Promeneur
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16 messages
Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230
Bonjour,
Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230.
Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ???
Merci
Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230.
Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ???
Merci
Solution acceptée
Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Le code erreur 8230 que vous rencontrez est lié à la plateforme VOD. Je vous contacte en privé pour plus d'informations.
Fabrice
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Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
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Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
Le soir, soit une dizaine d'heures plus tard et voyant que la situation n'avait pas évolué, j'ai recontacté le service technique de chez voo qui m'a proposé le passage d'un technicien pour tester mon installation. J'ai ensuite posté mon message sur ce forum pour tenter d'avoir une réponse plus claire. Ce à quoi vous m'avez vous-même répondu que d'après les codes d'erreurs, le problème viendrait de la plateforme VOD. Je suis dès lors un peu perplexe quand à l'utilité de re-perdre un jour de congé à attendre un technicien qui viendrait tester mon installation, chose qui a été faite par le premier technicien si tant est qu'il ait fait son travail correctement...
Pour ma part, étant bien entendu que je ne suis pas spécialiste, je pense que, bien qu'ayant demandé la migration de toudoo vers wahoo qui était censé prendre effet le jour du passage du technicien d'après la personne qui s'est occupé du dossier, je sois toujours en tatoo, mes vitesses de connection plafonnant à 50Gb/s au lieu des 100 proposées et ma limite étant ( d'après my voo ) toujours de 200 Gb par mois. Hors, je constate que sur votre site, la box évasion n'est PAS proposée avec un abonnement tatoo ... Le problème pourrait-il tout simplement venir de là ???
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Olio
Apprenti
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65 messages
il y a 9 ans
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Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
En effet, comme le précise Olio et Xena-7, votre nouvelle vitesse de connexion sera active à partir du 01.11.2015
En ce qui concerne vos difficultés d'accès à la VOD ou la fonction redémarrer, j'ai remarqué dans votre fiche qu'un rendez-vous est prévu pour le 19.10.2015. Tenez-nous informé de la situation ;)
@ bientôt,
Fabrice
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Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous rassure, vous ne servez pas de cobaye pour la box .évasion. Il nous est impossible de savoir à l'avance si la plateforme VOD va rencontrer des difficultés ou non, et cela ne vient en rien de l'installation de la box .évasion à votre domicile.
Le passage du technicien à votre domicile permettait de nous assurer qu'aucun câble de votre installation n'était vétuste, et également pour tester les fréquences de réception des VOD à votre domicile.
Comme vous l'a précisé mon collègue, c'est en effet connu sur votre zone géographique, toutefois tous les clients peuvent ne pas être impacté. Le service VOD fait son maximum pour rétablir la situation au plus vite.
Bien à vous,
Fabrice
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Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
Le fait qu'aucun cable de mon installation ne soit vétuste était tout à fait clair après le passage du premier technicien.
Je trouve déplorable que bien que le problème soit connu, VOO se permette d'installer et de facturer l'installation d'un produit non aboutit en toute connaissance de cause, sans avertissement préalable à ses clients !!!!
J'en suis à 2 jours de congés gaspillés + une installation facturée 60 €, soit 2x+de100€ plus l'installation alors que vous étiez parfaitement au courant de la situation dans la région !! J'ai de plus la désagréable impression d'être pris pour un pigeon lors de chaque contact avec votre service clients qui fait mine de n'être au courant de rien !! Mis à part le "soyez patient" du technicien, aucun feed-back de l'intervention !! Alors patient, ok mais combien de temps ???
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Une première modification a été apportée à la plateforme, pouvez-vous vérifier si celle-ci a corrigé l'erreur que vous rencontrez sur votre box .évasion ?
Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice
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Dav
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
J'ai informé mes collègues que cette première modification n'a rien corrigé chez vous. Comme vous avez pu le déduire, la situation est prise en charge par l'équipe dédiée.
Fabrice
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.9K messages
il y a 9 ans
J'ai la réponse à votre intéressante question:
La mise à jour de votre Hoverboard a été retardée fin 2015 ou début 2016
pour être distribuée en même temps que la mise à jour concernant la
renumérotation des chaines sur Evasion. :D
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Olio
Apprenti
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65 messages
il y a 9 ans
Si vous regardez bien "Retour vers le futur 2", quand le fils de Marty rentre et se mets à regarder la TV, il utilise un mur vidéo.
C'est dommage que VOO ai raté le coche car cela aurait pu faire une super publicité pour .évasion.
Comme quoi Robert Zemeckis était un visionnaire, et VOO à répondu à sa vision :D
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