Promeneur
•
2 messages
SMS illimité
Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil d'utilisation normal de vos forfaits illimités ce mois-ci pour les SMS. Vos consommations sont à présent facturées 0,20€/SMS. Contrôlez votre consommation en direct sur www.myvoo.be « la première fois j’ai téléphoné au service de voo et on m’as expliqué que les abonnement n’était enfzite pas vraiment illimité et que au dessus de 5000 sms il était obligatoire de payé des frais supplémentaires ce que je trouve inacceptable du fait que je paye 40€ par mois pour avoir sms et appel illimités pour qu’au final ce ne soit pas si illimité que sa .. cette fois si j’ai été voir la consommation sur Myvoo et je ne suis pas encore au 5000 sms .. alors expliquer moi ? Pourquoi devrais je payer hors que je n’en ai envoyé que 2407 ?! Serais je quand même facturé si je continue d’en envoyé ? Car les servies téléphonique disent que oui je serais facturé et que rien ne sera annuler .merci de votre lecture et de vos réponses ( a l’avance ) . Bonne journée à vous .
Solution acceptée
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Voici les conditions bien visible sur le site http://www.voo.be/fr/gsm/forfaits-mobile/
Forfaits mobile One et tatoo
A partir du 01/07/2018, les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est, en effet, considéré comme anormal, l’usage qui excède 6.000 minutes d’appel ou 6.000 SMS par mois, dans la mesure où pareille consommation dépasse de plus de 20 fois la moyenne mensuelle d’utilisation des offres «illimitées» de VOO. En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,20 € par SMS ou minute d’appel complémentaire.Ce n’est effectivement pas normal qu’on vous bloque, je viens de signaler votre sujet à un officiel afin qu’il le gère dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Comme l'explique urbainarthur, il s'agit d'un illimité en bon père de famille.
Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ? Je pourrais ainsi voir vos GSM.
Quand vous dites avoir envoyé 2407 SMS, où voyez-vous ça ? Sur votre GSM ?
Faites bien attention que lorsque vous avez dépassé la limite de caractère sur un SMS, celui-ci compte pour 2 (ou plus en fonction du nombre de caractères), mais le GSM le compte probablement que pour un.
0
0
Aik0
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
*********
mon numéro de téléphone est :
*************
jai vu ma consommation sur la facture en ligne
Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Faites attention que cette consommation est celle du mois passé !
Actuellement, vous êtes bien à 6000 SMS consommés sur votre mobile.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Votre réponse n'est pas obligatoire, mais je me pose la question suivante, comment faites-vous pour arriver à un nombre aussi élevé de SMS :astonished:
Cordialement,
X
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
Et bien ce n'est pas difficile Mister X.
6000 sms en 26 jours = 230 sms par jour :relaxed:
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 6 ans
Je présume que juridiquement , ça ne tiendrait pas la route cet "illimité" limité :-) ( mais soit, je ne suis pas dans le cas, bien au contraire )
Un peu comme si votre fournisseur d'énergie vous proposait un service illimité à un prix concurrentiel , puis qu'il vous facturait malgré tout parce que vous ne faites pas d'économie ou encore le all in à l'hôtel où on vous réclame un supplément parce que vous mangez plus que la moyenne ^^
0
0