Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (7)

Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 8230 Box evasion - Disque dur

Bonjour,J'ai inséré dans ma box évasion le disque dur que j'avais chez mes parents avec mes enregistrements.J'ai tenté de faire l'association avec le

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Solution acceptée

erreur 8230 sur la box .évasion

Bonjour , voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un pr

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Code erreur 8230 après un changement de box .évasion

Bonjour , même question que Jeff il y a 3 ans...voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Solution acceptée

Fermé

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Code erreur 8230 et 8182 sur ma box évasion

Bonjour, Impossible de lancer un film. Code erreur : 8182. J'ai couper électriquement la boxe évasion mais le problème persiste. Merci beaucoup.

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Box Evasion problème de disque dur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une de mes 3 box Evasion. Après les tentatives "Redémarrer", "Ejecter et replacer", et avant de reforma

Problème d'enregistrement

Bonsoir. Mes enregistrements ne s'affichent plus dans le répertoire par date. J'arrive à les retrouver par genre et par chaîne. Un technicien est pa

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an