je commence à saturer :-) Mali

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Bonjour,J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028.A quoi cela correspond il ??Merci d'avance pour votre aide

Question

Bonjour Mali, Je suis navrée d'apprendre que votre box .évasion n'est pas encore parfaitement fonctionnelle et comprends parfaitement votre saturation. Le code erreur 8230 indique que le disque dur n'est pas correctement associé à la box .évasion.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Bonjour,J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028.A quoi cela correspond il ??Merci d'avance pour votre aide

Question

Solution acceptée

Bonjour WinPhil, Le code d’erreur 8230 lorsqu’il survient sur un enregistrement indique que le disque dur n’est pas associé correctement avec la box .évasion. Les anciens enregistrements ne sont pas lisibles, alors que les nouveaux enregistrements

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Association disque dur sur box evasion

Bonjour, J'ai lu qu'en cas de remplacement d'une box evasion défectueuse, nous pouvions associer l'ancien disque dur sur la nouvelle box recue. Est-il aussi possible d'associer son disque dur sur la box evasion d'une autre personne (autre numéro de client)?

Question

Hello Le premier code 8230 n'a rien à voir, c'est un souci sur la VOD ou l'interactivité. Maintenant Le code 2040 est une erreur de protection HDCP, lié au TV raccordé en HDMI sur la box. Soit ce TV ou autre projecteur est trop ancien ou n'est p

 vers la conversation : 

0

0

Problème 2040

Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci

Question

Bonjour Jean-Michel LEFEBVRE, Pas de souci, j'ai supprimé votre message sur le sujet existant, il vaut mieux qu'on traite votre demande séparément. Ca sera plus facile de faire le suivi :) Je n'ai plus grand-chose à vous demander au vu des tests qu

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion problème de disque dur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une de mes 3 box Evasion. Après les tentatives "Redémarrer", "Ejecter et replacer", et avant de reformater, j'ai tenté de permutter les disques de 2 des box. Sur la box 1 (celle dont le disque pose problème), le disque de la 2 fonctionne (mais avec code

Question