Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (71)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Valery , toutes nos excuses pour le délais de réponse. Effectivement, il s’agissait juste de l’option BlablaBoost qui n’aurait pas été ajoutée correctement. Je vois que cela a bien été fait désormais et que c’est déjà effectif. Il est vrai q

 vers la conversation : 

0

0

Option Blablaboost non activée

Bonjour ,   au 1er décembre , mon internet Wahoo devait passer à un Solo Max , ce qui a été fait. Mais mon abonnement Héro , 1000 minutes /1000 sms + 2 GB de data , pour 14 euros devait passer à un Héro illimité (appels et sms )  + 2 gb de Data pour 16 euros . Mais ca n’a pas été fait . Dans mon Myv

Question

Only the service you have contacted can take care of the cancellation of your subscription, they have indeed planned to call you back as soon as possible. If you do not hear from them, I invite you to contact them again to see if an English-speaking

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Procedure to cancel voo internet contract

Hello, I am leaving the country and want to cancel my voo internet subscription. What is the procdure to cancel voo internet subscription? Thank you!

Question

Un appel de Belgique vers les Pays-Bas n'est pas inclus dans votre forfait qui n'est pas non plus "illimité", car il y a bel et bien une limite de 6000 minutes/sms par mois et ce n'est pas non plus du roaming vu que vous êtes en Belgique. Si vous av

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

appel vers l'Ă©tranger depuis la Belgique

Bonjour, je possède 3 abonnements gsm VOO "illimités" et ce matin lors d'une tentative d'appel vers les Pays-Bas VOO m'annonce que "vous avez atteint votre solde d'appels" !!! J'essaie donc de contacter VOO via le VOO dans les contacts de la carte Sim et même message. Il ne me reste plus qu'à t

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Bonjour @Ericetnic, Nous considérons comme anormale une consommation de 6000 SMS par mois. L'abonnement "illimité" est à utiliser en "bon père de famille". Je vous invite à lire les conditions générales au point 18.7. sur la page 6.   Cet

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Le nombre de SMS limité à 6000 par mois

Voo, prétend offrir plus de services que les autres opérateurs mais au point de vue du nombre de SMS illimités, en réalité limité à 6000 par mois, c'est vraiment très peu par rapport aux autres opérateurs qui en autorise au minimum 10.000.   Vu l'usage fait par nos ados ne serait il pas gra

Question

Bonjour @Laroche , Comme indiqué ci-dessus, la limite est de 6000 SMS par mois, car l'utilisation doit se faire "en bon père de famille".   Pour le moment, votre fils a utilisé 4872 SMS en 9 jours, donc il lui en reste 1128 pour finir le m

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

0

Nombre sms dans forfait illimité

Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nou

Question

Solution acceptée

voo tv+

problême d'image qui se fige en attente de réseau internet. l'image se fige, les trois petits ronds indiquent qu'il recherche l'internet où je ne sais quoi. j'ai réglé sur la qualité d'image la plus basse, vidangé le cache,effacé l'historique de recherche et rien n'y fait. ma config PC est la s

Question

66

6

0

Hello,Tu sais quoi Brebis sur VOO à Malmédy, toi qui est toujours chez proxitruc machin ? Un test peut être fait par VOO en "interne" pour tester la nouvelle machine mais çà ne veut pas dire que ce sont les 6000 clients de Malmédy qui testent, certes

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

On ma remplacer mon modem et sur la page d'identification il est marqué DOCSIS 3.1 avant j'était en DOCSIS 3.0 avec l'ancien technicolor :).Ouai je connait bien tout ça 6mbps est suffisant pour de la 1080p , sachant qu'il y a le s

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Peut-on faire une demande pour...

Bonjour, Bonsoir a vous.J'aurai aimé parlé de l'upload donc qui est chez moi actuellement a du 20 mbps.Franchement aucun soucis très très bien, mais j'aurai aimé savoir si on pouvais atteindre les 50 mbps peut-être ?Car pour ceux/celles qui font du stream, Joue en ligne et a qui sa de

Question

Hello, Je préfèrerais que ce soit un Expert VOO qui réponde à cette question s'il le peut sur ce forum officiel. Personnellement que je ne pense pas que les 6000 clients qui sont connectés à Malmédy bénéficient actuellement du DS 3.1, mais toujours

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

@ Gérard, ça ce sont des "mercenaires" qui chassent le contrat, pas pour proposer un produit plus adapté au client mais pour toucher leur commission, ce sont les plus dangereux, ils n'ont aucuns scrupules. On s'éloigne du sujet là, mais ça prouve q

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les enquĂŞtes de satisfaction VOO du 069497070

Enquêtes satisfaction – Avez-vous déjà répondu à un appel du 069497070 ? Si oui, vous avez eu la chance de parler à un collaborateur de notre cellule VIP ! ;) Chaque mois, nous interrogeons un grand nombre de nos clients afin d’évaluer leur satisfaction. Lors de ces appels, nous prenons le temps d

Problème

La stabilité du prix du pack One a été confirmée par VOO plus haut dans ce post. Donc cela semble OK : pas d'augmentation et tant mieux. Ce prix est, il faut le dire, assez compétitif vu les appels illimités depuis le fixe et le mobile VOO (avec un m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde, Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril Par contre, pas d'aug

Question

Oui mais non . Ca fait 19 jours que je suis allé en boutique. Et mon internet Solo Max est activé et le contrat Solo Max apparaît dans MyVoo. Là pour la modification du Hero mobile , il n’y a rien du tout . Il n’est pas actif et il n’y a même pas de

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Option Blablaboost non activée

Bonjour ,   au 1er décembre , mon internet Wahoo devait passer à un Solo Max , ce qui a été fait. Mais mon abonnement Héro , 1000 minutes /1000 sms + 2 GB de data , pour 14 euros devait passer à un Héro illimité (appels et sms )  + 2 gb de Data pour 16 euros . Mais ca n’a pas été fait . Dans mon Myv

Question

Bonjour @Manu97, Nous sortons un peu du cadre de support de VOO. *retire sa casquette VOO*   Ayant moi-même déjà fait un peu de streaming, j'ai déjà essayé de configurer OBS pour faire du 1080 en 60 Fps

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

nouveau modem

bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème de connexion.

Problème

Solution acceptée

Hello la question est de savoir si vous disposez deja d’un abo mobile chez voo ou non ? 1) la promo est valable pour les anciens clients si vous ajoutez un nouveau service me semble-t-il, en l’occurrence ici ce serait le mobile ... 2) oui vous pou

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment se passe le changement d'un TRIO vers le Pack One ?

Bonjour , Je suis client voo avec un pack trio tel/net/tél wahoo . Je suis intéressé par un le pack one mais j'aurais quelques questions à vous poser . 1) Est ce que la réduction de prix , donc à la place de payer 95 euro , on paye 80 euro durant 9 mois est accéssible aux client disposant d'un

Question

Juste pour info: les données ASN sont publiques, ce n'est pas parce qu'un nom de domaine contient certains mots qu'il est "bad". Mais bon, OK. Mais on s'éloigne de mon souci. PS: toutes ces informations sont on ne peut publiques, pas de choses

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

Le Wall of Fame du Forum !

Cet article a été mis à jour en septembre 2018 Bonjour la Communauté, Les membres les plus actifs du Forum aident chaque jour La Communauté grâce à leurs interventions claires et toujours pleines de bons sens. Pour les remercier, ces membres promus en tant que Citoyen du mois, Experts ou Top Expe

Problème

229

25

D'abord, tout les opérateurs agissent de même, Proximus attire aussi les nouveaux clients par des cadeaux et ne fait rien pour les anciens clients fidèles (ne parlons pas du premium club qui est une vaste blague) Salux, Pour avoir été durant près d

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Éligibilité pour les promos chez VOO

Bonjour. Pouvez m'expliquer pourquoi dans vos conditions générales concernant l'offre TV vous dites : "OFFRE NON VALABLE POUR LE CLIENT AYANT AYANT RÉSILIÉ SON ABONNEMENT A L'INTERNET DANS LES 12 DERNIERS MOIS PRÉCÉDANT LA SOUSCRIPTION DU NOUVEL ABONNEMENT" et que lors de la souscription de celui ci

Question

La claque de la semaine : chèques-cadeaux Proximus

Hello, Ben oui, pour une claque, c'est une sérieuse claque ... LoL Vu que il ne me reste plus que mon smartphone combiné à un abo chez Proximus, et que d'ici quelques mois, je vait donc quitté définitivement Proximus ... je décide donc de liquider mes points Premium ... déjà qu'il faut deux ans po

Question

26

3

Charleroi, 6000, Boulevard Audent

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'ipv6 sur mon modem

Ben voilà, tout est dit. Et je suis en Ethernet. Et j'ai le modem Netgear CG3100. Et je l'ai déjà redémarré, sans succès. Je vous poste quelques captures utiles à votre compréhension du problème. Merci de régler ce problème !

Question

6000 € c'est totalement impossible pour 2 heures de communication, non ?.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Calcul inexact.

Lorsque je me connecte à l'application mobile MyVOO, je vois un prix très élevé. Environ 6 mille euros!  Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé?  Est-ce un problème technique?

Problème