Profil de NoWays
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

lundi 13 juillet 2020 02:47

Peut-on faire une demande pour...

Bonjour, Bonsoir a vous.

J'aurai aimé parlé de l'upload donc qui est chez moi actuellement a du 20 mbps.

Franchement aucun soucis très très bien, mais j'aurai aimé savoir si on pouvais atteindre les 50 mbps peut-être ?

Car pour ceux/celles qui font du stream, Joue en ligne et a qui sa demande une bonne latences ça serrait pas de refus =).

Sur-ce en attendant des réponses je vous souhaite une bonne journée !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si vous avez une mauvaise latence quand vous jouez en ligne, l'augmentation de l'Upload n'apporte rien.

Le problème est ailleurs.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Ce qui leur pose des problèmes en général, c'est qu'ils veulent jouer en ligne tout en envoyant également en même temps leur flux vidéo de la partie en ligne.

La plupart du temps, ils ont un programme "mal réglé" qui sature la bande passante ou la connexion avec un flux en upload trop élevé.

A noter que 6 Mbps sont suffisants pour faire du stream en 1080p et donc pas besoin de plus de ce coté là.

Egalement l'utilisation d'un bon routeur de type "gamer" personnel permet de gérer les flux bien mieux que le modem VOO qui n'a pas de fonctions QOS intégré et peu de puissance de traitement qui se traduit par une augmentation de la latence en général .


Bonne journée.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

71  messages

On ma remplacer mon modem et sur la page d'identification il est marqué DOCSIS 3.1 avant j'était en DOCSIS 3.0 avec l'ancien technicolor :).

Ouai je connait bien tout ça 6mbps est suffisant pour de la 1080p , sachant qu'il y a le système de twitch avec Affilier, Partenaire et si t'est aucun des deux et que tu débute ta chaine vaut mieux pas essayé des bitrates comme du 6000 car certains viewer ne pourrons pas regardé le stream... bref. merci de vos réponses.

J'ai entendu dire que en passant au docsis 3.1 y'aurait possibilité que dans le temps le Gbps arrive ou encore mieux que du 400/20 mbps ^^ trop hâte !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Même si vous avez reçu ce nouveau modem "compatible DS 3.1", le réseau VOO tourne toujours en DS 3.0 et encore pour un certain temps, et donc çà ne change rien du tout.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...