Profil de Kiki
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 7 août 2019 14:02

Code erreur 8230 après un changement de box .évasion

Bonjour , même question que Jeff il y a 3 ans...
voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo. Merci d avance de votre réponse et bonne année à vous.

Réponse de Théo :
Avez-vous associer le disque dur de l'ancienne box avec la nouvelle ?
Home > Préférences > Paramètres système > disque dur > associer le disque dur au décodeur.

Toute cette manipulation a été faite et cela ne marche pas !

Avez-vous une autre idée ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kiki,

Normalement, fin juin, vous avez reçu un email vous indiquant que votre disque dur était défectueux et qu'il fallait le remplacer. Dans cet email, vous deviez cliquer sur un lien pour encoder l'échange. Avez-vous fait le nécessaire pour recevoir le nouveau disque dur ? :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie,

Merci pour le suivi de mon intervention.
Au niveau de la demande d’un nouveau disque dur, le nécessaire à bien été fait, mais la question de base n’est pas là.
Suite à l’intervention d’un technicien et le remplacement de la box, l’ancien disque dur a été remis dans la nouvelle box.
Mes programmes, enregistrés avant cette manœuvre, sont bien repris dans les enregistrements, mais je n’ai plus accès à ceux-ci.
Le remplacement pas-r un nouveau disque ne changera rien au problème de visionnage de ces enregistrements.:open_mouth:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Etant donné que vous avez un souci de disque dur qui a été détecté, je souhaitais m'assurer que le changement vers un nouveau disque dur avait bien été fait. Si c'est le disque dur défectueux que vous essayez de remettre, c'est la raison du souci que vous rencontrez avec les enregistrements puisque le disque dur et ceux-ci sont liés.

Du coup, quand vous dites "l'ancien" disque dur, parlez-vous du nouveau que vous avez eu grâce à l'échange ou de l'ancien dont une défectuosité a été détectée et qui devait être remplacé ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...