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Promeneur

Promeneur

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28  messages

vendredi 9 mai 2025 08:48

Depuis le 05 mai 2025

depuis le 5 mai lorsqu’il y a eu une coupure de connexion 

je reçois le Code Erreur 8230 a chaque fois que je veux revoir un programme 

Top Expert

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46.5K  messages

il y a 2 jours

Hello @nkurzac 

Rédémarrez vos appareils .

D'abord le modem, attendre 5 minutes et ensuite la box avec l'interrupteur AR, patientiez le boot (5 minutes) puis rallumer à la télécommande.

le code 8230 est un problème lié à l'interactivité et au décryptage du flux VOD

"VoD décryptage problème
Après la configuration de la session VoD, si l’application STB n’est pas en mesure de décoder un contenu VoD lors du réglage sur la fréquence VoD, l’utilisateur doit être averti avec le message correspondant. >> Erreur 8230"

(Modifié)

Promeneur

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28  messages

il y a 2 jours

J’ai suivi vos instructions et le problème persiste 

Top Expert

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46.5K  messages

il y a 2 jours

@nkurzac 

Il y a peut être un problème sur la ligne, la VOD utilise des fréquences hautes sur le câble au dessus de l'internet, si celles ci sont perturbées, cela peut conduire aussi à des soucis.

Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem pour avoir une idée de la qualité de votre connexion

faites un copier/coller des 2 tableaux dans le forum c'est plus simple.

Promeneur

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28  messages

il y a 2 jours

voila les 2 tableau

Top Expert

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46.5K  messages

il y a 2 jours

@nkurzac 

On ne voit rien d'anormal sur ces valeurs qui sont dans les normes. il faudra donc qu'un officiel regarde de plus près ce problème.

Je vous dirais bien de réinitialiser la box Evasion mais pas certain que cela résoudra le problème si c'est un souci réseau ou sur le noeud et cela peut en amener d'autres si vous avez des enregistrements etc...

(Modifié)

Promeneur

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28  messages

il y a 2 jours

Il faudrait résoudre le problème parce que si je loue un vod je ne pourrai pas le regarder 

je serai présent toute la semaine chez moi sauf le 13 mai 

Officiel VOO

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41  messages

il y a 2 jours

Bonjour @nkurzac,

 

Rencontrez-vous le souci sur le replay d'un programme en particulier ? Ou peu importe le programme ?  

 

Ce souci ne concerne que les hautes fréquences et je pense que si cela persiste, il faudra vous envoyer un technicien. Pour le rendez-vous, préférez-vous entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h ? 

Promeneur

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28  messages

il y a 2 jours

 Cela semble fonctionner 

Officiel VOO

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41  messages

il y a 2 jours

Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons disponibles.

 

Bonne journée.

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