Promeneur
•
28 messages
Depuis le 05 mai 2025
depuis le 5 mai lorsqu’il y a eu une coupure de connexion
je reçois le Code Erreur 8230 a chaque fois que je veux revoir un programme
Promeneur
•
28 messages
depuis le 5 mai lorsqu’il y a eu une coupure de connexion
je reçois le Code Erreur 8230 a chaque fois que je veux revoir un programme
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 jours
Hello @nkurzac
Rédémarrez vos appareils .
D'abord le modem, attendre 5 minutes et ensuite la box avec l'interrupteur AR, patientiez le boot (5 minutes) puis rallumer à la télécommande.
le code 8230 est un problème lié à l'interactivité et au décryptage du flux VOD
"VoD décryptage problème
Après la configuration de la session VoD, si l’application STB n’est pas en mesure de décoder un contenu VoD lors du réglage sur la fréquence VoD, l’utilisateur doit être averti avec le message correspondant. >> Erreur 8230"
(Modifié)
0
0
nkurzac
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 jours
J’ai suivi vos instructions et le problème persiste
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 jours
@nkurzac
Il y a peut être un problème sur la ligne, la VOD utilise des fréquences hautes sur le câble au dessus de l'internet, si celles ci sont perturbées, cela peut conduire aussi à des soucis.
Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem pour avoir une idée de la qualité de votre connexion
faites un copier/coller des 2 tableaux dans le forum c'est plus simple.
0
0
nkurzac
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 jours
voila les 2 tableau
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 jours
@nkurzac
On ne voit rien d'anormal sur ces valeurs qui sont dans les normes. il faudra donc qu'un officiel regarde de plus près ce problème.
Je vous dirais bien de réinitialiser la box Evasion mais pas certain que cela résoudra le problème si c'est un souci réseau ou sur le noeud et cela peut en amener d'autres si vous avez des enregistrements etc...
(Modifié)
0
0
nkurzac
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 jours
Il faudrait résoudre le problème parce que si je loue un vod je ne pourrai pas le regarder
je serai présent toute la semaine chez moi sauf le 13 mai
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
41 messages
il y a 2 jours
Bonjour @nkurzac,
Rencontrez-vous le souci sur le replay d'un programme en particulier ? Ou peu importe le programme ?
Ce souci ne concerne que les hautes fréquences et je pense que si cela persiste, il faudra vous envoyer un technicien. Pour le rendez-vous, préférez-vous entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h ?
0
0
nkurzac
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 jours
Cela semble fonctionner
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
41 messages
il y a 2 jours
Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons disponibles.
Bonne journée.
0