Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
lundi 28 juin 2021 13:15
Bonjour ça me demande sur toutes les à par 2ou 3. Merci
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Sans doute une perte des droits d'accès, soit car la box est restée débranchée trop longtemps soit car la liaison internet est coupée.
Officiel VOO
856 messages
Bonjour @Khazri nora,
Je vois que votre pack a été limité pour impayés, c'est pour cela que vous n'avez plus les chaînes numériques.
Mon collègue vous a donné les informations nécessaires il y a quelques jours, mais je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Sans doute une perte des droits d'accès, soit car la box est restée débranchée trop longtemps soit car la liaison internet est coupée.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Khazri nora,
Je vois que votre pack a été limité pour impayés, c'est pour cela que vous n'avez plus les chaînes numériques.
Mon collègue vous a donné les informations nécessaires il y a quelques jours, mais je reste disponible si vous avez d'autres questions.
0
0