Profil de ben007
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

jeudi 3 mai 2018 07:01

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde,
Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018
1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations

Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril

Par contre, pas d'augmentation de vitesse ?

Edit : voici tout ce que je peux fournir sur ces augmentations :



Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Maintenant, moi je m'en fiche... Mais c'est bien indiqué pour la télédistribution qu'il y a une augmentation.. (je parle pas abonnement)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

OK xena. On verra bien au pire :p

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

OK xena. On verra bien au pire :p

Bonjour,

C'est quand même incroyable que les gens doutes .... :)

Si on vous dit que One ne va pas augmenter, c'est que cela n'augmentera pas ... :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

La stabilité du prix du pack One a été confirmée par VOO plus haut dans ce post. Donc cela semble OK : pas d'augmentation et tant mieux. Ce prix est, il faut le dire, assez compétitif vu les appels illimités depuis le fixe et le mobile VOO (avec un max de 6000 minutes/mois, ce qui est une limite difficilement atteignable pour un usage normal, même intensif). Par contre, ils devraient laisser le choix du bouquet, comme le fait le concurrent principal; ce serait encore mieux (je préfèrerais avoir Voo Sport world gratuit ou avec un léger supplément). Une idée - qui sait - pour l'équipe marketing TV... Au niveau du décodeur, je trouve l'évasion plus évoluée que toutes les autres box IP TV que j'ai eues, encore avec un disque dur permettant de conserver tous ses enregistrements sans limite de temps.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Ouaips ... moi aussi j'aimerai bien connaître sa source .... :)

En regardant dans les Conditions général, on n'y voit rien ....

Toutes façon ... faut déjà y aller pour téléphoner durant 100 heures sur le mois ....

Même Xena ... qui est une vraie pipelette, n'y arrive pas :joy::joy::joy:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Qu'est ce que je disai ... même Xena n'y arrive pas ... :)

Moi, mon max ... ce serai plus une quinzaine voir une vingtaine d'heure .. parfois bien moins, puisque je suis plus souvent Watshapp ou Messenger vidéo

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,
C'est peut être en rapport avec ce que je lis sur ce post ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
C'est peut être en rapport avec ce que je lis sur ce post ?

Bien vu roylion ... je l'avait zappé celui-là ;)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Bonjour, cette info vient d'une facture reçue par mes parents,où la limite des 6000 minutes apparaît dans les nouvelles conditions générales. Je n'en ai pas une copie sous la main, mais ce doit déjà être disponible sur le net j'imagine.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Taz_Belgium : Pouvez-vous me communiquer le numéro de client de vos parents par message privé ? Je pourrai ainsi vérifier ce qu'il est de cette limitation. :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina, je ne l'ai pas sous la main. De toute façon, ils ne sont abonnées qu'à la télédistribution pour le moment et ne sont donc pas concernés par la nouvelle limitation sur Voo Mobile. Ils ont cependant reçu les nouvelles conditions générales en annexe de leur facture.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Au début j'étais pas forcément content de la hausse, mais j'ai appris qu'ils étaient entrain de refaire les installations dans toute ma Ville, sur le coup, j'ai été content :')...

Même si des Augmentations de Vitesse ne seraient pas de refus(Ou une modification de l'in-symétrie 20/1 qui fait un peu mal)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme l'information : à partir du 1er juillet 2018, de nouveaux tarifs entreront en vigueur pour certains des produits VOO. Cette nouvelle grille tarifaire s’accompagnera également d’une modification de nos conditions générales et de la migration de certaines offres plus anciennes vers nos nouvelles offres plus avantageuses en termes financiers et de services. Les tarifs seront mis à jour sur voo.be.Nous informerons tous nos clients via votre facture au cours du mois de mai. Les nouveaux clients et quelques exceptions recevront cette communication au mois de juin ou juillet.

Nous avons la volonté d'assurer la meilleure expérience de surf possible pour tous nos clients. Nous souhaitons aussi vous fournir des produits plus innovants et répondre aux besoins grandissants de nos clients, cela s'accompagne logiquement d'investissements importants dans la qualité de notre réseau.

Je comprends bien qu'une telle augmentation de prix ne fait pas spécialement plaisir à apprendre... Comme le dit bien Gerinald plus haut, cela n'est certainement pas propre à VOO et malgré une hausse des tarifs pour certaines offres, l’ensemble des produits restent concurrentiels par rapport aux tarifs appliqués par la concurrence pour des services équivalents/comparables.

Je reste disponible pour vos éventuelles questions !



Bonjour ,

Il ne faut pas raconter n'importe quoi ; si les tarifs pratiqués par Voo résultaient d'une digne concurrence , ils seraient revus à la baisse et non à la hausse.

Non seulement , les abos gsm ont migré passant , dans mon cas , de 12 à 14 euro ( je ne mets jamais "s" ) mais sur la facture pack, je vois que l'abo de base a augmenté , voosport a augmenté , la télédistribution a augmenté , etc ......

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Ce qui me dérange c'est qu'aucun mail n'à été envoyé pour prévenir les gens... ce qui est quand même pas très pro..
De plus si vous voulez vraiment être concurrentielle vos tarifs tirerais vers le bas et non le haut...

Enfin bref

Bonne vacance à toutes et tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...