Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (71)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, cette info vient d'une facture reçue par mes parents,où la limite des 6000 minutes apparaît dans les nouvelles conditions générales. Je n'en ai pas une copie sous la main, mais ce doit déjà être disponible sur le net j'imagine.

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde, Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril Par contre, pas d'aug

Question

Pas de connexion internet

Bonjour je suis client chez vous depuis ce matin je n est pas connexion internet . Le wifi est bien activer et je suis connecté au wifi mais sa affiche pas de connexion internet . J habite à rue du commerce 1 , 6000 charleroi

Problème

39

1

0

Bonjour Aik0, Votre réponse n'est pas obligatoire, mais je me pose la question suivante, comment faites-vous pour arriver à un nombre aussi élevé de SMS :astonished: Et bien ce n'est pas difficile Mister X. 6000 sms en 26 jours = 230 sms

 vers la conversation : 

0

0

SMS illimité

Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil d'utilisation normal de vos forfaits illimités ce mois-ci pour les SMS. Vos consommations sont à présent facturées 0,20€/SMS. Contrôlez votre consomm

Problème

Bonjour @Daron Futé, Oui, concernant votre pack, cela reviendrait à 74€ par mois. Je me permets juste d'ajouter que le lancement est fait actuellement sur 6000 Charleroi et 6061 Montignies-sur-Sambre. Le déploiement sera fait dans les autres comm

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

un abonnement mobile , il n'y en a pas 36 chez VOO, c'est le HERO (1000 min/sms) à partir de 14€ si vous avez seulement le mobile et sinon l'abonnement qui est inclus dans un pack qui donne droit à plus de minutes/sms. (illimité mais c'est en réalité

 vers la conversation : 

0

Message de France vers belgique avec numéro voo vers numéro voo

Bonjour, Je part bientôt en France et j'aimerais continuer à discuter avec mon petit ami qui reste en Belgique. Est ce que l'appeler ou lui envoyer un message est payant en sachant que lui aussi a un numéro de GSM voomobile? Bien à vous

Question

Ligne mobile GSM pack Quattro pro

J’ai un doute , les appels vers Luxembourg ou France sont ils illimités dans ce pack avec Max 6000 minutes? les appels émis depuis luxembourg vers la Belgique sont ils inclus dans ce pack ? Sinon quel en est le coût ? Ou comment l’inclure ? merci 

Problème

29

3

0

HelloIl ne faut pas confondre reseau en gigaHertz et gigabit car les clients n'ont pas de connexion gigabit a Malmedy ...VOO a certes fait des tests de vitesse / capacité a un moment donné mais les 6000 clients à Malmedy ont les mêmes vitesses boosté

 vers la conversation : 

0

0

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

http://mobile.lameuse.be/1547799/article/2016-04-12/voo-pret-pour-l-internet-a-1-gigabyte-grace-aux-tests-effectues-dans-6000-foyersNéanmoins cet article est carrément erroné ... car en fait ils confondent réseau à 1 GHZ et réseau à 1 GIGABIT, ce qui

 vers la conversation : 

0

0

Quand est-ce que VOO abandonnera le câble coaxial ?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quand est-ce que VOO abandonnera le COAXIAL ?Sachant que la France ou même la Suisse sont en fibre optique pur dans chaque habitation et tout ça pour un prix très raisonnable avec en + les matchs de foot compris dans l'abonnement ;-) Ok, je suis content de mon in

Question

Bah les ados utilisent normalement des applications spécifiques pour le chat et plus forcément les SMS. évidemment que 6000 sms c’est énorme… Je pense qu’il faut bien se renseigner avant de signer un contrat et que chez les autres opérateurs il y a

 vers la conversation : 

0

Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité

Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c

Question

Bonjour Mimimati32, Cette limite n'a pas changée, soit mon collègue s'est trompé, soit vous avez mal compris, c'est une limite de 6000 SMS, ce qui revient tout de même à une moyenne de 200 SMS par jour, ce qui n'est pas commode comme utilisation. J

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV Numerique - Demande de conseille d'installation

Bonjour, je voudrais installer un deuxième téléviseur dans une pièce ou aucun cablage n’est possible. J ai un trio pack je pensais à une carte numérique mais je présume que le cable de la télédistribution est nécessaire?? Quelles sont les solutions pour avoir la tv sans aucun cable?

Problème

@ Gérard, ça ce sont des "mercenaires" qui chassent le contrat, pas pour proposer un produit plus adapté au client mais pour toucher leur commission, ce sont les plus dangereux, ils n'ont aucuns scrupules. On s'éloigne du sujet là, mais ça prouve q

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Les enquêtes de satisfaction VOO du 069497070

Enquêtes satisfaction – Avez-vous déjà répondu à un appel du 069497070 ? Si oui, vous avez eu la chance de parler à un collaborateur de notre cellule VIP ! ;) Chaque mois, nous interrogeons un grand nombre de nos clients afin d’évaluer leur satisfaction. Lors de ces appels, nous prenons le temps d

Problème

Tplink c’est bien et pas trop cher , un équipement équivalent d’une marque comme Asus sera bien plus cher … par exemple : https://www.amazon.fr/RT-AX58U-Routeur-Gigabit-MU-MIMO-R%C3%A9p%C3%A9teur/dp/B07YN5496D ou celui là plus puissant : AX 6000 av

 vers la conversation : 

0

Conseil remplacement technicolor par routeur wifi perso

Bonjour, J'ai quelque problèmes de wifi chez moi, des déconnexions régulières lorsque je suis dans ma chambre. Deux murs (dont un très épais) séparent mon salon et ma chambre (même étage et +/- 6m du wifi à mon lit). Et je vis dans un immeuble où il y a certainement beaucoup d'interférences avec

Question

Cela va dépendre du budget que vous voulez allouer à un routeur .... mais en wifi dernière génération donc norme AX, un de ces 3 là .... ASUS RT-AX88U Routeur Gaming Wi-Fi 6 Ai Mesh / AX 6000 Mbps ASUS RT-AX9

 vers la conversation : 

0

Remplacement du routeur Voo

Bonjour à tous, Bonne année 2021, autant que faire ce peut... J'aimerais quelques conseils pour mettre le modem Voo en bridge et installer un routeur performant.J'ai un peu regarder le marché mais je suis un peu perdu. Tout d'abords l'usage, je ne suis pas du tout "gamer" et do

Problème

Bonjour @Eloaly , Je vous confirme le discours de notre expert @roylion15 , votre fille a bien atteint la limite des 6000 SMS.   Le forfait sera remis à 0 demain, mais en attendant, je lui ai activé 200 SMS gratuits à utiliser aujourd'hui.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité

Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c

Question

Solution acceptée

Bonjour, Vous n'avez qu'un abonnement mobile ou bien vous avez également un pack ? En mobile seul il y a le tatoo, mais l'abonnement est à 32 euros, pour ce prix vous avez appel et sms illimité (en réalité c'est quand même limité à 6000 sms je pens

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Hero ne convient pas

Bonjour/Bonsoir, je suis client chez voo depuis un petit moment et mon abonnement Toudou est passé Hero. Le soucis est que, j'utilise énormément de SMS pour contacter mes amis etc. Mais depuis le changement avec l'abonnement hero, après une semaine je n'ai déjà plus le droit d'envoyer de sms vu qu

Problème

Hello, Je suis assez d’accord avec Xena, le mot “Illimité” est clairement frauduleuse. Le problème, c’est que cela se passe chez tout les FAI …. aussi bien en Belgique que ailleurs … Le vrai “Illimité” n’existe pas …. En même temps, en ce qui me conc

 vers la conversation : 

0

Option Blablaboost non activée

Bonjour ,   au 1er décembre , mon internet Wahoo devait passer à un Solo Max , ce qui a été fait. Mais mon abonnement Héro , 1000 minutes /1000 sms + 2 GB de data , pour 14 euros devait passer à un Héro illimité (appels et sms )  + 2 gb de Data pour 16 euros . Mais ca n’a pas été fait . Dans mon Myv

Question

Le fait de devoir mettre un pays différent sur Samsung c’est les très vieux tv de 2009/2010 sinon la recherche câble n’apparaît pas … vous avez un 2012 et la recherche câble apparaît donc ce n’est pas cela . Vous devez aller dans les paramètres manue

 vers la conversation : 

0

0

raccordement seconde TV

L’année dernière j'ai raccordé une seconde TV directement à l'ampli d'antenne, donc sans passer par ma box évasion, j'ai donc quelques chaines et c'est tout à fait correct. Je viens de récupérer un autre appareil et je n'arrive pas à faire la même manipulation ; j'ai essayé la recherche automatique

Question