FP
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 29 octobre 2021 15:11

Message de France vers belgique avec numéro voo vers numéro voo

Bonjour,

Je part bientôt en France et j'aimerais continuer à discuter avec mon petit ami qui reste en Belgique.

Est ce que l'appeler ou lui envoyer un message est payant en sachant que lui aussi a un numéro de GSM voomobile?

Bien à vous 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup ^^

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Il faut quel abonnement exactement pour pouvoir le faire?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

un abonnement mobile , il n'y en a pas 36 chez VOO, c'est le HERO (1000 min/sms) à partir de 14€ si vous avez seulement le mobile et sinon l'abonnement qui est inclus dans un pack qui donne droit à plus de minutes/sms. (illimité mais c'est en réalité max 6000 min/sms)

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Ah ça va car j'avais vu l'option Europe du coup j'étais pas vraiment sûre 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Option VERS L'EUROPE
Restez en contact avec vos proches même lorsqu’ils sont à l’étranger ! Pour seulement 5€/mois: 60 minutes d’appel ( vers fixe et/ou mobile de la Belgique vers l’Europe*), 60 SMS de Belgique vers l’Europe.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Du coup il faut obligatoirement cette option pour le faire?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

l'option Europe c'est pour téléphoner depuis la BELGIQUE avec votre mobile VOO vers des numéros de fixes ou mobiles dans l'union Européenne.

Ce n'est pas du roaming donc vu que vous appelez depuis la Belgique (mais avec l'option ca revient moins cher que faire des appels internationaux qui ne sont pas compris dans votre forfait).

Dans votre demande initiale, vous parlez d'envoyer et recevoir des sms (ou appeler) depuis la France avec votre mobile VOO, donc là c'est du roaming et vous utilisez votre forfait mobile comme si vous étiez en Belgique sans aucun supplément de prix. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Ah ok car je n'avais pas bien compris à quoi cela servait :)

Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...