T
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

samedi 2 octobre 2021 09:13

appel vers l'étranger depuis la Belgique

Bonjour,

je possède 3 abonnements gsm VOO "illimités" et ce matin lors d'une tentative d'appel vers les Pays-Bas VOO m'annonce que "vous avez atteint votre solde d'appels" !!!

J'essaie donc de contacter VOO via le VOO dans les contacts de la carte Sim et même message.

Il ne me reste plus qu'à trouver un autre point de contact et là j'essaie le 078/50 50 50! Après 20 minutes j'ai enfin un interlocuteur.

Ce n'est pas un problème réseau, je vais devoir mettre fin à la conversation et ensuite vous devrez éteindre votre gsm attendre 30 secondes et le rallumer !

Voilà la procédure miracle du service technique... Si cela ne fonctionne pas c'est un problème de la carte sim.

Bien entendu le résultat est identique, nul !

Peu de temps après j'essaie avec le gsm de ma femme et le même message : "vous avez atteint votre solde d'appels"... 

J'essaie également de faire un appel entre mes 2 gsm et là cela fonctionne... allez comprendre.

Si vous avez une solution, mais je constate que ma patience à des limites, surtout le week-end !

Cordailement

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 3 ans

Un appel de Belgique vers les Pays-Bas n'est pas inclus dans votre forfait qui n'est pas non plus "illimité", car il y a bel et bien une limite de 6000 minutes/sms par mois et ce n'est pas non plus du roaming vu que vous êtes en Belgique.

Si vous avez réglé votre budget maitrisé à 0€ dans votre MYVOO, vous ne pourrez pas effectuer d'appels ou sms payants.

voici les tarifs vers les pays bas : 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @tguillaume

Comme indiqué par @roylion15, les appels que vous essayez de passer ne sont pas inclus dans votre forfait.

Vous pouvez vérifier l’état de votre Budget Maitrisé directement dans votre myVOO.

Si vous désirez que nous vérifiions cela nous même, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...