HERO : Nouvel Abo Intermédiaire 14€/Nouvelles Options Datas



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76 commentaires

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Bonjour à tous,

Tous changement fait des contents et des non contents ....

Pour ma part, ça va me coûter 2 euro par mois en plus car mon abonnement à 12 euro était plus que suffisant à mes besoins ...

Sans comparer avec d'autre fournisseur mais juste ce que voo proposait et ce qu'il propose maintenant.

Hier :
  • Un abonnement tatoo : 32 euro (complètement illimité + 5 GB) + 8 euro pour 8GB = 40 euro pour de l'illimité et 13 GB de DATA
Aujourd'hui :
  • Un abonnement HERO 14 euro (1000 min. ou SMS + 2 GB) + 36 euro pour 10 GB = 50 euro pour 12 GB.
  • Un abonnement tatoo 32 euro (6000 min ou SMS + 5 GB) + 36 euro pour 10 GB = 68 euro pour 15 GB et n'est plus en illimité ou ne sera plus en illimité à partir du 1 juillet 2018 ...
Trouver l'erreur et dis moi que VOO n'augmente pas ses prix toute en diminuant les avantages de ses clients ...

Alors je pense qu'il essaye tout simplement de vendre un max d'abonnement ONE pour les gros consommateur.

Pour ma part, j'attends de voir ce que va donner le réseau BASE et si pas content, bye bye voo mobile.
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C'est presque 2 fois plus cher que le forfait à 37€ de chez Base!!! x(((

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Il ne faut pas oublier une chose, importante pour le data:
L'option DataBoost n'est plus dispo pour les nouveaux clients sur les abo Hero... Et c'est cette suppression qui ne rend plus Voo compétitif face aux autres acteurs..

Je suis client toudou mobile + DataBoost, je paie donc 20€/mois pour 9Gb. À la migration vers Hero, Voo me laisse mon option DataBoost active et j'aurai donc 10Gb avec 1000 unités pour 14€... Ça reste compétitif ça !

L'activation d'une nouvelle option DataBoost sera dorénavant réservée au clients One...
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@mordheim es-tu certain que l'option DataBoost actuelle sera bien active sur ton nouveau abonnement Hero?!
Parceque l''email de VOO est assez clair: "Vous n’avez rien à faire, nous modifierons automatiquement votre abonnement le 1er juillet ! "
C'est un changement d'abonnement qui donne lieu à un changement unilatéral du contrat (et qui au passant vous autorise en tant que consommateur à résilier sans frais).

Franchement, difficile de ne pas voir l'atroce augmentation de tarif pour Hero + Data (5Go, 850 sms et 150 min d'appels pour 40€/mois) comparé à un toudou + databoost (9Go, sms illimité et 150min d'appels pour 20€/mois).

Pour les gros utilisateurs data c'est encore pire (50€/mois). Les mauvaises langues diront que maintenant il y a plus de minutes d'appel, mais à l'heure de WhatsApp, messenger, FaceTime etc c'est un anachronisme.

En y ajoutant la limite journalière de 200Mo en roaming (un jour de transit ou de businesstrip lorsque l'on utilise waze et spotify c'est vraiment trop peu) et la migration vers le réseau Telenet/Base qui est exécrable dans de grandes parties de la Wallonie.

Sachant qu'Orange utilise le même réseau coaxial mais a un réseau et une offre mobile plus étoffée (6Go, 5h appels et sms illimités pour 20€/mois) je ne vois aucune raison de rester chez VOO.

Désolé de ce message acide, mais c'est la triste réalité.
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L'info je l'ai trouvée sur Astel:

Que vont devenir les clients VOOmobile Toudoo et Wahoo existants ?Les clients VOOmobile Toudoo existants (12 €/mois) seront migrés automatiquement vers l’abonnement Hero le 1er juillet 2018. Ils paieront donc 2 € de plus qu’actuellement, recevront 1 GB de data en plus, et leur 150 minutes et sms illimités actuels deviendront 1.000 minutes ou sms.Les clients VOOmobile Wahoo existants (22 €/mois) conserveront leur plan tarifaire actuel jusqu’à ce qu’ils demandent un changement. Le 1er juillet cependant, leurs appels illimités vers les autres clients VOOmobile deviendront limités à 6.000 minutes par mois, et leurs sms illimités vers tous les réseaux deviendront limités à 6.000 sms par mois.Les clients mobiles Toudoo, Wahoo et Tatoo disposant actuellement de l’option DataBoost la conserveront jusqu’à ce qu’ils demandent un changement.



Donc j'imagine que c'est une info fiable venant de Greg... 😉
ADIEU VOO !
VOO à attiré mes enfants l'été dernier avec un abo Toudoo à 12€ +l'option Databoost à 8€ pour 8 Gb supplémentaires. Cet abo, combiné à cette option, était clairement fait pour les gros consommateurs de datas, avec peu d'heures d'appel. Pour 20€, ils avaient 9 Gb de Data au total. Maintenant, VOO annule l'abo Toudoo et le remplace par le Hero à 14€, dont le nombre d'heures d'appel plus élevé (16 heures !) ne leur est d'aucune utilité et qui ne propose plus que seulement 2 petits Gb de base de datas. L'option Databoost étant dorénavant réservée aux clients One (!!!) , il devraient donc choisir une des nouvelles options Data supplémentaires, ce qui leur reviendrait, si je calcule bien, et pour être le plus près possible de leurs anciens 9 Gg, à 40€ pour plus que 5 Gb ou à... 50€!!!!!!!!!! pour 12 Gb.
VOO se disqualifie automatiquement du marché pour ce profil d'utilisateurs (utilisateurs de plus de 5Gb), l'offre à 40€ d'Orange étant plus avantageuse. Soit, c'est leur nouveau choix de politique de prix, et les nombreux jeunes qui utilisaient le Toudoo avec Databoost s'en souviendront et les quitteront. Mais ce que VOO a vraiment raté, c'est sa communication et ses réponses "bateaux" données sur VOO assistance, du type "Afin d'améliorer votre expérience client, votre abo Toudoo existant basculera automatiquement vers l'abo Héro qui vous octroie 1000 minutes ou 1000 SMS par mois,..." sans mentionner bien sûr que l'option Databoost à 8€ existera encore bien... mais plus pour toi, car on la réserve dorénavant aux clients One. Et que tu devras donc subir dorénavant une augmentation de 150% du prix de ton abo si tu veux avoir 12 Gb de datas et 16 heures d'appel, dont tu n'as que faire. On se doute donc bien qu'ils ont fait le choix de se débarrasser de ce profil de client. Leur décision porte surtout atteinte à leur image de marque, car VOO montre qu'il est capable de changements de cap à 180 degrés du jour au lendemain point de vue prix, pour tel ou tel type de client. VOO n'est donc tout simplement plus un interlocuteur "fiable, stable ou de confiance". VOO a-t-il bien évalué ce risque énorme de réputation ? J'en doute fort.
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Tout ça peut-être résumé par :
Faux...
L'option DataBoost reste active pour les clients existants qui y ont souscrit précédemment lorsque la migration du toudoo vers les Hero s'effectuera..
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mordheim a écrit:

Tout ça peut-être résumé par :
Faux...
L'option DataBoost reste active pour les clients existants qui y ont souscrit précédemment lorsque la migration du toudoo vers les Hero s'effectuera..


Rendez-vous dans un mois sur ce sujet...
J'espère pour toi que tu as raison, mais vu le manque de transparence et l'absence de communication au préalable j'ai préféré quitter. La loyauté et la confiance, ça va dans les deux sens.
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Cad a écrit:

ADIEU VOO !
VOO à attiré mes enfants l'été dernier avec un abo Toudoo à 12€ +l'option Databoost à 8€ pour 8 Gb supplémentaires. Cet abo, combiné à cette option, était clairement fait pour les gros consommateurs de datas, avec peu d'heures d'appel.


Actuellement, mobile vikings est plus en phase avec ce profil (5Go pour 15€, 10Go pour 22€), surtout qu'ils passent du réseau BASE au réseau Orange.
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Le passage sur le réseau Orange se fera au printemps 2019... 😉
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Annoncer un changement de réseau longtemps à l'avance c'est la façon correcte de communiquer...
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oui à condition que ce soient les clients qui aient été avertis personnellement car une simple communication générale, VOO l'a fait aussi
donc les Vikings l'ont il fait pour chaque client?
Niveau d'utilisateur 1
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J'attends également une confirmation que l'option DataBoost restera bien active pour les clients existants malgré le passage obligatoire vers Hero. Je viens de recevoir l'email mais ça m'inquiète quand même un peu qu'il n'en soit pas fait mention...
Si jamais je la perdais, je change immédiatement pour un abonnement Mobile Vikings qui correspond beaucoup mieux à mon profil d'utilisation (22€ pour 10 GB, 50 min, SMS illimités, et des appels gratuits vers les autres Vikings).
Niveau d'utilisateur 1
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XENA a écrit:

oui à condition que ce soient les clients qui aient été avertis personnellement car une simple communication générale, VOO l'a fait aussi
donc les Vikings l'ont il fait pour chaque client?


Oui, nous avons reçu un mail avec l'annonce.. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Road Rebel a écrit:

Annoncer un changement de réseau longtemps à l'avance c'est la façon correcte de communiquer...


Bonjour,

VO l'a fait aussi ... aussi bien en mode annonce web que annonce mail ...

Attention que souvent, certains mail passe en mode spam ... à voir donc ... 🙂
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@Gerinald oups...

😉
"Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement."

source: https://forum.voo.be/mon-numero-25/les-clients-voo-mobile-passent-des-antennes-orange-a-celles-de-base-13632

A part le communiqué de presse du 6 février, je n'ai pas vu grand-chose et rien en direct de VOO.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

L’abonnement VOOmobile hero pour 14€ par mois vous donne droit à 1000 minutes d’appels ou SMS et à 2 Go de data. Cet abonnement vous permet alors de jongler comme vous le souhaitez avec vos appels et vos SMS. Vous pouvez, par exemple :
- Envoyer 100 SMS et utiliser 900 minutes d’appel
- Ou bien envoyer 700 SMS et utiliser 300 minutes d’appel
- Ou encore envoyer 500 SMS et utiliser 500 minutes d’appel
Cela se fait de manière automatique.

Vous êtes le maître de vos consommations.

Il faut savoir que nous envoyions rarement autant de SMS par mois car nous utilisons plus souvent des applications avec données mobiles (ou Wifi) pour communiquer. Ce qui laisse alors une grande consommation pour les appels.

Pour l'Option Databoost, les clients qui ont déjà cette Option activée la conserveront lors de la migration vers hero. 🙂
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Marie S a écrit:

Bonjour à tous,


Pour l'Option Databoost, les clients qui ont déjà cette Option activée la conserveront lors de la migration vers hero. :)



Merci pour la confirmation Marie ! 😉
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Marie S a écrit:

Bonjour à tous,


Pour l'Option Databoost, les clients qui ont déjà cette Option activée la conserveront lors de la migration vers hero. :)



Merci pour la confirmation Marie !
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...Bof ce nouvel abo. Ca reste dans les prix Belges avec le roaming en moins.

D'ailleurs, quand est-ce que cette aberration va cesser ? Y'a une date limite pour l'opérateur avant qu'il ne refasse une demande de dérogation auprès de l'IBPT ou bien c'est ad vitam ?
Niveau d'utilisateur 1
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Je ne comprends pas, pour le moment j'ai l'abonnement toudoo avec 9go d'internet avec l'option data boost.

Vous allez me transférer vers ce nouvel abonnement?
Niveau d'utilisateur 6
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aazz a écrit:

Je ne comprends pas, pour le moment j'ai l'abonnement toudoo avec 9go d'internet avec l'option data boost.

Vous allez me transférer vers ce nouvel abonnement?



Oui, vous allez être automatiquement transférés au 1er juillet.
Par contre, tant que vous ne la supprimerez pas, vous garderez votre option data boost pour 8€.
Niveau d'utilisateur 1
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Automatiquement transféré et le tarif automatiquement aussi adapté, la facture sera donc de 22€ en lieu et place des 20€ actuellement.. 😉
Gerinald a écrit:

Salux,

J'ai un peu comparé l'offre de base de VOO, vis à vis des autres FAI ... je laisse tomber les MVNO .... :)

VOO s'en sort assez bien sur ce plan en effet :)

Je ne tiens pas compte du data à prendre en plus, mais je parle bien de prix de base ... et d'abonnement équivalent à celui de VOO .... ceci pour bien comparer ...


  • VOO de base - 14 euro- 16 heures - 2 Go data - 1000 sms fluctuant suivant prise d'heures de téléphone
  • Pxs Mobilus S - 15,99 euro - 3 heures - 1,5 Go data - sms illimité
  • Orange Dauphin - 15 euro - 2,30 heures - 1,5 Gb data - sms illimité
  • Base - 15 euro - 2,30 heures - 1,5 Gb data - sms fluctuant suivant prise d'heures de téléphone.
Je dirai pas mal en effet :)

Si maintenant on regarde au niveau de ""L'illimité"" ... on se la joue au coude à coude, mais pas très loin l'un de l'autre.

  • VOO Tatoo - 32 euro - 5 Gb
  • Pxs Mobilus L - 29,99 euro durant un an au lieu de 42,99 - 10 Gb
  • Orange Panthère - 33 euro - 5 Gb
  • Base - 27 euro - 6 Gb
ATTENTION : Proximus se la joue Promo, 'est pour cela que pendant un an, cela ne coûte que 30 euro (arrondi) ... mais dans un an ... on revient au prix initial ... et d'après un revendeur ici à La Louvière, il n'est pas certain, il doit se renseigner ... mais cette promo est dans le cadre au cas ou vous prendriez un abo internet ...

Mais à prendre avec des pincettes ... comme on connait Proximus, avec eux, si ils vous donnent un ""cadeau"", surtout comme celui-là, c'est que il y a anguille sous roche ...


ATTENTION CE MEC EST UN GENIE !!!
non mais srx apprend à réfléchir un peu mec.
L'offre héro regroupe SMS et appel alors que les autres non.
Les autres donne peu de minutes c'est vrai mais ils donnent les SMS illimités donc tu ne " les payes " pas t'es SMS alors que chez voo si.
Ici on nous limite sur le nombre de minutes comme les autres mais on nous limite aussi sur les sms. Donc rien d'incroyables loin de la sauf le retour en 2003 que voo nous offres
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @BlackieHS

Eh oui ... ici, on est poli, avant de chercher à ""insulter"" les gens, on dit déjà bonjour ....

Si c'est pour chercher des puces, tu est gentil ... tu passe ton chemin et tu va voir ailleurs ...

C'est un forum convivial, inutile donc de venir reprendre des posts comme tu le prend si bien ...

De plus, ce que tu reprend si bien ... c'est une simple comparaison tel que n'importe qui peut le prendre, suffi d'aller sur les sites adéquat ...

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